Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut jamais envoyer ses photos nues par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il ne faut jamais envoyer ses photos nues par téléphone

    La stupide épouse de l'homme américain Phillip Sherman a sans doute voulu faire plaisir à son stupide mari en lui envoyant des photos nues d'elle par téléphone portable, mais ce dernier a oublié son portable dans un McDo et des employés peu scrupuleux ont posté les photos sur internet!

    Le stupide époux a porté plainte contre McDonald's et exige 3 millions de dollars de dommages!

    McDonald's sued over nude photos
    A man is suing McDonald's claiming that nude photos of his wife ended up online after he left his mobile phone, containing the pictures, at one of the chain's restaurants.

    The suit was filed Friday against the chain, the franchise owner, and the store manager, and seeks a jury trial and $3 million (£2 million) in damages for suffering, embarrassment and the cost of having to move to a new home.

    The suit says that Phillip Sherman left the phone in the Fayetteville, Arkansas store in July and that employees promised to secure it until he returned.

    Manager Aaron Brummley declined to comment and the company has declined to issue any statement on the affair so far.

    The Shermans claim they have received offensive messages, after the pictures, sent to Mr Sherman by his wife, were posted on July 5th.

    The photos, which were allegedly posted along with the Sherman's name, address and phone number, have since been removed from the web site where they appeared.

    source : Telegraph

  • #2
    En quoi est-ce la faute de MacDonalds?

    Commentaire


    • #3
      Parce que selon lui, ce sont des employés du McDo qui ont posté les photos sur internet!

      Commentaire


      • #4
        Et que MacDo est beaucoup plus riche que les employés !

        Commentaire


        • #5
          ca sent le coup fourré !....dixit inspecteur mergou
          ?

          Commentaire


          • #6
            Je me demande , s'il a pas fait exprès de l'oublie pour ensuite porter plainte , pour toucher quelque dollars ...ils adorent ça les américains , ils sont abonner aux guichets de dépôt de plainte ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pour être stupide elle l'est vraiment!

              Commentaire


              • #8
                oui elle aurait pu le faire sans montrer son visage comme toutes les filles quoi

                Commentaire


                • #9
                  3En quoi Mc do est responsable de ce que les employés font en dehors de leurs heures de travail?
                  D'ac avec Ballz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que si le plaignant parvient à prouver que ça c'est fait sur les lieux de travail, où même que les employés ont pris le tél. oublié dans un macdo, le patron aura une responsabilité, pourra être mis en cause. Il pourra se retourner contre les employés. En France il n'y aurait pas de dédommagements astronomiques (à défaut de gastronomique ... et oui un macdo ... bon ok je sais faire rire c'est un métier !).

                    Pour être stupide elle l'est vraiment!
                    Ca les regarde leurs jeux sexuels, c'est privé et absolument pas destiné au public. Ici c'est comme du vol de courrier, c'est grave. http://www.canlii.org/ca/loi/c-46/art356.html

                    Et en plus étalé sur Internet. Des vrais cons je dirais.

                    Commentaire


                    • #11
                      crazy history
                      crazy american life
                      crazy also this type of world
                      so easy to claim
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        so crazy!!!!!!!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          La stupide épouse de l'homme américain Phillip Sherman a sans doute voulu faire plaisir à son stupide mari en lui envoyant des photos nues d'elle par téléphone portable
                          Je ne trouve pas ça du tout stupide, au moins elle pense à son mari et essaye de lui faire plaisir pour pimenter leur relation avec des surprises et des idées originales.
                          (elle pouvait les envoyer à PlayBoy contre une bonne somme d’argent !!! )
                          mais ce dernier a oublié son portable dans un McDo et des employés peu scrupuleux ont posté les photos sur internet!
                          C’est des trucs qui arrivent à tout le monde …
                          Le stupide époux a porté plainte contre McDonald's et exige 3 millions de dollars de dommages!
                          Je trouve qu’il a raison et que c’est la moindre chose qu’on puisse faire !
                          C’étaient des photos envoyées a son portable personnel et destinées a lui seul, il n’ont pas a se fourrer le nez et cherchez dans ses répertoire personnel et ses secrets conjugals !!!
                          Et je trouve que ça na rien de stupide aussi.
                          Envoyé par Malika
                          Je me demande , s'il a pas fait exprès de l'oublie pour ensuite porter plainte , pour toucher quelque dollars ...ils adorent ça les américains , ils sont abonner aux guichets de dépôt de plainte ...
                          LOL, j’avais pas penser a ça !
                          Effectivement, c’est possible .
                          Dernière modification par Salah, 23 novembre 2008, 15h40.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            sinan

                            oui elle aurait pu le faire sans montrer son visage comme toutes les filles quoi
                            un connaisseur
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce que selon lui, ce sont des employés du McDo qui ont posté les photos sur internet!
                              rien ne le prouve et comme on l'a deja dit sur ce topic, Macdo n'est pas responsable de ce que font leurs employé en dehors des heures du travail.


                              Je trouve qu’il a raison et que c’est la moindre chose qu’on puisse faire !
                              C’étaient des photos envoyées a son portable personnel et destinées a lui seul, il n’ont pas a se fourrer le nez et cherchez dans ses répertoire personnel et ses secrets conjugals !!!
                              Et je trouve que ça na rien de stupide aussi.
                              Drole de conception.
                              En quoi Macdo doit etre responsable de la négligence des gens.

                              C'est vrai qu'il immorale de fouiller dans le portable de quelqu'un mais qu'on le père il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part des gens.
                              Et puis si il ne voulait que les gens y accedent, il aurait pu mettre un mots de passe.
                              SI on veut pas que ce genre de chose se produise, il faut etre plus ressemble que ça et assumer ses erreurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X