Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée sahraouie est prête pour le retour aux hostilités si cela est nécessaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui mais c'est ce que je disais, le makhzen a basé sa politique sur la rapine, le neocolonialisme et la traitrise, car plus aucun pays aujourd'hui fait ce que fait le maroc et son entité dirigeante, c'est à dire se baser sur des faits historiques remontant au moyen-âge pour agrandir de facto son territoire.
    C'est Tres Comique tout ca , Une Analyse Avec trop de Légéreté .... Allah yrahmek ya Hassan 2 lollll , Meme si on L'aimait pas lollll

Si l'Histoire pour Vous se Limite aux Frontiere de l'Algerie Actuelle, et Que l'Idtoire des Autres ne Vaut rien, c'est que le Virus d'El Mouradia a bien fonctioné

le maroc et surtout le makhzen doit revenir à la raison, ne plus revendiquer des choses qui remontent au fin fond des âges, c'est une politique absurde et suicidaire.
    Eh Oui , Ca S'appelle Vivre dans les Contradictions lolllllllllce n'est qu'Hier que l'Algerie ne reconnaissait pas les Frontieres Coloniales , et Pourtant une fois l'Independance , Ils Ont Changé d'Avis .... , et Ils osent donner des Lecons .... Bazzzzzzzz

Commentaire

• Je Repete : Une Amnestie Avec les Terroristes Veut Dire l'Echec de la Guerre Contre Eux .... Que tu l'Acceptes ou pas c'est Ton Probleme ....
      il ya du béton dans ta tête, les neurones sont fatigués;

qu'est ce que tu connais de cette période de l'Algérie? tu l'as vu, vécu?

alors contente toi d'écouter et évite de venir en maître de conférence pour expliquer les choses dont tu ignores à un Algérien.
      Mr NOUBAT

Commentaire

• il ya du béton dans ta tête, les neurones sont fatigués;
        Moi Fatigué , Rodmaroc Aussi , y'a tlm qui est fatigué selon Toi ... c'est Normal le Marocain est tout le temps Fatigué

qu'est ce que tu connais de cette période de l'Algérie? tu l'as vu, vécu?
        Je l'ai vecu dans la presse, je l'ai vecu sur FA , Je L'ai vecu avec des Algeriens , Ne reste que d'etre Mort dans un attentat la bas pour savoir dire qqe chose lolllllllllllllll , Franchement .... !!!!!

alors contente toi d'écouter et évite de venir en maître de conférence pour expliquer les choses dont tu ignores à un Algérien.
        Mais non, j'ai meme pas le droit d'ecouter , Tant que j'ai pas vecu la Periode de la Décénie Noir de l'Algerie

" et il change d'avis qd meme "

Commentaire

• Tolkien:
          salek, l'algerien n'a pas de maître !
          Nope effectivement, ils en ont 6, tous barricardes au Club des Pins...

Commentaire

• Moi Fatigué , Rodmaroc Aussi , y'a tlm qui est fatigué selon Toi ... c'est Normal le Marocain est tout le temps Fatigué
            à cette heure ci n'est ce pas normal?

Je l'ai vecu dans la presse, je l'ai vecu sur FA , Je L'ai vecu avec des Algeriens
            c'est bien, cela à conduit à une idée personnelle sur le sujet.

Tant que j'ai pas vecu la Periode de la Décénie Noir de l'Algerie
            elle est loin de nous et tous les oiseaux de malheur qui souhaite vivre une telle tragédie et bien chez eux in chalah.

et le sujet est l'armée sahraouie au SO libre !
            Mr NOUBAT

Commentaire

• le jour où ses generaux prendront leur retraite ou seront morts je ne sais pas sur quoi/qui vous allez baser tous vos delires et vos propos infamants envers l'algerie

tristes tropiques ! comme disait le savant...

Commentaire

• effectivement, ils en ont 6, tous barricardes au Club des Pins
                six pour tenir ces Algériens c'est vraiment des êtres spéciaux!

alors que les autres un seul et on lui baise les mains , les pieds!
                Mr NOUBAT

Commentaire

• à cette heure ci n'est ce pas normal?
                  Pourquoi normal ? pour ceux qui bossent la nuit doivent etre forcement fatigués à cette heure ci ? Quand meme pas

elle est loin de nous et tous les oiseaux de malheur qui souhaite vivre une telle tragédie et bien chez eux in chalah.
                  Faut pas mélanger les choses mon Ami , nous on comprend pas comment se reconcilier avec des Zombies , c'est pas qu'on est heureux de ce qui se passe à nos cotés ... Nous On est un peuple de Paix, de solidarité avec les voisins ( l'histoire en temoigne ) et d'amour , et tout ce qu'on peut dire c'est que l'Algerie Mérite 100000000000 fois mieux, ce qu'elle a Maintenant ... Mais .... La Politique des Incompétents ne le permet pas malheureusement .... et les victimes restent : Le voisin Marocain et Le Peuple Algérien meme ....

le jour où ses generaux prendront leur retraite ou seront morts je ne sais pas sur quoi/qui vous allez baser tous vos delires et vos propos infamants envers l'algerie
                  l'Algerie est dirigée par des incompétents ALgeriens , et comme par hasard, celui qui passe à la retraite affiche directement sa solidarité avec le Maroc sauf une Minorité lolll , Par Contre on Accuse jamais les Algeriens, car on sait qu'ils sont comme nous , de Simples Citoyens et ne savent rien changer au Quotidien

Commentaire

• vous n'êtes pas serieux je cois, pour comparer M6, le roi, le jeune, l'intellectuel, le stratège ...etc, à une bande de vieux, nullards, bac-10, vautours qui ont sucé le pauvre peuple et qui ont fait que la pauvre algérie est comparée au timor et à la somalie malgrés ses milliards en banque.
                    chaque fois que je me rends dans votre pays, je constate de visu, la degradation du niveau de vie des citoyens qui n'aspirent qu'à une chose: quitter le bateau avant qu'il ne coule.

Commentaire

• Pourquoi normal ? pour ceux qui bossent la nuit doivent etre forcement fatigués à cette heure ci ? Quand meme pas
                      ce qui ne font pas semblant de bosser, oui ils fatiguent, les fainéants fatiguent aussi mais de oisiveté!

Faut pas mélanger les choses mon Ami
                      amis? tu peux me rappeler à quel moment?

nous on comprend pas comment se réconcilier avec des Zombies
                      évite le nous ou bien présente toi comme le porte parole de quelque chose!
                      les zombie on les trie sur le volet et ensuite on regarde s'il ya moyen, pas de deuxième chance pour les morocos.
                      Nous On est un peuple de Paix, de solidarité avec les voisins ( l'histoire en témoigne )
                      l'histoire témoigne surtout de trahison envers les voisins!
                      l'Algerie Mérite 100000000000 fois mieux, ce qu'elle a Maintenant
                      tout peuple mérite mieux .
                      Mais .... La Politique des Incompétents ne le permet pas malheureusement
                      vous avez fait le bon choix la gouvernance du maroc par la France porte ses fruits.
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                      X