Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un scenario d'holocauste musulman en Europe?sujet sous forme de questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un scenario d'holocauste musulman en Europe?sujet sous forme de questions

    malheureusement je crains qu'un jour les francais se réveillent et que ca ne finisse en bain de sang !
    le culte de l'islam est tout a fait compatible avec les valeurs de la société francaise, mais quand on en voit certains nous parler de charia et d'islam politique ca fait peur.
    l'occident vit dans une période d'opulence depuis plus 60 ans, quand les nuages sombres s'amoncelleront à l'horizon, je doute que la tolérance sera aussi importante
    En dessus,l'affirmation de mr Marocain88(qui en plus est un citoyen d'Europe occidentale a ce qu'il parait)
    Meme a froid je n'arrive pas a digerer les propos en haut.

    Ma question(dans le but de mieux cerner les dessous des cartes relatifs a ce scenario qui met le froid dans le dos)est est ce possible?

    Surtout qu'on vit dans une epoque caracterisee par la globalisation et a la place du communsime de Stalin,nazisme de Hitler,fascisme de Mussolini et Franco et imperialisme de Truman,on a le pragmatisme des Obama,Zapatero,Berlusconi et Sarközi.

    Questions secondaires pour essayer de mieux comprendre:

    1/Pkoi les USA n'ont rien fait contre les Wahhabites Saoudiens veritables initiateurs d'Al qaida?

    2/Pkoi le terrorisme d'Israel n'est pas designe par "Juivisme"(neologisme?) et celui Chretien de Bosnie par "Chretienisme"(neologisme?)alors que le terrorisme dit islamiste(qui en realite n'a rien d'islamiste)et qui a cause en fait des victimes et des degats parmi l'Islam et les Musulmans avant tout est associe a l'islam?

    3/Pkoi les Arabes (et surtout le KSA)sont tout le contraire de ce qu'on devrait attendre d'eux(Dictatures,Non respect des droits de l'homme,racisme et fascisme ethnique[Darfour etc])?

    4/Jusqu'a present qu'on le veuille ou pas,le courant dit terrorisme islamiste a oeuvre pour les interets des USA et Israel contre celles des musulmans et du vrai Islam,Que ce Ben Laden soit un agent de la CIA lave le cerveau (ou bien une sosie du vrai Ben Laden qui serait mort il y a longtemps)ou bien un ignorant qui ne sait rien de rien,peut importe car c'est le resultat qui compte;donc qui est derriere Al Qaida et a quoi oeuvre t'elle?

    5/On sait que beaucoup de points communs (civilisations,langues,alphabets,religions)existen t entre le monde musulman et le monde occidental,alors pkoi cette supposee islamophobie en Europe?
    (selons la reflexion de mr Marocain88)

    Je sais que ce mon sujet ressemble plus aux discours de cafe(et c'est plutot ça en realite)mais ça serait interessant de l'enrechire par les avis et reflexions des Forumistes.
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Eh bien, l'occident a eu des périodes fascistes, nazies, réactionnaires...
    Pourquoi n'en aurait-il pas d'autres ?
    L'avertissement de M88 n'est pas du tout fou.
    Les extrêmistes intégristes attirent l'intégrisme de l'autre bord, celui de la droite et ça peut très bien finir trèes mal..

    Est-il concevable ? oui
    Probable ? je ne le crois pas, du moins je l'espère, l'occident a dépassé ces guerres crétines de clochers.

    Commentaire


    • #3
      @Humanbyrace

      Bah on ne sais pas de quoi sera fait demain !

      Les événements, les choses humaines et les situations peuvent evoluer au fil du temps et cela peut bien déboucher sur des situations inimaginables sur le moment.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Très bonne analyse, qui se tient, marocain88
        Et comme je suis fainéant aujourd'hui et j'ai pas envie d'écrire.
        Je dirai, que je ne toucherai à rien, dans ce qui à été dit par le monsieur...

        Juste une remarque... ton avatar (Homère)

        Commentaire


        • #5
          Juste une remarque a propos du 3
          C'est vrai que KSA est un royaume theocratique,mais elle est basee sur le rite et la mouvance Wahhabite
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Harrachi78
            Les événements, les choses humaines et les situations peuvent evoluer au fil du temps et cela peut bien déboucher sur des situations inimaginables sur le moment.
            D'autres s'imaginent que les Barbus n'ont pas le droit d'émigrer en Europe car ça risque de donner des idées aux extrémistes de droite.

            Envoyé par marocain88
            l'islamophobie est en train de couver et certains essayent d'allumer le feu en ravivant les vieux clichés de l'islam conquérant bien assis dans leur fauteuil.
            Question avatar, tu as encore raison Rico.. je t'adore.

