Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous aller au marché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime pas trop mais je suis oubliger d'y aller
    J'aime pas que quelqu'un d'utre fasse les courses a ma place
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

@damLaguL L'ambiance, les cris des vendeurs, les senteurs, la concurrence....plein de bonnes choses a mon gout!!

Commentaire

zizou il est vrai que dans la vie on a pas tous les meme gouts
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui, et je dirais même, les gouts et les couleurs, sa ne se discute pas!!!

Commentaire

J'aime le marché mais pas aux heures de pointe!!!
            Enfant, j'y ai travaillé
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

y a quoi de passionant au marché

tous dam!

tu te leves le matin,t'enfile un jean,tu prends ton panier,et tu te melanges a la foule!

tu fais des rencontres,des eclats de rire,il y a les senteurs,les couleurs .
              des etals de fruits et legumes,les fromages de pays,la poissonniere qui n'a pas perdu son accent,le boucher qui fait rotir ses poulets!les olives de toutes les couleurs,les herbes,les piments.........fraises,cerises..........
              le type qui t'arrete devant son etal de fringue "allez ma belle dame c'est pas cher!""vous etes tellement mignone ,je vous en fait cadeau"!

pi tu te poses 5 mns a la terasse d'un café pour boire un café..............

faut les voir les beaux marchés de provence!
              on fait avec..........

Commentaire

j'adore le marché ...les odeurs, les bruits; les couleurs; les prix; les gens partout ...j'aime cette ambiance chaleureuse qu'on ne retrouve pas dans les supermarchés .... malheureusement je n'ai pas souvent le temps de le faire
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Envoyé par Bledna
                  Je n'aime pas trop la bousculade, les bruits. Je pense aussi que la qualité des produits est moins bonne, ce qui explique les prix pratiqués.
                  C'est faux. Le prix payé payé en GS est grevé de plein d'autres choses (charges salariales, assurances, pertes, vol, etc.)

En termes de fraîcheur et de qualité, le marché est très loin devant la GS.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

Je n'aime pas aller au marché car à chaque fois que j'y achète mes fruits et légumes, ça rate pas quand je rentre c'est tout pourris :22: Pourtant, j'habite à 5 minutes à pied du marché.
                    J'achète à Lidl, Norma, Auchan, c'est pas super bon mais c'est vraiment pas cher et au moins quand je rentre c'est pas pourris sauf quelques fois les carottes chez Norma ou Lidl.

Et puis, je connais plein de monde, je risque pas de sortir en moins de 10 mn.

Commentaire

J'achète à Lidl, Norma, Auchan,
                      vilaine!:22:
                      on fait avec..........

Commentaire

J'adore le marché comme endroit & comme embiance , je suis la reine des achats smart alors du coup .......
                        au marché du coin tout les vendeurs me connaissent & savent que je suis une dure a cuire sous mes airs angéliques , j'y ai mes habitudes que je ne changeRai pour rien au monde ......
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

J'aime bien l'ambiance des marchés, goûter les fruits, bien les choisir, se faire aider, avoir des bons prix sur les quantités
                          et puis les vendeurs sont super sympa avec les enfants, ils leur donnent toujours un petit fruit dans la main... ça laisse de bonnes habitudes ça

Commentaire

bonjour

j'aime bien le marché sauf entre octobre et avril
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Il n'y a pas de marche dans mon coins.

Commentaire

Il n'y a pas de marche dans mon coins.
                                tu rates beaucoups de choses chér FAISTE
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.