Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc boude le sommet de Doha sur Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon ok c'était juste une question, je le savais pas , merci pour l'info .au maroc que tu sois juif y a pas de soucis alors ?? juste pour l'info moi je m'en fou
    En Europe Je Suis Musilman et Alors ?

    T'as un Probleme Avec les Religions Il Me Semble ....

    Commentaire


    • #32
      bein désolé , mais tu sais bien que les arabes et les juifs y a un problème , pour un répondre à ta question , oui en europe ,comme dans beucoup de pas dans le monde les musulmans sont suoer les bienvenues !! ne fait genre , oué moi y a pas de soucis !!! reviens sur terre

      Commentaire


      • #33
        Tu as Raison zaki

        Arabie Saoudite ( Traitre Ce Sert De cette Rencontre Pour Sont leadearship)
        Koweit (
        Vassale des US Mais Ont l'entend pas)
        Bahrein (
        Petit Etat Sans Grand Pouvoir de Pressions Au Moindre Faux Pas Il Serai Balayé Pour Faire Parti Soit De La Grande Arabie Saoudite Ou Du Grand Quatar)
        Egypte (
        Traitres de chez les Traitres Elle Confond Le QG De La Ligue Arabe Avec Sont MAE)
        Jordanie (
        Vassale Mais Que Peut Il Faire? Aucun Moyen de Pression)
        Maroc ( Vassale Mais Que Peut il Faire ? Aucun Moyen De pression AU moindre Faux Geste Le Sahara Sera Independant Et Ils Coupent Le Robinet)
        Tunisie (Vassale Au Moindre Faux Pas BEnALi Sera Déchus)
        Emirates arabes ( Vassale Traitre Et en Même Temps Ils Ont les Moyens de Faire tombé Les US Mais Ne Le Veulent Pas ou Ne Peuvent Pas Car Les arabes Sont Trop dipersé )

        Commentaire


        • #34
          en gros c'est ce Que Le Communiqué royal disait

          Commentaire


          • #35
            @ghazaoui
            bonsoir tout le monde ,

            je voulais juste savoir pourquoi nos amis marocains ne participent pas au sommet de doha ??

            merci.

            Parceque le maroc n'est pas un etat arabe, puis le sommet est exclusivemenet un sommet pour les arabes.

            Commentaire


            • #36
              Temsamani, T'as tout compris !!!

              Commentaire


              • #37
                bein désolé , mais tu sais bien que les arabes et les juifs y a un problème , pour un répondre à ta question , oui en europe ,comme dans beucoup de pas dans le monde les musulmans sont suoer les bienvenues !! ne fait genre , oué moi y a pas de soucis !!! reviens sur terre
                Si Tu Me Parles Un Peu en Francaus Si Tu Veux Bien ...

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que t'as toutbien compris , donc je veux juste une réponse stp.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que t'as toutbien compris , donc je veux juste une réponse stp.
                    C'est Que je Peux pas Répondre à QQn Qui Ne Comprend Pas ....

                    NB : Relis Ce que j'ai Marqué en Gras et Expliques Le En Francais Si Tu Veux Bien .....

                    Et Si Tu Veux T'amuser , J'ai Pas Le Moral Ce Soir ...

                    Commentaire


                    • #40
                      si tu veux une autre version voila :

                      je suis désolé , mais tu sais bien que les juifs et les arabes ne sont pas les mailleurs amis , et tu sais aussi bien que moi que les musulmans ne sont les bienvenues dans de nombreux pays dans le monde.

                      j'espère que mon français sera assez correcte cette fois-ci.

                      Commentaire


                      • #41
                        si t'as pas compris , je peux reformuler ma question encore, je veux juste une réponse.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai pas compris ,quelqu'un peut faire un résumer de ce que veut dire solas ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis désolé , mais tu sais bien que les juifs et les arabes
                            Ce Que Je Sais C'est Que Les Arabes Ont Des Problemes Avec Israel ..... Les Religions N'ont Jamais Inciter à massacrer Les Populations ou les Envahir .....

                            et tu sais aussi bien que moi que les musulmans ne sont PAS les bienvenues dans de nombreux pays dans le monde.
                            Ca Je Le Sais , Car Y'a D'autres H(Z)éros Islamistes qui Ont Sali Notre Image , et On Se Bat Pour Qu'on Nous Respecte COmme Des Etres Humains Loin de la Religion et Loins Des fanatiques ....


                            j'espère que mon français sera assez correcte cette fois-ci.
                            Oui, Tout à Fait .... mais Je Vois Pas ta Question .....

                            Commentaire


                            • #44
                              @ ghazaoui
                              Le problème c'est que tu pose des questions trop intelligentes pour qq1 qui cherche à savoir.

                              Commentaire


                              • #45
                                arceque le maroc n'est pas un etat arabe, puis le sommet est exclusivemenet un sommet pour les arabes.
                                et ton roi ton boss
                                il est quoi berbere ou arabe ou plutot descendant de koreich
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X