Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de rencontre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thamila
    Après que je sois un garçon ou une fille n'a aucune espèce d'importance
    En effet, que tu sois fille ou garçon, importe peu. Ce qui compte c'est la qualité des échanges et le respect mutuel.

Il se trouve que Thamila a la même IP que Azrem, un troll qui avait excellé dans le forum en 2004 par ses obscénités. La logique veut donc que Thamila et Azrem soient la même personne.

Mais encore une fois, que tu sois fille ou garçon importe peu. Chacun est maître de sa personnalité dès lors que le règlement est respecté.

Commentaire

Bon, je crois bien que les choses se corsent là. Je ne connais pas cet AZREM (ou je ne me souvient pas de lui puisque en 2004 j'étais là) mais j'aimerais savoir un truc, une adresse IP elle ne change pas ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Drôle de rencontre ou drôle de découverte
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chers amis, je vais aller au dodo, aussi je vous laisse débattre à votre aise de ma véritable identité, résultat des courses, demain inch'allah...

@Nassim : message reçu 5/5...

Commentaire

ayant connu l'ex forumiste azrem sur l'internet, je comprend la mefiance de nassim pour cette personne qui ne doit reculer devant rien pour faire ce qui bon lui semble !
            mais en rememorant les écrits de thamila, j'ai l'impression qu'il y'a méprise ou alors une manipulation technique à distance dont je ne connais hélas aucun secret, thamila parait pourtant trés sincere et je ne vois pas pourquoi azrem s'amuserait à jouer ce role , surtout de cette facon !
            donc accordons encore du crédit à notre thamila, il serait vraimant triste pour elle de partir de cette facon si elle est reellement ce qu'elle declare etre !
            ps/ thamila me parait une fille trés fragile ( si telle est son identité ) et c'est la seule raison de mon intervention !

Commentaire

Je partage l'opinion de TIZIOUALOU. Je préfere de loin un coupable en liberté qu'un innocent en prison. D'autre part si ce AZREM a été détéstable c'est surtout pour ce qu'il a fait, or THAMILA n'a pas encore péché par des écrits malsains ou un truc comme ca. Inutile donc de se prendre la tête, et puis après tout la vérité finit toujours par se savoir, tôt ou tard.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Dans le topic : "la plus belle fille du ce forum ....", Thamila a ecrit :

@kabyle59 et Zeus, je vous remercie sincèrement pour l'hommage que vous rendez à ma personne à travers ce topic. Aussi pour vous témoigner ma reconnaissance, je vais me décrire : cheveux chatain dégradés mi-longs (coupés samedi à l'occasion d'un mariage), yeux marrons, environ 1m70, peau très blanche typée kabyle, poids normal, autour de moi on me dit "jolie". Ma préférence va à ma bouche, car très bien dessinée, j'aime aussi mes cils car ils sont longs et fournis, ma chevelure me convient aussi, elle n'est ni crépue, ni raide... Inch'allah, un jour vous aurez l'occasion de me voir en live ou en photo... Bisous à tous deux.
                Je pense qu’il est temps de te voir en live ou en photo, moi je croit Nassim jusqu'à preuve du contraire.

Commentaire

la photo ou elle etait petite eh ben elle avit les yeux bleues!!!!!!!!!!!!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

Ou est hello kitty?...si elle ne témoigne pas...ça veut dire qu'elle n'a rien à témoigner!!!

Commentaire

thamila un mec !!!!*
                      vous rigolez??
                      C'est la fille la plus douce et la plus romantique de ce forum
                      Dernière modification par Space, 18 septembre 2005, 23h34.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vu la façon dont tu en parles, on dirais que c'est plutôt toi le mec MALIKA !!!! :22: Je t'avertit, je suis sur le point de trouver le chameau alors gare toi si je fais le voyage pour trouver un ABRIKA ! Je jure par Dieu que je brule le village

Commentaire

bonsoir harrachi

n'oublie pas ton briquet :
                          chiche je te jure tu sera pas déçu ,t'ai interét a te trouver un chameau avant sinon, c'est moi qui va etre déçu
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu es térrible MALIKA, térrible IoI

Commentaire

a t'as santé harrachi ,surtout ne laisse pas une goute

Commentaire

Harrachi c'était pas toi l'autre foi qui disait que la bière est h'ram...hein...Hein????HEIN...HEIN?? lol non j'rigole

Commentaire

Chargement...
                                X