Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée sahraouie est prête pour le retour aux hostilités si cela est nécessaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée sahraouie est prête pour le retour aux hostilités si cela est nécessaire

    Tifariti (territoires sahraouis libérés) Le membre du Secrétariat national du Front Polisario, commandant de la deuxième région militaire, Brahim Ahmed Mahmoud a déclaré que l’armée de libération populaire sahraouie (ALPS) "est prêté pour le retour aux armes si cela est nécessaire".

    Le commandant sahraoui qui se prononçait après les défilés militaires célébrant la deuxième édition Art Tifariti, a réaffirmé en présence des artistes et de la presse internationale, que "l’ALPS se charge de la protection du patrimoine et des sites archéologiques sahraouis".

    Les participants à cette édition qui prendra fin mardi prochain, ont visité les sites archéologiques de la région de Tifariti libérée, a-t-on indiqué.

    D’autre part, le représentant du Front Polisario en Grèce, Sleiman Ahmed a réaffirmé dans une déclaration à la SPS, que "Art Tifaritri constitue un soutien culturel artistique et médiatique à la cause du peuple sahraoui".

    "Cet évènement artistique et culturel exprime également la solidarité internationale avec la question du Sahara occidental, à travers la présence massive des artistes venus de l’Amérique latine, de l’Europe et de l’Afrique", a ajouté le diplomate sahraoui.

    "Le Maroc est isolé au niveau international, en raison de son occupation illégale d’un pays membre de l’Union africaine", a-t-il précisé, soulignant "qu’aucun pays au monde ne reconnaît la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental".

    Le diplomate sahraoui a enfin dénoncé la répression marocaine contre les citoyens sahraouis sans défense dans les territoires occupés du Sahara occidental, qui mènent l’Intifada pacifique réclamant le droit de leur peuple à l’autodétermination et à l’indépendance. (SPS)
    tchek tchek tchek

  • #2
    Mer7ba bihoum
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #3
      "L’armée sahraouie est prête pour le retour aux hostilités si cela est nécessaire

      je suis contre, je ne veux pas que des milliers de prisonniers marocains soient encore séparés pendant des décennies de leur famille.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        meskine, qelbeou hchich

        Nous on ne fait que des victimes, pas de prisonniers
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          (territoires sahraouis libérés)... l’armée de libération populaire sahraouie....
          Merci pour la blague !

          Commentaire


          • #6
            sinon en champion's league, y a cluj et l'anortosis famagouste qui font quelques beaux matchs

            Commentaire


            • #7
              sinon en champion's league, y a cluj et l'anortosis famagouste qui font quelques beaux matchs
              en rapport avec le foot il parait que dès l'année prochaine il y aura un representant du polisario à la coupe d'afrique des club champions, je crois qu'il s'agit du club FC mercenario....wallaho a3lam...

              Commentaire


              • #8
                le polisario fc, elle ne joue pas par hasard dans la division régionale (sahara marocain).

                Je sais qu'ils sont sponsorisés par l'ANP (Armée national populaire d'algérie), mais apparemment elle a déclaré forfait
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  The Moroccan F 16's are ready....

                  Commentaire


                  • #10
                    a leur place, je ne ferais pas du foot mais de l'athlétisme. Il faut qu'ils améliorent leur sprint, c'est beaucoup plus utile pour eux en cas de guerre
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #11
                      en rapport avec le foot il parait que dès l'année prochaine il y aura un representant du polisario à la coupe d'afrique des club champions, je crois qu'il s'agit du club FC mercenario....wallaho a3lam...
                      le problème c'est qu'à chaque fois qu'ils vont perdre, ils vont râler sur l'arbitre et remettre en cause son droit à l'autodétermination. et ils vont demander un référendum sur chaque action litigieuse. bon ok, je sors...

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ANP veut lache ces chiens *****d

                        a quant homme Vs homme ? depuis Amgala I on ne voit que des chiens

                        Commentaire


                        • #13
                          si le polizario reprend les armes ,alors la zone laisser par les far au dela du mur de defense sera leur tombeaux .
                          les FAR sont maitre exclusif du sahara militairement , meme une guerilla est impossible avec un mur comme ca .......
                          alors qu'il viennent 200 000 soldat marocain les attendent .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prépare le couscous pour la fête. Je suis un bon cuisinier, bon je pense il y aura une soirée nass el ghiwane "laayoun 3ayniya sakiya lhamrawiya wo zib wo zib"
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              a quant homme Vs homme ? depuis Amgala I on ne voit que des chiens
                              il n'y a plus d'hommes, apres magala 1, ça a fait mouche avec 2 victoires sans appel
                              il aurait fallu une autre astuce
                              celle du proxy trouvée, il en va de sacrifier le petrole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X