Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau parmi vous ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous m'aviez rendu malade en 1977 lors d'un certain NAHD-JET (1-2)

Commentaire

Vous m'aviez rendu malade en 1977 lors d'un certain NAHD-JET

mais deux ans après vous avez pris la revanche 1979 ;, et avec le même score
      à l'epoque c'etais el milaha MAHD
      moi je me souviens pas et peut être je n’étais pas encore né !

Commentaire

Exactement , c'était d'ailleurs la dernière saison ( 1979) de Fergani qui passera de l'autre côté avec la formidable réussite que tout le monde connait!

Commentaire

husseindeen,

Des photos d'Hoffman à Zioui, peut-être ?

Pour Fergani, il a bien joué les deux finales sous les couleurs du Nahd, n'est-ce pas ? Ce n'est qu'à la saison 79/80 qu'il a rejoint la JSK.

Phileas,

A l'époque, les deux galeries n'étaient pas spécialement séparées. Je me souviens qu'on se retouvait toujours au milieu des supporters du Mouloudia. Pour l'époque, certains avaient des figures louches avec des hachiates vert et rouge autour de la tête, veste shanghai, jean retroussé, et zebra. De temps à autres ils lachaient des grossiertés, avant de se faire rappeler à l'ordre par des sages. Mais comparé à aujourd'hui, les visages louches de l'époque passeraient pour des visages d'anges aujourd'hui.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Les photos d'Hoffman je les aient dans ma mémoire seulement, à cette époque j'étais beaucoup plus préoccupé de trouver un adulte qui me ferait entrer au stade car il fallait être accompagné pour assister aux matchs
            Oui Fergani a joué les deux finales avec le Nahd bien que beaucoup croient qu'il était en 79 avec la JSK ce qui est faux bien évidemment!
            Pour les galeries, c'est un autre monde avec ceux d'aujourd'hui, aucune comparaison a faire. La moyenne d'âge des spectateurs était beaucoup plus élevée!

Commentaire

à cette époque j'étais beaucoup plus préoccupé de trouver un adulte qui me ferait entrer au stade
              "3ammou, 3ammou dekhelna m3ak"

Socrate.

Commentaire

vert et rouge autour de la tête, veste shanghai, jean retroussé, et zebra. De temps à autres ils lachaient des grossiertés,

Commentaire

(certains avaient des figures louches avec des hachiates vert et rouge autour de la tête, veste shanghai, jean retroussé, et zebra. De temps à autres ils lachaient des grossiertés, avant de se faire rappeler à l'ordre par des sages.)

Aujourd'hui il n' y a plus "de temps à autre" c'est du "en boucle" et gare a un sage ( s'il en existe) qui oserai les rappeler à l'ordre.

Commentaire

Eh oui, hadak zman, ou hada zman...

Voilà le genre de personnes qui allaient au stade avant. Quand tu as des spectateurs de ce type ça veut tout dire.

Photo prise au stade de Tizi-Ouzou en 1977.

Socrate.

Commentaire

...allah allah a3likoum, lousseindy est animé, 9albi kh'radj oeilfermé
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella,

yak tu es prête pour battre yazou et son CRB ?
                        Socrate.

Commentaire

...salam Elfamilia, fnidjel qahwa men yed Yazou, je la laisserai gagner.

Commentaire

Salut fella,

yetsema metfahmine... voilà ce qu'elle a écrit à propos de ça :

El Familia , ce que tu ne sais pas, c est que moi et Fella, pendant que vous, vous criez sur la pauvre tv et en cognant le plancher , nous on est entrain de prendre des petits gâteaux Algérois joliment faits, avec bon café au lait dans de jolis tasses en porcelaine en soulevant nos auriculaires
                            Socrate.

Commentaire

...Elfamilia , bien-sûr matfahmine, belcourt wila lousseindy...bnet el 7ouma...mais bessah je n'ai pas lu ce passage, bouh a3liya bahdlatni...

...Husseindeen, excuses-nous pour le HS.

Commentaire

fella,

w'ana li kount nhewess a3lik bach nbareklek l'accession du NAHD. J'ai affronté des critiques qui me reprochaient mon enthousiasme footballistique; alors que pour eux, le niveau ne permet pas de jubiler.

je n'ai pas osé revenir ici depuis que j'ai vu les bravos et les félicitations fusaient. Dénoncer la médiocrité du haut jusqu'en bas. Le foot étant très populaire, ceux d'en haut s'appuie sur cette fibre émotionnelle pour continuer dans leur système de magouilles.
                                Juste des dernieres congratulations, maalich ?

ça sera pour fella cette fois-ci. Le NAHD a réussi son accession en L1.

Mebrouk a3likoum, fella. 3am el djay fardjouna f'CRB et yazou.
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X