Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille sahraouie enlevée par les forces marocaines à la ville d’El Aaiun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne le sais pas? aujourd'hui c'est le 6 novembre, il est férié au Maroc, on célèbre le 33ème anniversaire de la grande marche verte
    ah mince j'ai completement zappé.

    le roi a fait son discour ou pas encore ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Boutef, le petit Roi doit se pointer à 20h30 GMT pour écouter le discours du grand Roi M6.
      A cette occasion qui lui est resté à travesr la gorge, le petit Roi ne ratera pas l'occasion

      Commentaire


      • #18
        Tiens Boutef ne va pas félicité M6?
        ce serait une chose revolutionnaire, puisque vous aimez tout ce qui est revolutionnaire, c'est bein le moment Mr Bouterika.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Boutef, le petit Roi doit se pointer à 20h30 GMT pour écouter le discours du grand Roi M6.
          t'as bien fait de préciser M6, on aurait cru le contraire !!
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            les forces marocaines qui s'en prennent à une collègienne ????? trés fort!!

            Commentaire


            • #21
              Une jeune fille sahraouie enlevée par les forces marocaines à la ville d’El Aaiun
              Bien fait pour elle , moi je ne supporte pas les troubleurs de l'ordre public , les malfaiteurs ..... et maintenant tamchi tbarad chwiya m3a rasha à la prison ça lui apprendra, galt lik : ta9rir al masir .... laisse moi rire ....

              Commentaire


              • #22
                tout est la, un rapport americain sur les violations de l'occupant marocain

                http://rabat.usembassy.gov/index/200...ccidental.html
                Dernière modification par transit, 06 novembre 2008, 18h54.

                Commentaire


                • #23
                  transit , tu sais tres bien que dans tous les classement mondiaux de liberté d'expression,de d'emocratie.....et meme economique,attractivité,investissement...) le maroc a toujours été classé loin devant l'algerie , alors c'est au maroc de donner des leçons a l'algerie pas l'inverse,

                  le maroc n'arrive pas aux pays europeens mais par apport a l'algerie il fait mieux et depuis longtemp ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Excusez moi , j'étais de passage et j'ai vu une énormité, alors je me suis dit une bonne action avant de dormir serait bien vue peut être:


                    transit , tu sais tres bien que dans tous les classement mondiaux
                    Faux , même moi et je le sais :


                    liberté d'expression
                    Rien qu'en une année, le Maroc a perdu 16 places dans le classement annuel de la liberté de la presse établi par Reporters sans frontières (RSF). L'ONG fait figurer le royaume, dans son classement 2008 rendu public hier, à la 122e place, juste derrière l'Algérie 121 qui a gagné deux places

                    .....et meme economique,attractivité,investissement...)
                    Doing Business 2008 classe 178 économies en matière de facilité de faire des affaires. Le classement repose sur 10 indicateurs de la réglementation des affaires qui mesurent les temps et coûts nécessaires pour satisfaire aux exigences officielles en matière de création et de gestion d’entreprise, de commerce transfrontalier, de fiscalité et de fermeture d’entreprise.

                    L’Algérie classée 125 et le Maroc 129

                    allez allah y3aouen .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X