Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Monsieur Tariq Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fourest écrit de temps en temps dans la rubrique Opinion dans le journal le Monde, si ça t'intéresse et je la déclare islamophobe, menteuse et raciste.

Après tu as le droit de ne pas aimer, il y a aussi des musulmans qui ne l'apprécient pas.

Commentaire

Ce soir ou jamais : Gaza, une guerre pour quoi ?

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

M.Ramadan prend vraiment les téléspectateurs pour des cons quand il fait semblant d'etre indigné par les plans d'invasion de l'armée israélienne, alors qu'il sait très bien que toutes les armées de la région et de toutes les régions sous tension élaborent en permanence des plans de guerre et d'invasions
        Je crois que toutes les armées du monde travaillent leurs plans dans le secret et ne dévoilent pas leurs intentions. Sauf les armées des criminels (ricains et sionistes) qui agressent et qui cherchent désespérément le moindre prétexte pour attaquer. Tes généraux criminels avaient surement l’intention de rompre la trêve et d'envahir Gaza, ils ont donc fait circulé la rumeur qu'ils allaient attaqué afin de provoquer le Hamas, le pousser à la faute et de s'en servir comme prétexte....c'est de cet angle que je comprend l'indignation de Tarek Ramadan.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Merci Solas pour la vidéo!
          Il existe déjà un topic qui traite de cette émission dans le café du village.

Commentaire

fichou KALBI . RAMADAN ET LE PALESTINIEN .
            Pour une fois on donne la parole a des opposants a ISREAIL.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

tres enrichissant, merci pour le post
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Evidemment, comme toute les généraux de la planète.
                Ah ça, c'est à l'échelon politique de décider si les plans sont mis à execution ou pas.
                une nouvelle confirmation, t'es comme tes semblables.. pas une once d'humanité ! tu parles avec une froideur qui me laisse perplexe, je sais pas si t'es serieux ou tu le fait exprès
                bref, donc pour toi un général, ça sert à préparer une invasion c'est tout ?

tu nous parles de trêve j'halucine ! et le blocus alors t'en penses quoi ?

Commentaire

tu nous parles de trêve j'halucine ! et la blocus alors t'en penses quoi ?
                  Et les tirs de roquettes qui n'ont jamais cessé pendant la trève (une moyenne de 10 par jours), t'en penses quoi?
                  pas une once d'humanité ! tu parles avec une froideur qui me laisse perplexe
                  Je réitère ce que j'ai dit:
                  "Si c'est pour une discission larmoyante sur l'inhumanité de la guerre, la méchanceté des hommes et la gràce et l'intelligence des dauphins, je préfère m'arrêter tou de suite."
                  Et qui sont mes semblables?
                  bref, donc pour toi un général, ça sert à préparer une invasion c'est tout ?
                  Ca prépare la guerre ( si vis pacem para bellum), ça commande des hommes et ça fait la guerre si on le lui demande.

Commentaire

sissouh, j'ai aussi vu cette émission, j'ai trouvé aussi qu'il a superbement bien défendu la cause palestinienne notamment en rappelant à chaque fois les origines du conflit dont sont injustement victimes les palestiniens.
                    Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

Commentaire

Primo, Livni a accepté de reconduire la trève et le Hamas a refusé.
                      Qui a rompu la trêve en assassinant six ou sept militants du Hamas en novembre? Ca sert à quoi de reconduire la treve avec un ennemi qui ne respecte pas ses engagements? surtout avec un blocus qui perdure, treve ou pas.
                      Et si Baraq, le ministre de la défense israélien n'a pas caché les intentions guerrières de Tsahal en cas de non reconduction de la trève, c'est par souci de dissuasion.
                      dissuasion? c'est plutôt de la provocation.

Commentaire

Les roquettes ne sont jamas arrêtée non plus, trêve ou pas.

Commentaire

Merci monsieur tareq ramadan ,

vos crimes sont injustibiables ignoble s : les israiliens et ceux qui les défendent devrait etre les derniers a parler d'humanité ... SAUVAGES
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Et les tirs de roquettes qui n'ont jamais cessé pendant la trève (une moyenne de 10 par jours), t'en penses quoi?
                            j'ai posé une question, j'attends la réponse !

Et qui sont mes semblables?
                            ceux qui pensent comme toi !

si vis pacem para bellum
                            ça s'applique aussi au Hamas que tu condamnes alors!

Commentaire

Superbe, bravo a Ramadan(toujours aussi brillant), Hessel et au palestinien.

Je recommande a tous de les regarder.

Alyrib, je te conseille particulièrement la première vidéo où Ramadan parle du bilan de Abbas que tu défends avec autant d'énergie.

Merci Solas pour la vidéo
                              Dernière modification par freesoda, 09 janvier 2009, 21h30.
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

extraordinaire!!!

J'ai lu les réponses...au début, j'ai pensé que j'&tais fatiguée que je sautais des mots que je ne comprenais pas...ensuite, je me suis dit : ça y est, je suis dans la 4èe dimension...et pour finir, je crois plutôt que le post était un concours ouvert à la réponse la plus débile possible...

En toute sincérité, il est impossible de départager...palme générale et collective donc...
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X