Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est toujours Ould Zemireli qui est président ?
Donc tu as raison, la comparaison avec Ghrib est judicieuse. Il se met de l'avant tout comme lui au point de faire croire que c'est lui le patron.
el famila
Ah oui, ... Belloumi, avec sa passe à l'aveugle, est nettement mieux, alors les autres étaient plus joueurs de club
el famila est ce que tu te rappel de
"bahbouh elyas dhameqyes elleqvayel" ... chanté par le public
Phileas,
Ce n'est pas qu'ils étaient des joueurs de club. C'était d'excellents joueurs, mais voilà que Belloumi était un peu plus qu'excellent, il était exceptionnel. Il était indétrônable. Chose que Bencheikh ne semblait pas trop apprécier et il en voulait à Khalef.
Je ne me rappelle pas de ce chant. Le Jumbo-JET pour moi c'était une fois par année, au stade du 5 juillet, et sur les épaules de mon frère ! Si tu vois ce que je veux dire.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Oui Ould Zemirli est toujours président du NAHD, mais c'est quelqu'un de modeste et d'une timidité maladive, alors l'autre en profite pour se mettre sous les feux de la rampe. On est bien loin du temps des Abdelkader Khalef JSK, Slimane Hoffman NAHD, Bendali USMB et la liste est longue...
Du temps ou Le NAHD était parrainé par Air Algérie,le Colonel Slimane Hoffman était le Président d'honneur du NAAHD, il assistait aux matchs a partir de la tribune d'honneur du stade Zioui!Tu ne le savais pas parceque tout simplement les dirigeants de cette époque travaillaient dans l'ombre...
Commentaire