            Commentaire


            • #7
              @Mohamed_Reda

              D'autres s'imaginent que les Barbus n'ont pas le droit d'émigrer en Europe car ça risque de donner des idées aux extrémistes de droite.
              Bonjour,

              Je parlais dans l'absolu. Les scénarios peuvent être multiples, mais ce que je voulais souligner, c'est que l'avenir (40 ans, 60 ans, 100 ans ... etc.) peut bien se présenter le moment venu d'une manière totalement différente de ce que l'on pourrais penser en ce moment, et donc que si les prédictions de MAROCAIN88 se réalisent il ne faudrait pas trop s'en étonner comme en a l'air HUMANBYRACE.

              Cela dit, concernant ce que tu dis la, je t'avoue que je partage en grande partie le postulat de base, dans le sens ou je trouve moi aussi étrange qu'une personne très croyante et conservatrice puisse aller volontairement s'installer en terre non musulmane. Cela implique trop pour que ça soit reellement supportable.

              D'autre part, il me semble moralement pas correcte pour un musulman de se mettre sous la protection d'un pays non-musulman pour ensuite passer ses jours a en insulter le système, a en dénigrer les valeurs et les mœurs et meme a en declarer les habitants comme ennemis a combattre alors qu'il y est alle de son propre gre !!!!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Harrachi
                Je parlais dans l'absolu.
                La théorie :
                Socialement parlant, les gens ont tendance à s'agglutiner autour de communautés partageant les mêmes cultures et les mêmes valeurs,
                Mais ceci n'empêche que par nécessité, des individus s'en écalent pour leurs besoins propres ou pas nécessité.. (et sûrement pas par hypocrisie!)
                La société européenne s'est stabilisée pendant les 200 ans passés.. son évolution future peut être prédite sur 2 ou 3 générations, seules les crises économique, les guerre et les migrations de masse peuvent provoquer un choc sociale... Ce qui s'est passé en Palestine, avec l'arrivé des juifs, en est un exemple.
                La société algérienne par contre bouge relativement vite, tellement vite qu'on a du mal à voir au-delà d'une génération. Mais ceci n'est pas le sujet.

                La pratique :
                La migration des Barbus vers l'europe aura pour concequence prévisible l'islamisation progressive de la population d'origine magrébine, surtous celle dite des banlieus et qui n'a pas réussi à s"intégrée".. Cette tranche de population française, à la recherche d'indentité, s'oriente déjà progressivement vers l'islam et risquerait de "basculer vers l'islamisme".. et c'est cette évantualité qui déplait à une certaine catégorie de "musulmans" de France, et leur réaction sera plus virulante que celle des autres catégories dite de droite.

                Les musulmans "intégré" de France crient déjà aux loups, "des islamistes barbus débarquent".. alors forcément le reste de la population française suivra, il en découlera une chasse aux sorcières. Et c'est le "scenario d'holocauste musulman (tous et sans exception) en Europe"

                Les juifs de France, par exemple, sont plus organisés, plus unis. Ils ont réussi à imposer par la force de loi, leur présence en Europe.. et personne n'ose critiquer leurs barbus.

                Commentaire


                • #9
                  marocain 88:la différence est de taille car leur barbu ne font pas de prosélytisme et ne rêve pas d'appliquer la loi Mosaïque.??

                  Pourquoi tu savais pas que le judaïsme était resérvé pour la "race élue de Dieu).
                  C'est pour ça d'ailleurs que le judaïsme est figé depuis 5600 ans et qu'il ne compte 0,0005% de l'humanité.
                  On est juif que si la mère est juif..........
                  Conclusion : pas besoin de faire du proséltisme =religion fermé aux Goys et aux gentils.

                  Commentaire


                  • #10
                    un ami me raconta un jour cette histoire
                    c'etait un boursier qui préparait une these en france, il etait un musulman corect pas islamiste engagé par je ne sais quel groupe.
                    un jour il trouva la mosqué pleine et archicomble. il revenu heureux en pensant au reveil de l'islam.
                    en parlant avec ferveur avec un medecin habitué de cette mosquée il reponda. les gesn commence a affluer ici qu'apres la crise de l'emploi. une fois ils travaillent du boulots la squée va devenir comme elle etait totalement vide.
                    il continu vers sa conclusion il nya ni islame ni religion ni ideologie il ya l'argent

                    Commentaire


                    • #11
                      interessant.

