Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de rencontre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de rencontre !

    Ce matin, en sortant de la douche de la salle de sport, à moitié nu sous mon peinoirt, j'apercu une silhouette, qui ne m'était pas inconnue, je me suis mis debout à coté du banc, histoire de bien cadrer le visage, soudain, une photo de l'hebdomadaire TelQuel me vint à l'esprit, c'était un deputé du fameux parti islamiste marocain le PJD, Moustafa Ramid, avec ses lunettes et sa petite barbe, l'islamiste BCBG était la pour une séance d'aérobic. Après moults hesitations, vu les problèmes qu'il a avec les autres membres du partis et nottement le SG Saadedinne Elothmani, je l'ai abordé en francais : "Excusez-moi, vous etes deputé du PJD ?", il m'a regardé d'un air etonné comme s'il pensait ceci : "comment un gamin avec deux percings et des cheveux coiffés n'importe comment, s'y connait en politique ?", il m'a repondu affirmativement et avec un regard à la limite de la gentillesse .
    Après s'etre changé, il s'est retourné vers moi en me disant : "allez, tbarkellah 3lik a weldi". J'avoues que c'est assez marquant de voir un deputé islamiste en FROC ....
    Dernière modification par marok1, 18 septembre 2005, 13h53. Motif: petite faute !
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Bon, un islamiste en froc j'en vois tout le temps moi ! Il suffit d'aller avec ouled el houma à la plage (Jean Bart surtout) ou de passer une nuit dans un de leur campings sauvages (surtout à Skhirat et Figuier). Par contre des islamistes qui font de l'aérobic ca je ne connais pas Les notres font généralement du karaté et des trucs comme ca !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      c'est passionnant ce que tu racontes là... Je comprends que tu en sois encore tout retourné, mais bon remets-toi, il n'y a pas "mort d'homme" que je sache.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi une drole de rencontre : Villepin

        Ce matin en faisant un footing au parc du chateau de Versailles, je rencontre le 1er ministre de la France, s'il vous plais, courrir le long du canal, pour ceux qui connaissent les lieux, entouré de 5 gardes du corps. Il a fais 2 tours du canal qui doit faire 4 Km semble t'il.
        Il y a 2 ans c'est Raffarin que j'ai rencontré dans le même parc. Il discutait avec autre un homme. Il ne cour pas lui.
        Je ne blague pas du tout.
        Savez vous qu'au sein du parc du chateau, il y a une résidence, réservé au 1er ministre? Moi si ....
        Elle est bien gardée.
        Dernière modification par Adhrhar, 18 septembre 2005, 14h21.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Thamila : Non, il ya pas mort d'homme, mais j'avours que je suis assez retourné !

          Harrachi78 : Oui, il a besoin d'aerobic le Ramid, il a du bide!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Rencontrer des politiciens ne me causerait aucun émoi, contrairement à vous chers amis... Par contre, Brad Pitt, ou Georges Clooney...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thamila
              Par contre, Brad Pitt, ou Georges Clooney...
              Tu n'es pas fatigué de te prendre pour une fille, monsieur Azrem ?! Les gens vont croire que t'es rééllement une nana...

              En tout cas, je ne pense pas que Brad Pitt soit prêt à quitter la belle Angelina Jolie pour un mec déguisé en fille...

              Commentaire


              • #8
                Quoi ? THAMILA est un mec ? C'est sérieux ca ?!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Harrachi, Nassim raconte n'importe quoi, je suis bien une jeune femme, et non un garçon... Le syndrome "Elodie Gossuin" s'abat sur moi, aussi libre à chacun de vous de croire ce qu'il veut!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Harachi Khouya c'est un enigme a resoudre

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Thamila, mais justement, connaissant Nassim à travers de ses écrits, il n'est pas du genre à lancer des accusations gratuites.

                      C'est troublant...

                      Commentaire


                      • #12
                        hmm...
                        lu à l'envers, Thamila donne Ali mat...Ali est mort et Thamila est née?
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Thamila
                          Nassim raconte n'importe quoi
                          On avait déjà discuté du sujet en privé, je pense qu'il est inutile de revenir dessus, mister Azrem. T'es libre de continuer à te prendre pour une fille, mais perso, je trouve que c'est futile. Dans le forum, on encourage les échanges sincères.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Bachi, demande à Hello Kitty, ayant mes coordonnées téléphoniques, et sachant à quoi je ressemble physiquement, elle te confirmera mon statut de "jeune femme".
                            Dernière modification par Thamila, 18 septembre 2005, 20h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oullah si tu es un homme, ca sera un enigme pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X