Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille sahraouie enlevée par les forces marocaines à la ville d’El Aaiun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille sahraouie enlevée par les forces marocaines à la ville d’El Aaiun

    Les forces marocaines ont procédé lundi dernier à l’enlèvement de l’étudiante sahraouie, Enguia Elhawassi à sa sortie du collège où elle poursuit ses études, a indiqué une source du ministère sahraoui des territoires occupés et de la diaspora.

    Mlle Elhawassi a été conduite par un groupe de policiers marocains vers une destination inconnue dans la périphérie de la ville d’El Aaiun occupée, torturée et abandonnée dans une "situation lamentable", a regretté la même source.

    Enguia Elhawassi a été victime à plusieurs reprises d’arrestation et demauvais traitements en raison de sa participation dans les manifestations pacifiques réclamant le droit inaliénable du peuple sahraoui à l’autodétermination, rappelleèton.
    tchek tchek tchek

  • #2
    algerie

    slt ca me degoute , et encore ce quont cai pas , une goutte d'eau dans l'ocean

    Commentaire


    • #3
      La source????

      Commentaire


      • #4
        La source????
        Immouzar



        OK ok je sors .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          langar a dit et encore ce quont cai pas , une goutte d'eau dans l'ocean
          vraiment azouz tu a raison de prendre cet article à la dérision car il y en a qui gobbe n'importe quoi, bien sur langar les provinces du sud sont à feu et à sang, le congo ou la somalie c'est rien à coté.
          Vraiment vaut mieux en rire qu'en pleuré, c'est allucinant:22:

          Commentaire


          • #6
            le congo ou la somalie c'est rien à coté.

            la comparaison n a rien avoir........je dirais plutot la palestine et tous les pays qui ont ete ou sont occupés
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Article bidon,comme d'hab.

              Commentaire


              • #8
                Vous essayez, vous essayez... comme la palestine, je rigole.
                Mais nous vous (Algerie officiel) comprenons depuis 33 ans, vous ne pouvez survivre sans cette pression dans la région: un clan de generaux qui detient le Gaz et petrol et fais de la zizanie avec, à son voisin et ça a été juré par le Che et Boumedienne.
                Seulemnt nous avons changé mais pas vous.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait nous mahjoub vous, car vous, nous,mais c'est pas fini dans quelques mois inchalah vous, nous, nous vous, vous vous, voila nous. et vous biensûr .

                  mince, j'ai rien dit sur général, makhzen, momo 6 , boutef


                  Bof au diable tous, vive vous nous sec.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    lancer des bobards comme ça sur un forum sans s'assurer de l'information pour faire plaisir à Ignar et compagnie qui gobent tout , c'es vraiment triste et de bas niveau

                    Deux jeunes filles algériennes ont été condamnés par la justice algérienne après avoir porté plainte contre leur employeur pour harcellement sexuel.
                    à partir d'aujourd'hui, les employeurs de filles algériennes vont se donner à cœur joie à cette pratique sans se soucier.

                    source? vous dites la presse algérienne, ça c'est du vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      salam diabolo

                      dis moi stp, il pleut beaucoup en ce moment à casa ou pas ?
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, il fait un temps splendide sur Casablanca , je viens de faire mes courses et je suis rentré chez moi pour lire quelques inepties et conneries postés sur ce FA

                        Tu ne le sais pas? aujourd'hui c'est le 6 novembre, il est férié au Maroc, on célèbre le 33ème anniversaire de la grande marche verte

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux jeunes filles algériennes ont été condamnés par la justice algérienne

                          ....malheureusement ca reste un grand probleme algero algerien.........alors que vous vous etes colonisé et colonisateur
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            la source c'est soit le backchich "officiel" (.net) soit un autre bakchich du type TSA
                            ce qui est beau dans l'histoire c'est qu'on remarque tant de blagues, inepties et conneries dans les grands jours au Maroc (comme la marche verte "aujourd'hui") ou la fête d'indépendance ou la fête de la jeunesse ..Etc

                            PS: autant dire, salut l'obsession marocaine
                            Dernière modification par Bennis, 06 novembre 2008, 15h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              @kems

                              ....malheureusement ca reste un grand probleme algero algerien.........alors que vous vous etes colonisé et colonisateur
                              Ahhh ca c'est toi qui le dis.Tu as le droit de penser ce que tu veux,mais on a aussi le droit de s'en foutre de ce que tu penses.
                              cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X