Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez moi j'arrive pas a arrété d'étre homosexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expliquez moi j'arrive pas a arrété d'étre homosexuel

    Salam tout le monde !
    Je suis jeune Algérien, je travail, j'ai une famille qui m'aime je vis ma vie normal, le seul souci qui me gachit toute cette vie c'est le fait que je sois homosexuel, et j'arrive pas a me debarrassé de cette mauvaise habitude, j'arrive pas a oublié ce que je suis et mené une vie normal,
    Je faisais ma priére reguliérement, dans la mosquée, je lisais le coran, j'évitais internet, j'évitais tout ce qui me fait penser a l'homosexualité,
    Mais depuis un certain temps, que je galére, je fait n'importe quoi, que j'ai arrété de prier reguliérment, que je suis tt le tps sur internet, bref j'en ai ras le bol, et je me pose la question : la fameuse !!! Pourquoi moi ? pourquoi je suis anormal? Est ce que c'est moi qui s'est mis dans ce monde cruel sans le vouloir ou je suis né homo ?!
    J'aime pas ce milieu et j'aime pas mentir a chaque fois, et se caché, et de vivre une double vie ! celle de l'hétéro et de l'homo ?!
    J'ai prier Allah, et je conné les concéquences de ce fait honteux, mais je suis tjrs comme je suis et je veux bien trouver de l'aide, des solutions, je veux devenir un homme ordinaire, comme tout le monde !! je me démoralise et je vis dans l'engoisse, dans le regret, je devien insomniaque et j'ai peur de craquer un jour,, parce que mtn c'est insupportable.
    Aidez moi s'ils vois plais, je me supporte plus.

    MODERATION
    L'homosexualité est naturelle et n'est pas une maladie. Vous n'avez aucune raison d'avoir honte de votre orientation sexuelle. Je vous prie de lire les articles de l'Association psychologique américaine (an anglais) : http://www.apa.org/topics/sorientation.html#ishomo

  • #2
    tu es en chomage. le texte est écris par une femme qui a perdue espoire de trouver un marie qui lui donne un toit et un salaire pour remplir le sac au marché.
    tu n'es pas homo tu es sans travail. c'est tout.
    trouves toi un travail

    Commentaire


    • #3
      Bonjour algérien25 moi à votre place j'irais vite voir un psychologue, à mon avis c'est ce qu'il y'a de mieux à faire, mais le plus important reste votre volonté de retrouver l'équilibre, le psy pourra lui vous orienter & vous aider à surmonter cette anomalie, & si vous etes tjs célibataire essayez de vous marier peut etre que votre homosexualité n'est que le résultat d'un manque de satisfaction que vous essayez de combler avec ce qu'il y'a de plus comodebon courage & prompt rétablissementQuand à vous new york je n'ai rien compris de votre incohérence
      Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

      Commentaire


      • #4
        Mon avi perso...

        Crois moi, Il n'y a pas d' honte a être homosexuel, je te l' assure, cela a toujours existé et cela existera toujours quoique il en déplaise a certain!!

        Je conçois que par ta situation familiale, sa ne doit pas être facile a vivre...

        Je te conseille d'aller voir notre ami Google et de trouver un forum adéquate pour tes soucis, c'est très délicat d'en parler ici je pense.

        Je te souhaite plein de courage en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          suis les conseils de Zizou.....

          Mais je suis d avis que cela n y pourra rien changé, tu es tel que tu es, le mien c est d apprendre á l accepter et de vivre avec.

          Commentaire


          • #6
            J'évitais internet, j'évitais tout ce qui me fait penser a l'homosexualité
            J'ai beau me connecter et me déconnecter à Internet, ça me fait le même effet ?
            Donc, il y a de l'espoir, l'ami...

            C'est bizarre, mais le même sujet reviens de façon cyclique.
            Et exactement le même scénario, croyant, pratiquant... bla-bla.
            Plus sérieusement, on ne sait plus répondre (Sérieusement ou pas).

            Sinon, si c'est vrai, pardon pour cet écart...

            Parce qu'il ne faut pas être naïf, en te pointant sur ce forum...
            Je ne croit pas que ça soit la bonne porte.
            A moins que ça soit un troll...

            Et la, tu attends, un petit quart d'heure et tu auras la cavalerie....

            Commentaire


            • #7
              rico

              mdrrrrrrrr

              en plus avec un pseudo algerien pour marquer le coup

              ok je sors
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                si cette histoire est vrai je trouve tres courageux le témoignage de notre amis et je te conseille de suivre les idées avancés par zizou sinon
                si c'est faux tu viens de signer ton arret de fa parce que apres les commentaires qui vont tres certainement suivre plus jamais tu ne voudra venir faire un petit coucou
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  bonjour lilha et les autres
                  je voulais juste preciser un truc
                  quand un nouveau arrive sur ce forum la moindre des choses que on peut faire pour l aceuillir bien et que il sent a l aise et de croire a tous ce qu il dit
                  justement si il vient ici cette personne pour parler de son probleme perso c est parce que il n arrive pas a en parler avec une personne face a face et que il prefere parler a des inconnus
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant tout bienvenu
                    Je faisais ma priére reguliérement, dans la mosquée, je lisais le coran, j'évitais internet, j'évitais tout ce qui me fait penser a l'homosexualité,
                    Mais depuis un certain temps, que je galére, je fait n'importe quoi, que j'ai arrété de prier reguliérment, que je suis tt le tps sur internet,
                    voila la solution !!..c'est entre tes mains ..
                    Si t'es une personne qui fait ses devoirs (prière ..lire le coran..)donc tu sais bien que"" homosexuel dans le coran " le peuple de Lout."قوم لوط
                    On a les preuves du coran et du sira (bon je ne vais pas faire mohadara car je ne suis pas qualifiée )
                    Ne t'arrêtes pas a lire le coran et de faire ta prière ..Tu verras que Dieu te viendra en aide.Inchallah
                    Mais je veux juste te faire comprendre si t'as la bonne foi et la conscience qui te fait mal puisque tu te sens anormal et c'est normal d'un musulman qui a la bonne foi ..tu peux tt seul t'en sortir Inchallah ..Bon courage
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Indulgent, soyez le...

                      Comme dit Lihla, c'est très courageux de sa part de se confier ainsi sur un forum, je pense pas qu'il soit faux, en tout cas mon poto Google n'a rien trouvé, walou, nada, niet!!!

                      J'allais oublié, bienvenu sur le forum algerien25.

                      Commentaire


                      • #12
                        je voulais juste preciser un truc
                        quand un nouveau arrive sur ce forum la moindre des choses que on peut faire pour l aceuillir bien et que il sent a l aise et de croire a tous ce qu il dit
                        justement si il vient ici cette personne pour parler de son probleme perso c est parce que il n arrive pas a en parler avec une personne face a face et que il prefere parler a des inconnus
                        Tout à fait d'accord avec toi
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour lilha et les autres
                          je voulais juste preciser un truc
                          quand un nouveau arrive sur ce forum la moindre des choses que on peut faire pour l aceuillir bien
                          tu a raison dam on manque tous nos devoirs de faitistes

                          bonjour algerien25
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Dam

                            heureusement que tu es là pour nous rappeler les bonne manières

                            on va là refaire au ralenti

                            bonjour et bienvenue algerien25
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              J'ai beau me connecter et me déconnecter à Internet, ça me fait le même effet ? 
                              Rico de quel effet tu veux parler internet quand meme?!!
                              Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X