Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez moi j'arrive pas a arrété d'étre homosexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Scyla

    Ne crois pas que je vais te supplier !!
    Même pas besoin ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      lilha

      non non très gentil, ou jamais trop méchant...ah oui, c'est qui zora la rousse?
      Enwi l-xhir, tŝib el-xhir ...

      Commentaire


      • #48
        sois faire avec ta femme au moins et fais lui un outing pourqu elle demande le divorce, si tu veux mener ta vie d homos, donnes lui l occasion pour mener une autre vie plus digne!

        Commentaire


        • #49
          @O'Neil : Ah ! Alors tu es écouteologue .
          oué, c'est mieu que de rigoler des problemes des autres

          Commentaire


          • #50
            salut algerien25 et tu es la bienvenue parmi nous
            Ton prebleme est serieux que ça soit homosexualité masculine ou feminine
            mon conseil:tu dois etre plus conscient de ton probleme;tu es homosexuel;tu n'acceptes pas cette orientation d'un point de vue raisonable;mais si tu recherche au fond de toi ;tu te trouveras un homme qui aime et desire son homosexualité tu es heureux d'etre homosexlel
            et c'est ça la cause de tes souffrances continu

            d'une façon générale;vaut mieux traiter la cause et les etiologies que s'interesser des symptomes

            regardes ton passée et surtout la periode d'enfance;tu as surment un angoisse non resolu en adolescence sinon tu as un traumatisme psychique encore vivant dans ton inconscience et ses consequences se degage de cette façon rechercher l'origine de cette orientation homo


            le deuxieme point :- acceptes-tu le changement??aimes-tu le changement??
            tu nous as dit que tu veux une guerison !mais ou elle est cette volonté ??dans ta tete ou ton coeur ??

            Le troisieme point ( on va voir )
            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

            Commentaire


            • #51
              pour l'algerie ils feront tous et n'importe quoi

              sinon pour en revenir au sujet ( quand meme ), je pense que lutter contre sa vrai nature emmener forcement a sa perte , je ne dis pas qu'il doit vivre dans la décadence la plus total, je dis simplement que dans l'histoire ya quand même une femme qui l'aime (elle pour de vrai) et surtout des enfants , alors je ne vois pas comment ont peut chasser son "naturel" pendant toute sa vie, arrivera un momment ou il y aura une erreur de commise qui sera vecu comme un drame par toute cette famille
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                @O'Neil

                Peut-être, mais ça reste moins bon que de se faire avoir avec les pseudo-problèmes des autres ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  Harrachi

                  On se fait pas avoir en ecoutant les autres, on se fait avoir on ecoutant sois meme devant les problemes des autres

                  Commentaire


                  • #54
                    @O'Neil

                    Mais non !

                    On se fait avoir en pensant écouter les problèmes des autres lorsque les autres n'ont pas d'autre problème que de vouloir se faire écouter par ceux qui n'en ont pas ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      o'neil

                      واااا...خويا نتا واعر بززاف...صبت'ها نيشان
                      Enwi l-xhir, tŝib el-xhir ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Harrachi : Fait un effort, tu verra c'est pas difficile, un jour sa sera ton tour!

                        Commentaire


                        • #57
                          Même pas besoin ...
                          Autant pour toi

                          Doc NAd

                          Tu as raison, faut qu'il s'accepte tel qu'il est toutefois Il vit en Algérie pas aux States! et il cherche a trouver la réponse qui pourrait le dissuader de se libérer, la religion peut l'y aider mais il souffrira et fera du mal à sa future femme, la dépression le gagnera tôt ou tard !

                          à 25 ans il est temps pour toi de te prendre en main!

                          Bon courage.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            @O'Neil

                            Un effort pour écouter des non-problèmes ? Na ...

                            Cela dit, lorsque viendra mon tour pour devenir homo, j'aurai au moins dépassé le quota des trois messages ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              Cela dit, lorsque viendra mon tour pour devenir homo, j'aurai au moins dépassé le quota des trois messages ...
                              mdr t'es a coté de tes pompes : je voulait dire ton tour de raconter les blems enfaite, mais c'est du tout comme mdr

                              Bon on arrete de poluer le topic SVP!

                              Commentaire


                              • #60
                                Algerien25
                                Regarde ça http://www.dailymotion.com/relevance...d-el-maleh_fun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X