Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous aller au marché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous aller au marché

    aimez vous faire vos courses au marché moi je deteste ma mere m oblige et me dit qu une femme a besoin d apprendre a faire ses courses au marché
    qu en pensez vous et vous combien de foi par moi aller vous au marché
    29
    oui j aime aller au marché
    55,17%
    16
    c est mon endroit favori
    6,90%
    2
    je deteste
    27,59%
    8
    j achete mes fruits et legumes ailleurs
    10,34%
    3
    je n ai jamais etait de ma vie
    0,00%
    0
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'aime y aller sauf à clignancourt où on m'a volé mon portable...
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      ouiiiiiiiiiiiiiii un grand oui!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        non
        c'est pas mon truc ....trop de bruit , ça gueule ds tt les coins

        le poissonnier a ta gauche

        2 kilooooooooooooos de sardine a 5 Euros

        le vendeur des fruits et légumes , qui hurle a ta droite :

        3 kiloooooooooos de tomates a 2 Euroooooos pas chir pa chir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          et toi !il est pas frais mon poisson??????????

          hahah il est plus frais que ton c..!


          je l'adore celle la!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            et toi !il est pas frais mon poisson??????????

            hahah il est plus frais que ton c..!


            oui elle est trop bonne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              J'aime pas du tout... c'est pas pour moi !

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien mais j'y vais rarement, pas le temps ..

                Commentaire


                • #9
                  j'adore l'ambiance des marché, sa sent le vrai, franchement c'est pas grave si les pommes sont toutes pas belles et que les fromages trop faits te parfume pour la semaine sa change des grande surface ou tout est calibré comme des frites :22:

                  j'ai la chance d'avoir un marché a 50 métres de chez moi , tous les dimanches et les jeudis
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore C'est infiniment plus sympa que les grands magasins dont j'ai horreur

                    Avec une prédilection pour les petits producteurs qui écoulent eux-même leur marchandise.

                    La qualité est très nettement supérieure à ce qu'on trouve ne grande surface (pas pour tout)

                    J'y vais principalement pour les fruits et légumes et les spécialités étrangères qu'on ne trouve pas forcément en GS.

                    Sinon, boucher, volailler et poissonnier j'ai mes adresses attitrées.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      dis donc ya des passioné de marché je pense que c est les gens qui aime cuisiner qui vont souvent au marché
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        je pense que c est les gens qui aime cuisiner qui vont souvent au marché
                        mdr!!!5/5
                        pour un délicieux plat il faut bien choisir ses légumes et viandes
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'aime pas trop la bousculade, les bruits. Je pense aussi que la qualité des produits est moins bonne, ce qui explique les prix pratiqués.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adoooore aller faire le Marché, je pense que cela fait partie de l'une de mes passions!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bledna t es comme moi

                              zizou y a quoi de passionant au marché ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X