Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vives les vacances !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vives les vacances !!!

    bonjour a toutes et a tous

    Voila on est quasiment mi-aout et pour certains les vacances sont finies depuis longtemps ou alors elles viennent de se ternimer, pour eux donc la reprise.
    Pour moi elles ne font que commencer c etait long et penible mais ouf j y suis enfin arrivee. J ai vu des collegues partir et revenir et maintenant c est a mon tour et oui comme on dit "tout arrive a point a qui sait attendre"
    Youpi !!! et dans deux petits jours c est le grand depard destination Perpignan, soleil et plage a volonte
    Voila je vous souhaite de tres bonnes vacances a toutes et a tous pour ceux qui le sont encore et bon courage pour ceux qui bossent ou etudient
    Je penserai a vous de la-bas

  • #2
    N'oublie pas d'emporter ton guide LYNNA. et bonne route
    Moi je prends la route dans une bonne heure pour ma petite semaine près d'AVIGNON.
    Visite bien, repose toi bien.

    Commentaire


    • #3
      @ mancelle

      Ton guide sera la premiere chose que je mettrai dans ma valise apres mon maillot je te rermercie encore de me l avoir prete je suis sure qu il me servira la-bas car je pars en peu a l aventure, j ai quand meme ou dormir je te rassure
      Alors tu es prete a aller danser sur le Pont d Avignon. Profite en bien de ton fiston et de ta belle fille, passe d excellentes vacances
      Tres bonne route, sois tres prudente et au plaisir de te relire sur FA, a savoir fin aout.
      Grosses bises

      Commentaire


      • #4
        Bonnes Vacances à toutes les deux...Bonne route et soyez prudentes!!

        Profitez en de toutes vos forces

        Au plaisir de vous revoir au retour!

        Commentaire


        • #5
          MERCI de tes souhaits LYNNA

          Commentaire


          • #6
            Djanoub

            MERCI CHER AMI, Bonne journée à toi et bon courage

            Commentaire


            • #7
              Merci Djanoub, tu es chou
              Oui au plaisir de vous revoir toutes et tous sur FA

              Commentaire


              • #8
                bonjour!

                bonnes vacances lynna!

                à bientôt!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bonnes vacances Lynna et Mancelle!
                  Profitez bien de vos vacances et n'oubliez pas ceux que vous laissez derrière vous
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère pour toi que tu as choisi la bonne couleur ... du maillot. C'est primordial !
                    Bonnes vacances !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonnes vacances lynna du coté de berbinyou...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Apres une longue année de travail ou d’études, on a tous le droit a un petit moment de repos bien merite
                        Bonne vacances Lynna, bonnes vacances pour tous ceux a qui les vacances viennent de commencer, et bonne reprise pour ceux a qui elles sont terminées, c’est ça les bonnes choses finissent vites et tout a une fin.

                        Bonne journee.

                        Commentaire


                        • #13
                          Thirga

                          Tu nous écris d'où là ??? Car si ma mémoire ne fait pas défaut tu es en vacances en Kabylie
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Zwina, La Kabylie n’est pas si loin que ça, elle n’est pas déconnectée du monde..moi, la Kabylie c’est a deux pas, je peux y aller et revenir le même jour. Je n’étais pas en vacances, je suis partie juste pour assister a une fête.

                            Bonne journee.

                            Commentaire


                            • #15
                              C est la derniere !!! vivement demain
                              Un grand merci a Mancelle, Oceane, Kit kat, Djanoub, lilia et algerois
                              Je penserai a vous tous quand j y serai
                              Je vous dirai un dernier au revoir ce soir avant de prendre la route

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X