Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush indulgent envers le lanceur de chaussures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush indulgent envers le lanceur de chaussures

    Le président américain George Walker Bush fait montre d’indulgence envers son "agresseur": il a demandé aux autorités irakiennes de ne "pas réagir avec excès" avec le journaliste irakien qui lui a lancé ses chaussures à la figure.
    • Devenu célèbre pour avoir lancé ses chaussures sur le président américain sortant, le journaliste Mountazer al-Zaïdi, de la chaîne irakienne al-Bagdadiya, n’échappe pas pour autant à la justice de son pays.
    • Le lanceur de chaussures a été entendu mercredi par le juge qui a estimé qu'il avait "bien coopéré". Sa famille n’a cependant pas de nouvelles de lui et ne sais pas où il se trouve actuellement.
    • Mountazer al-Zaïdi qui, en pleine conférence de presse, avait lancé ses chaussures sur Bush, venu faire une visite d'adieu en Irak, sans toutefois l'atteindre, a suscité une profonde sympathie de par le monde. Mieux, beaucoup le considère comme un héros et applaudissent son geste, un geste qu’il aurait "prémédité" pour protester contre l'invasion américaine de l'Irak. Mountazer a même traité de "chien" le président américain.
    • Pour sa part, George Walker Bush qui n’a semble-t-il, pas d’autre choix, essaye de faire montre de fairplay, de faire semblant de comprendre, et va jusqu’à demander aux autorités irakiennes de ne "pas réagir avec excès". Quelle générosité !!?
    • Reste à savoir si la justice irakienne sera généreuse et clémente envers le journaliste qui risque jusqu'à sept ans de prison pour "offense à un chef d'Etat étranger", en vertu du code pénal irakien.
    echorouk

  • #2
    si j'avais une entreprise de chaussures j'aurai signé illico un contrat d'exclusivié avec ce Monsieur

    il va faire un tabac, c'est un retour sur investissement de 10000% dans le monde entier (même les USA)

    Je le conseille surtout pour la marque CATERPILAR
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      il va faire un tabac, c'est un retour sur investissement de 10000% dans le monde entier (même les USA)
      Salut Pihman,

      Il a ete deja cree une marque de chaussures denommee "EL BAGHDADIA"

      Commentaire


      • #4
        Je le conseille surtout pour la marque CATERPILAR
        moi je suis plutôt pour "ElGezma" ou "Anna3la"

        Commentaire

        Chargement...
        X