Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'expression des sentiments ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'expression des sentiments ?

    Etes vous à l'aise pour exprimer vos sentiments ou entendre quelqu'un vous dire ses sentiments ?

    Qu'il s'agisse de sentiments amoureux ou autre.


  • #2
    Bonsoir
    Ah, enfin un sujet plus légers, histoire de changer de la polémique.

    Tu sais, nous autres formatés méditerranéens, soit on fanfaronne on disant de trop, soit on dit rien par excès de pudeur.

    L'expression non verbale (les regardes, les mimiques, la gestuelle, ...) joue un role majeur, heureusement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Adrhahr

      L'expression non verbale (les regardes, les mimiques, la gestuelle, ...) joue un role majeur, heureusement.
      ça m'intéresse beaucoup ! Peux-tu développer ?

      Commentaire


      • #4
        Etes vous à l'aise pour exprimer vos sentiments ou entendre quelqu'un vous dire ses sentiments ?
        La seule fois où je l'ai fait, je me suis vite rendu compte que c'était une GROSSE erreur que je ne recommencerai JAMAIS (du moins, avec cette personne).
        Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

        Commentaire


        • #5
          perso je prèfère les 'tits gestes tendres, les mimiques comme tu dis


          genre exprimer ses sentiments par une chanson connue... j'trouve cela assez charmant

          exprimer ses sentiments ce doit etre qqch de singulier, d'adéquat a sa personne, son caractèr


          j'oubliais: non j'ai jms dévoilé mes sentiments a la personne qui me plaisait... faute de pudeur ... ca bloque tout m'enfin bon
          Dernière modification par absente, 06 novembre 2008, 21h58.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Ah, enfin un sujet plus légers, histoire de changer de la polémique.

            Tu sais, nous autres formatés méditerranéens, soit on fanfaronne on disant de trop, soit on dit rien par excès de pudeur.

            L'expression non verbale (les regardes, les mimiques, la gestuelle, ...) joue un role majeur, heureusement.
            Parfaitement Adhrar t'as tres bien résumé l'Algerien
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              quand c'est sérieux , je suis trés génée , je rougis , les mains moites , ma gorge devient séche

              mais quand je baratine , je suis trés a l'aise , un large sourire on peut meme voir ma dent de sagesse , et je m'exprime facilement

              Commentaire


              • #8
                Lenasia
                ça m'intéresse beaucoup ! Peux-tu développer ?
                Faudrait qu'en se cause, face face alors.

                Avec un regard on peut exprimer beaucoup de choses, l'intérêt naissant pour l'autre, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  LOL,

                  Dans mon entourage, on s'est toujours refuser à exprimer nos sentiments, à par ce de la colère ou du rire (moqueur).

                  Hna michi kima fi li film mericane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par adhrhar
                    soit on dit rien par excès de pudeur.
                    amén hanethe chek!

                    "comme il a dit lui"!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Non
                      Je veux rien savoir

                      Commentaire


                      • #12
                        "Dans mon entourage, on s'est toujours refuser à exprimer nos sentiments, à par ce de la colère ou du rire (moqueur)."

                        aussi!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          ti fou ou quoi !! ici on crie on rigole mais pas de sentiment c'est une faiblesse

                          Commentaire


                          • #14
                            Grain2melh

                            Je pensais être seul

                            Commentaire


                            • #15
                              mk51 LOL,
                              Dans mon entourage, on s'est toujours refuser à exprimer nos sentiments, à par ce de la colère ou du rire (moqueur).
                              en effet, cela résume assez cette "incapacité" à romancer les relations humaines. Notre éducation (à l'algérienne, encore plus à la berbère) nous a façonné à la maitrise de soit en "avalant" ses sentiments, signes extérieurs de "faiblesse".
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X