Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle et la bete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voyon danyelle ! en peu pas attacher un viking ! il fé au moins 2 metre de taille !!!!!! mdr

non je rigole ! et puisqu'il est toujour là , tu doit etre super gentille !!!!!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais non
      les ménagères françaises sont moins jalouses que leurs consoeurs algériennes
      je ne parle pas du debut du mariage
      je parle d'un mariage après quelques années quand la passion est devenue "devoir conjugal"

en algerie, c'est un mode de vie : guetter, être obsédé par les histoires de trahison and so on

chez nous, on n'en est plus là crois -moi...
      mon mari me dit que Claire Chazal est belle et moi, je suis d'accord avec lui
      je préfère qu'il ait bon goût : t'imagines si un mari ne voit pas les belles femmes? tu peux commencer à douter de toi-même non?

ma collègue dit toujours que son mari n'a pas bon goût; ça nous fait rire car c'est comme si elle disait qu'elle est moche
      (elle n'est pas moche)
      Dernière modification par danyelle, 29 septembre 2005, 19h18.

Commentaire

les femmes les femmes, tu crois que l'homme comprend la Femme j'en doute pas. Je suis sure et certain de ca

We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

les femmes sont des hommes comme les autres

Commentaire

danyelle

mais même mon pére quan une actrice lui plait il le dit et ma mére ne branche pas ! je croie que la jalousie ne se resume pas là !!!!!
            mais faire ce qu'il lui plait avec d'aure femmes , ah ça non !!!!même apres cent ans de marriage
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

attends Karimalia

il ne faut pas confondre

quand je dis jalousie, je parle du soupçon, de la méfiance,

mais si mon mari s'exécute avec une autre, je ne serais pas jalouse non plus : je le quitte

ne pas être jalouse ne veut pas dire accepter de partager

ce que je veux dire c'est qu'il faut avoir confiance

Commentaire

ah là en ce comprend DANYELLE !

je suis d'accord avec toi ! même chez nous 'cest pareille !!

a pres tout ! il n'ya pas une grande differance entre les principes morale des gens de bon sens , qu'en soit musulmans , chretiens, ou même juifs !!!

Commentaire

Karimalia,
                  nous sommes tous des humains, les créatures de ...ce en quoi on a la foi
                  quel qu'en soit le nom

Commentaire

bravo karimalia
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika, fais gaffe à ton petit coeur

Commentaire

mon coeur !
                        t'inquiet il est solide
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais non, je ne suis pas inquiète pour toi

Commentaire

jsuis comme toi danyelle!le mien quand il trouve une fille belle je l'approuve (des fois je le gronde quand j'en trouve une bien et pas lui) et linverse est vrai aussi...y a pas de jalousie de ce côté, car on a confiance, c'est pas parce qu'on trouve qn beau qu'on est en rut!...et comme toi s'il me trompe je le quitte sans jalousie mais très déçue par contre, triste.
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

et oui

j'ai reçu ton livre cette semaine
                              mais je ne lirai que ce week end, il n'est pas bien gros

Commentaire

" La belle et la bête c'est un conte de fées
                                Qui te distrayait quand tu lisais tes illustrés
                                Moi la bête, je pleurais
                                Moi la bête, je souffrais
                                Toi la belle tu riais, tu riais, tu riais "

Je ne sais plus qui la chantait ...

Des belles, ça existe. Des bêtes, ça existe. Des pleurs, ça existe. Des rires, ça existe. Il ne nous manque que les contes et les fées.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X