Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deprime aidez moi :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je deprime aidez moi :

    bonjour !bien que ce forum ,un forum de rencontres , je ne suis pas là pour ça ,mais pour vous raconter mon histoire si déprimante je sais, mais que puis je faire j'ai trop mal , j'ai besoin d'un bon conseil d'une oeil externe , voilà mon histoire:
    depuis bientot 2ans et demi ,je vivais l'idylle avec ce que l'on apelle l'ame soeur , nous partagions tous , vivons les plus beaux momments de notre existence ,et etions si attachées l'un à l'autre bref un couple heureux , vous me direriez et alors quoi de plus et bien depuis qq jours , elle est méconaissable , je l'ai apellé et elle ne sait plus rien ,à chaque question que je pose elle me dit ,je ne sais pas, d'abord je lui ai reproché son eloignement , elle elle m'as repondu qu'elle avait une petite baisse de regime , j'ai cherché à cmprendre un peu plus et là elle m'as avoué qu'elle ne savait plus où elle en était , j'ai donc pris mon courage à 2 mains et lui ai demandé si elle m'aimait vraiement elle m'as dit que si et que c bien la seule chose qui restait mais elle ma aussi dit qu'elle se trouvait changeante et se rtransformant en je sais rien c ses paroles , je lui ai proposé de l'aider elle ne sais pas ,elle sait juste qu'elle a un problème mais elle n'arrive pas à le connaitre , c en elle c tout et moi j'ai tellement peur de la perdre car elle n'as jamais été comme ça ,je lui dit s ila source de son maletre etait moi elle me reponds que non alors c quoi ,lui dis je ? je ne sais pas me dit elle , en faitelle ne sait rien du tout , qu'est ce qui s'est bien du se passer pour qu'elle se transforme kom ça ,je me le demande encore ,je reste eveillé à attendre l'evolution , et j'éspère que qq pourra me dire ce qui lui arrive qui sait peut etre que qq a deja vécu la meme histoire !

  • #2
    ... elle a quelqu'un d'autre en vue c pour ca ... on oublie pas ce qu'on a dans les mains a moins de voir mieux ailleurs ( du moins c'est comme ca que pense les gens )

    ... soit vous sauterez le mur a deux ... soit elle le sautera seule et toi tu te prendra le mur tout seul...

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, tu n'es plus number 1, quelqu'un d'autre a pris ta place .

      Commentaire


      • #4
        porte ouverte aux imaginations fertiles!!!!

        Tu n'as pas demandé sa main et elle en a assez de patienter?
        Elle est enceinte?

        Franchement, fais lui cracher le morceau!!!
        Elle sait forcément ce qui ne va pas quand même!!
        Et si elle ne te dit rien, c'est que ça va pas être beau à entendre...
        Ne reste pas comme ça...il n'y a qu'elle qui peut t'éclairer.

        Bon courage.

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          déplace toi et va la voire pour discuter avec elle ,ou lieu de l'appeller ou télephone
          face a face avec elle ,tu verras mieux sont regard s'il a changer .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            non c pas ça !!

            si vous saviez j'ai tout tenté tout à l'heure ,je lui ai meme proposé d'arreter là ,elle a pas voulu , elle m'as dit que ce n'est pas ce qu'elle veut mais c si confus ce qu'elle dit puisque après elle me dit que tu sais j'ai peur de ne jamais redevenir celle que tu as aimé !j'y comprens plus rien , et elle n'est pas amourause de qq d'autre ça c sur , et elle n'est pas enceinte non plus , je sais pas j'ai tout esayé mais rien pas de resultat elle me dit qu'elle n'as pas la réponse elle meme !!c incompréhensible je lui ai dit que ça n'existait pas si on cherhce au fonf de soi on trouve mais rien elle n'as pas trouvé , je sais plus quoi penser !!!

            Commentaire


            • #7
              kikka a raison , il faut lui parler , la communication ds 1 couple , tres important .crève l'abcès .
              Dernière modification par absente, 20 septembre 2005, 21h53.

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!!

                Ca nous arrive tous et toutes de traverser des moments difficiles, et cela perturbe souvant le bien etre du couple! j'ai moi meme vecu cela...Cependant, ca ne veux pas dire que c'est la fin...peut etre que tu devrais lui laisser un peu de temps...histoire qu'elle puisse se retrouver dans tout ca et realiser que tu n y es pour rien....
                Tu auras beau lui demander ce qu'elle a, si elle meme ne le sais pas, tu n'auras aucune reponse, alors a mon avis, c'est peut etre juste une periode de down...
                Restes a l'ecoute, montre lui que tu es la...laisse la vivre le moment...je suis sure que ca ira mieux!

                Commentaire


                • #9
                  tu sais j'ai peur de ne jamais redevenir celle que tu as aimé
                  Oupssssss...aurait-t'elle fait une très grosse bêtise????

                  Commentaire


                  • #10
                    Oupssssss...aurait-t'elle fait une très grosse bêtise????
                    peut etre ellle est sortie avec 1 autre ??? a ta place j'insisterai pour connaitre la verité .

                    Commentaire


                    • #11
                      ... c'est toutafais ce que je disais ... ca sent le mensonge a plein nez ...


                      faut faire cracher le morceau a la demoiselle ... tu es naif mr tu te fais tirer comme un ballon avec une ficelle

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien je peux pas me deplacer ché elle ,en fait je suis etudiant ,et elle aussi les 2 en medecine mais on habite à 80km l'un de l'autre mais l'a n'est pas le problème son père l'empeche de faire quoi que se soit si bien que la seule fois que je peux la voir c bien durant l'année universitaire et c vrai on rentre ce samedi mais elle m'as confié qu'elle n'as envie de rien meme pas de venir samedi je crois qu'elle fait une depression je sais rien en fait!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          lindoula25, j'ai vu que tu as 21 ans, et elle alors???
                          Je veux dire que... elle est jeune et a sa jeunesse à vivre... va savoir...

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'elle n'as envie de rien meme pas de venir samedi
                            Ben oui, elle ne pourra pas te regarder en face.
                            Plus tu en dis et plus, effectivement, ça sent la tromperie...

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              tu dois etre angoisse!...je te comprends, mais tu sais, j'ai deja vecu ce genre de dileme...et c'est souvant le temps qui regle les choses...des fois on panique pour rien!...alors laisses lui le temps qu'il lui faut...en plus, tu dis qu'elle ne veux pas rompre...c'est bon signe!...
                              Ca s'arrangera inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X