                      Les juifs de France, par exemple, sont plus organisés, plus unis. Ils ont réussi à imposer par la force de loi, leur présence en Europe.. et personne n'ose critiquer leurs barbus.
                      la différence est de taille car leur barbu ne font pas de prosélytisme et ne rêve pas d'appliquer la loi Mosaïque.
                      En effect ,la communauté juive en Europe a pendant plusieurs siècles subi la persécution, l'oppression ,l'intolérance,les POGROMS.et cela a continué jusqu'au "megapogrom" appellé holocauste. les juifs n'ont pas toujours agit intelligemment , preuve est la façon dont ils s'y sont pris pour spolié le peuple palestinien.
                      pendant les longs siècles obscurs du moyen age,ils étaient des indécrottables barbus fermé renfermé sur eux même , pas du tout enclin a s'ouvrir sur les peuples chrétiens qui les hébergeaient.par la suite , quand ils ont compris que camper sur cette mentalité ne les aiderai pas a mieux "etre",ils ont medité et enclenché une dynamique d'intégration avec des mouvements intellectuels comme L'HASKALA qui avaient pour objectif de permettre aux juifs de vivre dans de meilleurs conditions.le résultat est impressionnant.ils sont actuellement des citoyen européen et américain a part entière et même qu'il inspirent une réelle sympathie.ils ont un pouvoir énorme dans l'occident ,de par leur organisation en lobby.
                      d'indécrottables barbus juifs méprisés ,ils se métamorphosent et deviennent ce qu'ils sont a présent:des hommes et femmes moderne ouvert,intelligent ,artistes,influents, et je pense qu'ils ne sont pas moins juif qu'il ne l'étaient a l'époque des massacres des pogroms.
                      dans quelle mesure y'a t-t-il de similitudes entre l'expérience juive et ce passée ou future des diaspora musulmanes en terre étrangères que ce soit en chine en France ou aux pays-bas ? si les juifs ont su et pu tirer profit d'une situation unique dans les annales de l'histoire humaine , a savoire "le peuple sans terre" , et gagner ainsi sinon la sympathie , du moins la compassion des peuples et le desir de leurs venir en aide ,la communauté musulmane ne bénéficie pas d'un tel atout.elle ne peut se présenter en victime , pire encore tout travaille contre elle.dire qu'elle n'inspire pas la sympathie est un euphémisme.sinon il n'y aurai pas aujourdhui des "sujets sous forme de questions " tel que celui ci.vraiment HUMANBYRACE. tu flaire les sujets scoop.tres interessant.
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • #12
                        "elle ne peut se présenter en victime , pire encore tout travaille contre elle"
                        voyez les musulmans dans le monde , presque tout les récent conflit sont associés a des musulmans .POURQUOI ; la est la vraie question ?
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tina6
                          il continu vers sa conclusion il nya ni islame ni religion ni ideologie il ya l'argent
                          C'est malheureusement le cas ici, mais dès qu'il y a tremblement de terre, la prière du Sobh (le matin aux aurores) à la mosquée devient comme celle du vendredi.

                          Envoyé par zemfir
                          voyez les musulmans dans le monde , presque tout les récent conflit sont associés a des musulmans .POURQUOI ; la est la vraie question ?
                          Ca a toujours était le cas, sauf que maintenant c'est médiatisé.. Les grands massacres perpétraient pas les croisés en Palestine n'étaient pas retransmis en direct.

                          Envoyé par hiemsal
                          elle ne peut se présenter en victime , pire encore tout travaille contre elle.
                          Mais si.. prenons l'exemple de la France, les juifs savent communiquer sur la déportation, et continuent à culpabiliser les français alors que se sont les Nazis, avec leurs collabos de vichy qui en sont responsables..
                          Mais au sujet de leurs crimes en Algérie depuis 1830 jusqu'à 1962, rien nada.. ils disent même qu'il nous on fait du bien..(!?) Alors qui dit que dans un avenir proche, leurs enfants, muent par un élan de philanthropie ne feraient pas à nos enfants le bien que leurs parent nous ont fait. !? Surtout qu'ils disposent d'armes de destructions massives.

