PDA

Voir la version complète : Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine en direct à la radio

absent
24/11/2008, 00h44
Teesside, Angleterre - Un présentateur radio a été stupéfait de recevoir l'appel d'une de ses auditrices qui a avoué avoir un jour été involontairement cannibale.

DJ Graham Mack, animateur sur la radio anglaise TFM, a créé un petit concours parmi ses auditeurs pour savoir celui qui avait mangé l'aliment le plus inhabituel. L'idée lui était venue après le retour de l'émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

DJ Graham Mack a reçu de très nombreux appels de personnes racontant qu'elles avaient mangé des plats exotiques comme des escargots, des oursins, du cerveau de singe, du chien ou du cheval.

L'animateur ne s'attendait pourtant pas à l'appel d'une femme qui se faisait appeler Anthea et qui a déclaré en direct avoir un jour mangé de la chair humaine. Devant l'incrédulité de l'animateur, elle a raconté son histoire : "Ça s'est passé quand j'étais enfant et que j'habitais en Afrique. On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure. C'est seulement quand on est rentrés en Angleterre quelques années plus tard que nous avons réalisé que le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noires."
Passée l'horreur de cette annonce, DJ Graham Mack n'a pu que déclarer : "Vous être la gagnante ce matin. Mon Dieu. Je ne sait pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à avoir cet appel ce matin. Ouah."

Zigonet

absente
24/11/2008, 02h21
dans un crash d'avion , certains ont eté contraints à manger la chair humaine pour survivre .........

qu'auriez vous faits a leurs place , vous vous laissez mourir ou en manger ?

Dam ou Chegevara vont surement créer un topic ....... ;)

dd1
24/11/2008, 10h33
Je mange pas de chair humaine !!:22: Je mange de l'herbe je deviendrais vegetarienne:mrgreen:

sabrina_be
24/11/2008, 12h12
je ne mange déjà pas de la viande alors humaine ! jamais !

Nadyr
24/11/2008, 12h31
le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noiressi c'est des blondes , il fera du kabab

c'est pas le pays du : OU ES MON GATO ?

absente
24/11/2008, 15h55

je ne pense pas!

Amira_255
24/11/2008, 16h10
la pauvre , je suis sur qu'elle restera choquée toute sa vie :eek:

Space
24/11/2008, 16h15
je pense pas qu'elle soit traumatiser , elle a trouvé ça bon :rolleyes:

dans un crash d'avion , certains ont eté contraints à manger la chair humaine pour survivre .........

si y'a des cadavres , vaut mieux commencer par ceux la , ils sont déja mort , au moins qu'ils servent a quelque chose ...si ça peu sauver des vies ..

LIPACIA
24/11/2008, 16h16
On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure.

Amira_255:je ne pense pas qu'elle soit aussi choquée

Amira_255
24/11/2008, 16h19
je pense pas qu'elle soit traumatiser , elle a trouvé ça bon

Amira_255:je ne pense pas qu'elle soit aussi choquée

oui mais elle savais pas que c'était de la chair humaine quand elle la manger !

j'ai la chair d'empoule comme a dit gad el maleh , j'imagine même pas :mad:

lilha
24/11/2008, 17h01
son traumatisme a elle n'est rien comparer aux drames de ces pauvres enfants tuées :mad: j'ai envi de vomir :puke: :puke:

Amira_255
24/11/2008, 17h06
son traumatisme a elle n'est rien comparer aux drames de ces pauvres enfants tuées

c'est clair , je crois que ce boucher est un psychopathe pour tué des enfants et les vendre , c'est absurde :sad:

Space
24/11/2008, 17h08
ça se trouve , elle a tt inventé cette bonne femme , elle a raconté ça avec légerté ....
y'en a qui sont capable de raconter n'importe koi pour gagner 2 casseroles...

kikoz
24/11/2008, 17h17
oui, ça a plus tôt l'air d'être une légende urbaine!...Afrique....cannibalisme...comme d'hab!

Je n y crois pas un mot!

absent
24/11/2008, 18h04
comme par hasard ca me rappel un vendeur ambulant de bocadios dans les qartier pouplaire a casa,c'etait tellement bon ,alors qu'il vendait de la chaire d'anes et de chien:mrgreen:

absente
24/11/2008, 18h18
en Algerie , on a meme mangé des Bouzellouf ta3 Lehmir ( les anes ):lol:

absent
24/11/2008, 19h29
le probleme quand tu manges chez lui ,y a pas de chat qui rodent a travers:mrgreen:

Cookies