Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu te leves le matin,t'enfile un jean,tu prends ton panier,et tu te melanges a la foule!
tu fais des rencontres,des eclats de rire,il y a les senteurs,les couleurs .
des etals de fruits et legumes,les fromages de pays,la poissonniere qui n'a pas perdu son accent,le boucher qui fait rotir ses poulets!les olives de toutes les couleurs,les herbes,les piments.........fraises,cerises..........
le type qui t'arrete devant son etal de fringue "allez ma belle dame c'est pas cher!""vous etes tellement mignone ,je vous en fait cadeau"!
pi tu te poses 5 mns a la terasse d'un café pour boire un café..............
j'adore le marché ...les odeurs, les bruits; les couleurs; les prix; les gens partout ...j'aime cette ambiance chaleureuse qu'on ne retrouve pas dans les supermarchés .... malheureusement je n'ai pas souvent le temps de le faire
Je n'aime pas aller au marché car à chaque fois que j'y achète mes fruits et légumes, ça rate pas quand je rentre c'est tout pourris :22: Pourtant, j'habite à 5 minutes à pied du marché.
J'achète à Lidl, Norma, Auchan, c'est pas super bon mais c'est vraiment pas cher et au moins quand je rentre c'est pas pourris sauf quelques fois les carottes chez Norma ou Lidl.
Et puis, je connais plein de monde, je risque pas de sortir en moins de 10 mn.
J'adore le marché comme endroit & comme embiance , je suis la reine des achats smart alors du coup .......
au marché du coin tout les vendeurs me connaissent & savent que je suis une dure a cuire sous mes airs angéliques , j'y ai mes habitudes que je ne changeRai pour rien au monde ......
J'aime bien l'ambiance des marchés, goûter les fruits, bien les choisir, se faire aider, avoir des bons prix sur les quantités
et puis les vendeurs sont super sympa avec les enfants, ils leur donnent toujours un petit fruit dans la main... ça laisse de bonnes habitudes ça
Commentaire