Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'expression des sentiments ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @abaya
    Mon pere ma jamais dit qu'il m'aime (ni aucune autre déclaration du genre ) et pourtant je le sais.
    moi aussi je ne lui jamais dit ça et pourtant c'est mon idole

    Commentaire


    • #32
      Abaya, si tu connais la personne suffisamment, le geste ou le regard sont des codes que les "vrais" savent déchiffrer.
      Je trouve ça mieux que de se dévoiler aussi vulgairement qu'un skyblog fashion ( je ne savais pas quoi dire)..

      Lenasia, faut peut être trouver les "codes" pour comprendre

      Sigma, la mm chose que toi

      Commentaire


      • #33
        mais après c'est une manière de le faire propre a soi

        para el padre es normal que un paddre quiere su hijo

        pero como vas a decir a una chica que le quieres???

        pour le père ok c'est évident q'un papa aime son enfant mais pour qqun d'autres???( en parlant de toi bien sur pas du père)

        Commentaire


        • #34
          Mk51
          faut peut être trouver les "codes" pour comprendre
          Que penses-tu de ces codes :
          un garçon fiancé qui va voir sa copine de passage à NYC pour quelques jours, qui la présente à sa famille, l'emmène à des mariages de famille, assiste à l'anniversaire des 50 ans de la mère de sa copine etc.

          et un jour, sa copine lui dit qu'elle l'aime...
          Monsieur la quitte le lendemain.

          Il revient, désolé... La fille cède et les deux se remettent ensemble mais le garçon explique qu'il a besoin d'un peu plus de temps finalement pour être sûr de l'épouser et que donc, il ne se considère plus comme fiancés...

          Tout se passe bien : ils partent en we, lui affiche plein de photos avec elle..

          Et de nouveau arrive un jour où la copine lui dit devant quelques personnes "je t'aime, tu es l'homme de ma vie"

          je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le surlendemain, ce cher monsieur a de nouveau quitté la fille...

          Et là, ça fait une semaine que ni l'un l'autre n'a des nouvelles.

          Alors, explique moi les codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            nosotros decimos no, se sienten


            nous le disons pas , elle le sentira
            Dernière modification par Sigma, 06 novembre 2008, 23h26.

            Commentaire


            • #36
              y puedo saber por qué habléis espanol ?

              Et Mk51 je veux connaître les codes !!!

              Commentaire


              • #37
                Alors, explique moi les codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                ptète que ce trop plein d'amour fait baliser le gaillard qui craint sans doute d'étouffer sous cette avalanche de sentiments...

                il "donne des vacances à son coeur" dixit l'autre!

                et préserve ainsi sa tranquilité d'esprit!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  nous le disons pas , elle le sentira
                  ah ouais, elle est extralucide en plus?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    elle est extralucide en plus?
                    elle doit l'etre

                    Commentaire


                    • #40
                      sigma

                      vous en demandez trop!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #41
                        Grain de Sel,

                        es-tu d'accord qu'entre jeunes gens qui ont prévu de se marier, il semble "normal" qu'il y ait de l'amour.

                        On dirait que dès que la fille lui dit "je t'aime", il apprend quelque chose de troublant !
                        Ou alors, il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas ? :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Awah Lenasia, tu m'a pris pour un agent de la CIA?
                          Ce que tu me relate là, c'est mystique!! à côté de ça, pirater le compte bancaire de bill gates est un jeu d'enfant...

                          There is no answer.

                          Non j'plaisante, après ce numéro de bon plaisantin geek qui fera rire personne, je pense que la seule réponse à te donner, ben c'est que ce gars t'aimes bezef but he's affraid.. hada makene...pk je ne sais pas...

                          Commentaire


                          • #43
                            Hiiiii

                            Par excés de pudeur ça deviens du codage / decodage alors , c'est pas un peu compliqué? il faut encore espérer avoir le bon décodeur ! pour ne pas être à coté de la plaque en faisant des interpretations irronées.


                            Lenasia pour ton histoire, je crois que ce gars est de la gamme du héros de Fellag, Djamila tu peux te marier avec lui mais attention faut pas l'aimer ! ^-^

                            Pour la question, moi je préfère les gestes et une expréssion modérée faite avec humour car sinon je deviens tomaticha sinon, j'ai horreur quand ça blablate trop dans le vide.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              vous en demandez trop!
                              l'offre est équivalente a la demande meme si on est pas de bon mari

                              Commentaire


                              • #45
                                Grain de Sel,

                                es-tu d'accord qu'entre jeunes gens qui ont prévu de se marier, il semble "normal" qu'il y ait de l'amour.

                                On dirait que dès que la fille lui dit "je t'aime", il apprend quelque chose de troublant !
                                Ou alors, il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas ?
                                Perso, je le perçois comme ça, le gars flippe et prends la poudre d'escampette un temps pour reprendre ses esprits, s'il n'éprouve rien pour elle, il l'aurait quitté définitivement...

                                quoiqu'il peut le faire par lacheté aussi, par crainte de faire face à ces sentiments et surtout à ses sentiments à lui...

                                (c'est parti pour la psy de comptoir, et c'est gratos, faut en profiter!!!)
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X