Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci mon Koala! J'aurais bien aimé partir avec toi mais faut bien que l'un de nous travaille. Je te souhaite de très bonnes vacances et si tu peux envoyer un peu de soleil à Paris ça me ferait pas de mal. J'en ai marre de porter des gilets en août!
    Gros Bisous mon chou
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #17
      Dieu du Ciel ! cette HELLO KITTY va finir par tuer quelqu'un ici tellement elle est adorable IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        pas de soucis, je t'enverrai le soleil par colissimo lolll

        malika, les koalas st en voie de disparition, faut te dépêcher.lolll
        pour les trouver, c'est comme chercher une aiguille ds une botte de fouin
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #19
          tu dois avoir un frére koala pour moi ,k meme ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            bon je m'absente, je vous dit à tt à l'heure ou a ce soir.
            au revoir tt le monde.a tte

            il a 22 ans malika, il est casé.lolll
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #21
              j'aurai la chance de voir koala sur marseille
              aux autres forumistes pas de chance pour vous
              kit kat je le surveillerai de près pour toi
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #22
                Merci Zlabiya, vérifie surtout qu'il m'envoie bien mon soleil par colissimo. J'en ai marre d'avoir froid.

                Harrachi,
                Merci mais je veux tuer personne moi! Je t'envoie des bisous aussi.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #23
                  Kabyle, avant d'oublier, bonnes vacances, amuses toi bien. Marseille aussi est tres charmante en été.

                  Nb. Si les Marseillaises te genent tu penses a Tizinissa alors

                  Commentaire


                  • #24
                    mdr, ah oui zlabiya va me faire ma fête si je ne suis pas sage.lolll
                    j'espère que je n'aurai pas à subir ses furies.loll

                    t'en fais pas tizinissa, les marseillaises n'arrivent pas à la cheville de ma chérie.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut jamais dire ça koala ........
                      tu peux vite changer d'avis en rencontrant une marseillaise la-bas .........

                      n'oublie pas que ta que 19 ans koala .........
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        la je ne pense pas malika, elle compte énormément pour moi et je vais à Marseille pour ma famille et profiter de la plage du soleil et pas des filles, j'en ai une qui est adorable, ca me suffit.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #27
                          je te fais confiance koala ..........
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            malika, les koalas st en voie de disparition, faut te dépêcher.lolll
                            Les Koalas envahisent les forets Australienne, les autorites australiennes, on proceder a l'eliminations d'un certain nombre de Koalas vu qu'ils se pltiplient trop, beaucoup trop (en australie). :18:

                            c'est pour te taquiner Mon ptit Frere. Bonnes Vacances. Prend soin de ta grand mere, et mes respects et salutations pour elle (je sais elle veulent toujour prendre soin de leurs petit fils, meme etant vielles).

                            a Septembre inchalah.
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                            Commentaire


                            • #29
                              Uofis, c'est sympa de t'inquiéter pour ma grand mère, t'en fais pas je suis là pour prendre soin d'elle. et ne vous en faites pas on y va en train dc pas de risques d'accidents avec la voiture.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X