Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Monsieur Tariq Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Monsieur Tariq Ramadan

    Je viens de le voir lors d'un débat télévisé ce soir sur France ayant pour thème ce qui se passe en ce moment dans la bande Gaza. Il a superbement bien défendu les pauvres palestiniens, victimes, qui ont été décrits comme des des agresseurs de l'Etat sioniste.
    On peut voir le débat sur le site de France 3 (Ce soir ou jamais!).

    Il y a avait aussi l'historien palestinien Elias Sanbar qui a lancé un appel pour l'arrêt des massacres.

    Les sionistes présents ont donné une piètre image surtout le journaliste israélien qui a montré une presque indifférence quant au massacre de civils notamment des enfants innocents.

  • #2
    Personnellement je viens de découvrir un sioniste de la pire espèce en la personne d'Alxeander Adler. Je pensais que c’était un historien sérieux et neutre mais voilà qu’il commence à parler d’une démocratie à géométrie variable, permise à certains et interdite à d'autres suivant une raison particulière selon ses dires.
    De plus il a refusé catégoriquement de condamner les crimes de l’état sioniste à Gaza.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Salut sissouh
      as-tu le lien?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Kareena,

        je n'ai pas trouvé le lien mais je vais regarder demain et si je trouve je te mets le lien.



        Hakkim,

        tu découvres? Tu ne le lis pas dans ses tribunes dans le journal Le Monde ou bien dans ses émissions sur France Culture?

        Commentaire


        • #5
          Merci sissouh

          Commentaire


          • #6
            Kareena, il y a eu une émission précédente de cette semaine encore sur le sujet. Je te mets le lien:

            http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/...d_rubrique=500

            Commentaire


            • #7
              tu découvres? Tu ne le lis pas dans ses tribunes dans le journal Le Monde ou bien dans ses émissions sur France Culture?
              Je ne le connais pas trés bien, je l'ai vu quelques fois dans des débats à la télévision c'est tout.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Il est plus soft que BHL mais il faut se méfier de lui.
                C'est un faux intellectuel dont le rôle consiste à tromper l'opinion publique pour le bien du sionisme.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un faux intellectuel dont le rôle consiste à tromper l'opinion publique pour le bien du sionisme
                  C'est que je constate....ben je l'ai classé maintenant!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'a pas voulu reconnaître le massacre actuel sur les enfants de Palestiniens, il a fait un tort incroyable à sa cause. Il s'en rendait compte en même temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai il avait l'air d'avoir honte de sa réaction. Tête baissée, il n'osait pas regarder Ramadan en face qu'il lui demandait de condamner le massacre.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Tandis que le journaliste israélien, lui, il a presque justifié ces massacres et il s'est montré insensible au point que Tariq Ramadan l'a pris en parti.
                        On dirait, surtout pour ce dernier que les Palestiniens ne sont pas dignes d'être des êtres humains au même titre que lui.

                        "Heureusement" pour eux et leur cause immonde c'est que les gens ne veillent pas aussi tard.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce journaliste, je ne l'ai pas vraiment écouter je trouvais qu'il ne parlait pas bien le Francais et puis c'est un porte parole de l'état sioniste, que veux-tu qu'il dise, à part justifier les massacres. Sinon j'ai bien apprécie les interventions de Stéphane Hessel.

                          Bonne nuit sissouh
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve très bien que Mr Ramadan condamne, mais je suis pas fan de l'homme pour d'autres raisons que j' évoquerais pas ici, mais peut-être à l'avenir dans d'autres posts le concernant.
                            Dernière modification par Sekkura, 09 janvier 2009, 03h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu l'émission hier. Pas fan non plus de Tariq Ramadan, je l'ai pourtant trouvé parfait hier. Il n'a pas répondu à la provocation et s'est limité au sujet de l'émission : les massacres Palestiniens.

                              Il a bien rappelé :
                              - qu'il ne s'agissait aucunement d'une guerre mais d'un massacre,
                              - il a souligné l'importance de préciser que ce n'était pas des missiles qui étaient tirés par le Hamas mais des roquettes,
                              - il a remis les pendules à l'heure : Gaza et la Cisjordanie sont des territoires occupés. Il y a une occupant (Israël) et un occupé (Palestine). Et donc a précisé que lorsque des roquettes sont lancées sur Israël ce n'est pas du terrorisme mais de la résistance.

                              Et aussi je m'incline devant Monsieur Stéphane Hessel. Très courageux et cet homme inspire le respect, d'ailleurs personne n'a osé le contredire lorsqu'il a qualifié Israël de Criminel

                              qui ne souhaitait pas la paix.

                              Bravo aussi à Frédéric Taddéi pour la qualité de ses émissions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X