Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les surprises ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les surprises ?

    si oui quel genre de surprise preferez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'adore les surprises

    quel genre de surprise preferez vous ?
    Comme c'est bientôt mon anniversaire , une petite surprise du genre : gâteau géant aux fruits et à la crème chantilly, avec une seule bougie dessus, pleins de jolis cadeaux que j'aurais choisi au préalable , serai vraiment surprenante
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      j'aime les bonnes , je m'en passerai bien des mauvaise , comme je m'en passerai d'une mauvaise grippe .......

      comme tt le monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        slt tt le monde merci dam pour le sujet
        j'adore les bonne surprisesnon seulement le jour de mon anniversaire mais meme les autres jours qu'une personne de trés chère m'offre des roses j'adoreeeeeee ,une carte meme virtuelle ,un diapo ça me fera chaud au coeur ,recevoir un coup de fil la ou vous attendez pas de voir l'homme de votre vie fera des kilometres pour vous voir c'est une belle surprise ................................il y a mille et une surprise ....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          ca depend desquelles!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            aimez vous les surprises ?

            J'adore ...........

            les bonnes surprises bien sure ...les cadeaux les invitations au resto les week end en tete a tete
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              surprise.....................



              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                J'aime les surprises provenant des personnes que je connais très bien et qui me connaissent.... pas les autres.
                Je veux que ces surprises se limitent à annoncer de bonnes nouvelles c'est tout.
                J'ai horreur des surprises du genre : "devines où suis-je? ehh bien ouvres la porte" :22:
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup !!!
                  en particulier les Kinder Suprise

                  Commentaire


                  • #10
                    pourvu qu'elle soit une bonne surprise!
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime que les surprises lucratives
                      pourtant Dieu seul sait que je ne suis pas difficile...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai horreur des surprises du genre : "devines où suis-je? ehh bien ouvres la porte"
                        devine ou suis je ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien ne me surprend
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adôôôôôôre les bonnes surprises


                            peu importe ce que c'est, le plus important c'est l'intention et surtout la provenance (l'auteur) de la surprise

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adouuuuuuuuuuuure les surprises , par contre je suis difficile a surprendre alors ils laissent tous tomber :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X