Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle et la bete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la belle et la bete

    un proverbe dit " Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, et la beauté des femmes.

    beaute du corp peut plaire au yeux
    mais c a beaute de l'ame qui charme l'esprit
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ET LES PAPILLONS ? ils sont éphèmères aussi
    par contre, les diamants sont éternels eux

    Commentaire


    • #3
      concernant la beauté des femmes .......celle de l'ame est pour les amies
      pour la compagne de sa vie...yalzam wahda pampouna !!
      il faut pas mentir
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        tamerlan

        du vrai dans ce que tu dis
        chez nous c'est la papouna qui est choisie parce qu'après la belle-mère doit bien le faire défiler chez ses amies et chez sa famille
        une petite kahloucha ne passe pas, il en faut une grande, blanche de peau ( voire porcelaine ou transparente) pour être la miss mariée
        sans oublier que le jour du mariage, les yeux sont grands ouverts: les invités sculptent au microscope le mari et la mariée
        et ça commence à parler dans els creux de l'oreille
        ça invente des défauts (t'as vu il a un grand nez, t'as vu il est petit ou alors le mari est pplus beau que la femme, il aurait du épouser ma fille) et j'en passe
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          ce que tu dis et juste...mais il y'a une chose plus importante: prendre une femme et regarder celle des autres?? ce n'est pas normal!!

          il faut qu'elle soit jolie
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            La Beautée et son égo ...

            Dans un post dataht d'hier au sujet de la beautée et les femmes , je disais :


            ... Pour resumer , je dirais avec plaisenterie ... que ...


            " Certaines Femmes sont belles de loin ... mais elles sont loin d'etre belles " © copyright by Kalel


            ahahahahaah



            ... c'est une blague hein, une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.

            Commentaire


            • #7
              mmmmmmmm si on veut.........bon courage kalel!!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                @tamerlan

                ... pourquoi bon courage? Dr

                Commentaire


                • #9
                  @ zlabyia

                  alors le mari est pplus beau que la femme, il aurait du épouser ma fille
                  Des remarques qu'on entend souvent malheureusement

                  J'ai horreur qu'on compare la beauté entre le mari est la femme
                  Pourquoi ne pas dire tout simplement, quel beau couple, ou qu'ils sont beuax tous les deux!!

                  Ou des remarques dui genre :il est plus beau qu'elle, je sais pas coment il l'a accepté.......ben parce qu'il aimait tout simplement mais ca , ils peuvent pas le comprendre
                  c plus de la jalousie qu'autre chose!!

                  @ Tamerlan: Il n'y a pas que le physique dans la vie n'est ce pas
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    @nazeha
                    oui moi je le sais ....je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination...mais je voulais qu'il y'est une voix dans l'autre sens
                    @kalel
                    bon courage dans la quete de ta moitié!...je peux retirer ma benediction si tu n'en veux pa!!!! et tu tomberas certainement sur une femme aussi laide de l'interieur que de l'exterieur et tu en seras follement amoureux !! jusqu'a la nuit de noces et......
                    attention! j'ai un oeil incroyable
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      @tamerlan

                      Et si j'avais déja ma moitié ? ... pour en revenir a ta " benediction" ... je la prend avec joie, non pas que je me l'appropri mais on refuse jamais une note de sympathie surtout si elle vient d'un ainé, merci a toi Tamerlan ... tout en te souhaitant la meme chose.

                      et fais gaffe a ton oeil ... Hanibal car il y a d'autres Canibales

                      Commentaire


                      • #12
                        de toutes façons, les goûts et les couleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          la plus belle femme du monde, ne pout te donner que ce qu'elle a !!!!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais danyelle, je ne pense pas qu'il y'aura quelqu'un qui dira que monica belluci est laide!
                            ou quelqu'un qui dira que sharon a un visage angelique!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              premier ministre israelien biensur pas stone!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X