Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc boude le sommet de Doha sur Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'ampleur des problèmes arabes et l'intensité des dissensions inter-arabes, sont autant d'éléments qui exigent que chacun de nous fasse preuve d'un sens élevé du devoir et se hisse à la hauteur de ce moment historique.

    Commentaire


    • #17
      moi personnelement , je ne comprens pas quand même qu'un pays comme le maroc ne participe pas au sommet , c'est quoi la relation que vous avez avec israel ??
      C'est Maintenant Qu'on Lui Donne Toute cette Importance ?

      Commentaire


      • #18
        Le sommet va etre annulé, il a été décidé ainsi ce soir à Riad..

        Encore Pardon Gaza

        Commentaire


        • #19
          importance à quoi ?? c'est juste que tout le monde soit la , l'union fait la force quoi !! après c claire quand tu vois que le premier conseillé du roi est juif !! la tu te pose des questions

          Commentaire


          • #20
            après c claire quand tu vois que le premier conseillé du roi est juif !! la tu te pose des questions

            Le Type que tu vise EST AVANT TOUT UN MAROCAIN .Juif Mais Marocain .

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Les pays qui ne participent pas au sommet de Doha sont - les pays qui ont des relations diplomatiques avec Israel et -les lèches bottes des américains :

              Arabie Saoudite, Koweit, Bahrein Egypte, Jordanie, Maroc, Tunisie, Emirates arabes

              Ceux qui participent :
              Algérie, Mauritanie, Lybie, Soudan, Liban, Syrie, Irak, Yemen, Djibouti, (Somalie ), Comores, Qatar, Palestine, Oman

              Le sommet va etre annulé, il a été décidé ainsi ce soir à Riad..
              Ces vendus (certains pays du Golf) ne parlent que pour eux

              Commentaire


              • #22
                de toute façon malgré tout, le problème résident chez les Arabes et non chez Israel.

                C'est Pas que israel est trop Fort mais C'est Nous Sont Trop Faible. et désunie .

                Commentaire


                • #23
                  mais je veux dire que ça ne choque pas les marocains qu'il soit juif ??

                  Commentaire


                  • #24
                    15 c'est le nombre qu'il faut atteindre, mais c pas le cas pour demain au doha..

                    Commentaire


                    • #25
                      zaki 17.

                      Je Savais pas que l'Arabie saoudite n'avait pas de rapport avec les USA que le Quatar N'Avait pas une Base militaire US sur sont sol que l'IRAK etait Libre et Independant que le liban n'est pas tombé entre les mains des USA que Oman n'était pas amis avec USA etc....

                      DONC en gros permet Moi de Te dire que tu dit n'importe quoi .

                      Commentaire


                      • #26
                        importance à quoi ?? c'est juste que tout le monde soit la ,
                        T'as Dit Tout Le Monde ???

                        l'union fait la force quoi !!
                        L'Union de Qui, et Avec Qui ? ... Justement , va Unir l'Arabie Saoudite, L'Egypte, le Q8 Avec Le Clan Des Spéctateurs ....

                        après c claire quand tu vois que le premier conseillé du roi est juif !! la tu te pose des questions
                        Je Sais Que c'est Votre fantasme .... fantasmez Seuls ...

                        Commentaire


                        • #27
                          mais je veux dire que ça ne choque pas les marocains qu'il soit juif ??

                          Pourquoi veux Tu Qu'Ont soit choqué?

                          André Azoulay Fait tou les jours le tours de sa ville Essaouira sans garde du corps il est très bien apprécié labas .

                          je ne vois pas ou est le problème?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je Savais pas que l'Arabie saoudite n'avait pas de rapport avec les USA que le Quatar N'Avait pas une Base militaire US sur sont sol que l'IRAK etait Libre et Independant que le liban n'est pas tombé entre les mains des USA que Oman n'était pas amis avec USA etc....
                            J'ai pas dit le contraire : L'arabie Saoudite est l'esclave des US, l'Algérie a aussi des relations avec les US, moi j'ai dit les lèches bottes des US,

                            Mais t'as pas commenté l'autre partie : ceux qui ont des relations avec Israel !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Le sommet va etre annulé, il a été décidé ainsi ce soir à Riad..

                              Encore Pardon Gaza

                              Le Leadership Arabe Et Ses CON-sequences ..... Les Nazis Font Ce Qu'ils Veulent De Nous ... et Les Saoudiens et Les Egyptiens Qui Cherchent à S'imposer .....

                              Ca Me Donne Envie de Rejetter Mon Appartenance Arabe, Tout en gardant Ma Religion Musilmane ....

                              Commentaire


                              • #30
                                bon ok c'était juste une question, je le savais pas , merci pour l'info .au maroc que tu sois juif y a pas de soucis alors ?? juste pour l'info moi je m'en fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X