ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Des restaurants Quick en Algérie

 
La chaîne de restauration rapide Quick a ouvert son premier restaurant en Algérie et s’engage à en ouvrir d’autres dans les prochains mois.
mercredi 14 mars 2007.

Quick s'installe en Algérie Le premier Quick en Algérie dispose d’un espace personnalisé de bien-être et de confort, et le goût ne fait que monter en flèche la réputation de Quick. Un décor mosaïque, oeuvre de Catherine Névin, une architecte de renommée, a été choisi pour l’aménagement de ce nouvel espace. Un coeur lumineux de couleurs et de formes irradie tout l’espace du restaurant pour s’estomper en une atmosphère plus douce. Aux allures de salles géantes, service Quick, chef made in Quick, mélodies thérapeutiques, « cabinet » aux couleurs argent et corail-vermeil, photos d’hamburgers, de boissons Coca Cola, jouets pour enfants.

A Alger, à la carte du Quick « Novelty », les burgers qui ont fait le succès de l’enseigne en Europe sont spécialement adaptés aux traditions algériennes. « Viande halal et sauces plus épicées » sont proposées aux consommateurs algériens. Lors d’un point de presse tenu, lundi soir, au sein de Quick-Algérie, Jean-Paul Brayer, délégué de Quick restaurant et président de France Quick, a ajouté à cet ensemble spécifique la touche dite « qualité et rapidité du service ».

C’est au plus important franchisé français de l’enseigne, le Groupe Bertrant, que Quick a confié une licence de marque et d’assistance technique. En un mot, c’est au Groupe Bertrand, présent en Algérie, que reviendra la tâche de développer la marque en Algérie. Le plan d’expansion projette l’ouverture d’une vingtaine de restaurants d’ici à 2012. L’ouverture d’un deuxième restaurant est prévue l’été prochain dans le quartier de Sidi Yahia.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression