Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deprime aidez moi :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoutez si vous voulez vraiemnt m'aidez arreter de me dire qu'elle a peut etre fait une betise ,non rien de ela j'ai deja verifié vous vous en doutiez j'esère et elle n'est pas du genre à mentir enfi y des trucs qu'on sent ,en fait je voudrai que vous me croyez au 1er degré et que vous voyez les faits tels qu'ils se presentent , en fait fritta je lui ai proposé mon aide ,je lui ai dis aussi de lui laiusser un peu de temps elle m'as dit qu'elle voulait que je l'apelle demain !!alors je serai à son écoute mais ce qui m'inquiéte c son pessimisme elle n'as jamais été kom ça

    Commentaire


    • #17
      Très bien!!
      Il n'y a qu'elle qui va te le dire, ce qui se passe, pas nous...
      Oh attend, j'ai encore une idée : ses parents lui ont dit de ne plus te fréquenter ou alors il lui ont proposé quelqu'un d'autre pour le mariage.
      Bon OK j'arrête...
      Tu nous dira c'est quoi le problème, hein???
      Parce qu'on peut t'en sortir des centaines d'autres

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Si c'est le cas...je pense qu'elle a besoin de toi et qu'elle traverse une periode difficile ...des fois, c'est simplement un petit sale coup d'hormone ( eh oui, nous les femmes sont victimes de nos propre hormones...tu es en medecine, tu devrais le savoir!) enfin...juste pour te dire que des fois, on se sens mal...tres mal, pour un oui ou pour un non!...alors, ne panique pas, reste en contacte avec elle...essaye de lui remonter le moral...dis lui que ca ira et que tu seras toujours la pour elle...j'te jure, ca aide beaucoup! ....

        Commentaire


        • #19
          " lindoula25 : ecoutez si vous voulez vraiemnt m'aidez arreter de me dire qu'elle a peut etre fait une betise "

          Et toi si tu veux sortir la tete de l'eau, envisage toute les éventuélités plutot que de ne pas oser les imaginer ...parce que tu risque de tomber d'encore plus haut d'ou tu es deja la

          Commentaire


          • #20
            merci fritta

            bah tu sais j'y pensais le coup des hormones mais c dur d'y penser tout seul je pensais que ça devait etre une deformation professionnelle et que ça n'existait pas ,en fait c sa periode effectivement je lui ai demandé!donc c très possible mais quand meme c la première fois qu'elle me fait une crise pareille mais je suis ton conseil je lui deja dit ce que tu m'as demandé tout à l'heure et je veux le lui redire encore et encore pour qu'elle sache que je n'existe que pour elle , le coup des parents laissez tomber c pas le genre !!!

            Commentaire


            • #21
              kalel-angel

              Et toi si tu veux sortir la tete de l'eau, envisage toute les éventuélités plutot que de ne pas oser les imaginer ...parce que tu risque de tomber d'encore plus haut d'ou tu es deja la
              ...ca c'est ce que j'appele; se torturer l'esprit!...si elle voulais rompre, elle le lui aurais dit! aparament, c'est le contraire, elle veux rester avec lui!....

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!!!!!!

                deformation professionnelle
                :22: ????
                Ah ben tu vois...je n'etais pas si loin pour le coup des hormones !...

                Commentaire


                • #23
                  " fritta : ...ca c'est ce que j'appele; se torturer l'esprit!...si elle voulais rompre, elle le lui aurais dit! aparament, c'est le contraire, elle veux rester avec lui!.... "


                  ... Les femmes qui mentent ( je dis bien celles qui ment , attention a ne pas melanger je fais aucun amlagame ou prejuger ) ... sont comme des guenons ... elle lache pas une branche avant d'en avoir attraper une autre ...


                  a mediter...

                  Commentaire


                  • #24
                    kalel
                    tu sais les hommes sont un peu aussi comme les guenons alors.

                    Commentaire


                    • #25
                      ... elle lache pas une branche avant d'en avoir attraper une autre ...
                      On ne pouvait pas le dire mieux, bravo.

                      Commentaire


                      • #26
                        ... je parlais des gens qui mentent sauf que la en loccurence il s'agit d'une personne de sexe féminin ... m'ais ca s'applique aussi aux gens de sexe masculin ...

                        Commentaire


                        • #27
                          elle lache pas une branche avant d'en avoir attraper une autre
                          Ah non, ça c'est bien les hommes qui font ça à rester avec leur copine le temps d'en trouver une autre...les femmes peuvent rester célibataires sans problème...

                          Commentaire


                          • #28
                            ... t'avance pas trop kikanada ya aucune generalité aucune excuse pour les gens infideles et les menteurs ou menteuses ... dans les deux sexes il ya des gens infideles ... ya pas de cotat c'est pareil des deux coté ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis bien d'accord, mais tu avais mentionné les femmes seulement...

                              Commentaire


                              • #30
                                lilounda
                                je suis une femme, j'essaye de me mettre à la place de ta copine, et je pense que kalel n'est pas loin de la vérité malheureusement, ça doit te faire mal, mais c'est une éventualité que tu dois prendre en compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X