                          Et pendant ce temps là les musulmans s'insultent entre eux..
                          S'intégrer dans une société non-musulmane ne veut pas dire renier les fondements de la religion.. au contraire, il faut mettre au clair, et par la force de la loi, les limites assurant une pratique individuelle de la religion musulmane.
                          Le port du voile islamique a été assimilé du prosélytisme.. non pas par les français, mais d'abord par certains musulmans "intégrés". Et Marocain88 en fait de même avec le port de la barbe (de l'hypocrisie dit-il)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais si.. prenons l'exemple de la France, les juifs savent communiquer sur la déportation, et continuent à culpabiliser les français alors que se sont les Nazis, avec leurs collabos de vichy qui en sont responsables..
                            c'est de bonne guerre.
                            Mais au sujet de leurs crimes en Algérie depuis 1830 jusqu'à 1962, rien nada.
                            les français ne le ferons pas a notre place .ils sont pas masochistes.c'est a nous de le faire ,c'est un travail d'intellectuels et d'historien mais les notres d'abord qui sont interpellés.
                            ils disent même qu'il nous on fait du bien
                            les gens n'aiment pas reconnaitre leur tort.c'est humain.
                            Alors qui dit que dans un avenir proche, leurs enfants, muent par un élan de philanthropie ne feraient pas à nos enfants le bien que leurs parent nous ont fait. !? Surtout qu'ils disposent d'armes de destructions massives.
                            ??!!
                            des (ADI)armes de destruction individuel ferons tres bien l'affaire.ils sont rationels.
                            Et pendant ce temps là les musulmans s'insultent entre eux..
                            parfois ils sont mu par leur excédent d'affection.faut pas trop leur tenir rigueur.ce n'est que du blabla.
                            S'intégrer dans une société non-musulmane ne veut pas dire renier les fondements de la religion.. au contraire, il faut mettre au clair, et par la force de la loi, les limites assurant une pratique individuelle de la religion musulmane.
                            Le port du voile islamique a été assimilé du prosélytisme.. non pas par les français, mais d'abord par certains musulmans "intégrés". Et Marocain88 en fait de même avec le port de la barbe (de l'hypocrisie dit-il)
                            .
                            l'identité:le besoin d'appartenance a un groupe ou une société ou une tribu est très fort chez chaque être humain, chez chaque animal même , c'est un instinct .la peur de la solitude ,du noir,c'est inconscient ,l'homme a horreur de l'inconnu,du différent,de l'autre ...
                            votre problème avec les intégrés c quoi ?un jeune français de parents algérien, comment voulez vous qu'il s'identifie?
                            Algérien?oui certes une part non négligeable de sa personnalité, mais l'autre , la terre qui l'a vu naitre?son vécu dans cette terre qui es la France, ces amitiés ,ses amours,ses aventures , ses larmes,ses joies, son enfance,ses études , son intelligence , son acquis , ses modèles de héros. tout ce qui constitue sa personnalité ne peut être réduit a un seul et unique "identifiant" qui es religieux et uniquement religieux?ce jeune qui parle deux langues , voire trois ou quatre langues( le cas d'un kabyle, parlant arabe , français, anglais et berbère) pourquoi voulez vous qu'il se départit de cette formidable richesse pour ne plus redevenir qu'Arabe ou français uniquement pourquoi voulez vous qu'il se sente PROFONDÉMENT kabyle? ne vaut -t-il pas infiniment mieux qu'il se sente profondément "TOUT ÇA"?
                            puisque vous tenez absolument a l'unification , et a l'abolition des differences, il y'a une chose qui es vraiment unique c'est ce jeune homme.rien ni personne d'autre dans l'univers de lui ressemble,c'est un modele unique.foutttez lui la paix.et laissez le choisir ce qui es bon pour lui.
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Un holocauste musulman!

                              Quelques différentiations historiques pour des éléments de réponse:

                              - En Europe occidentale d'avant guerre, quelques élites juifs étaient arrivées à dominer des pans entiers du commerce et de la finance. Ils avaient le pouvoir de hisser une entreprise en lui octroyant prêts et marchés, comme ils pouvaient s'ils le voulaient sinistrer une branche entière de l'économie...

                              En France, par exemple, la reconstruction de Paris en 1865 par le baron Haussmann s'est faite en grande partie grâce à leur concours. Prise d'actifs dans le financement des nouveaux immeubles, destinés non pas à la vente mais à la location donc très peu attractifs. Prêts avec participation dans les sociétés de construction, etc, etc. Leurs méthodes aujourd'hui reconnues universellement avaient le don à l'époque d'agacer la bourgeoisie européenne. Et c'est de là que sont parties toutes les idées antisémites connues...

                              En Algérie, pour la parenthèse, la plus part des bâtiments construits à la même époque leur appartiennent, certains jusqu'à aujourd'hui avec toujours le même bagne de location jamais remis en cause...

                              - En Europe orientale, tel Troski, beaucoup d'élites communistes étaient juives d'origine. Il est un fait que le KGB est une des créations de ces derniers copié sur le modèle de la Turquie otomane...

                              En Pologne d'avant guerre les bolcheviks étaient tous juifs, croyaient la plus part des gens. La menace que faisait peser sur eux la nouvelle russie, était donc pour eux juive.

                              - Toutes cette haine entretenue par la bourgeoisie européenne dans son ensemble tantôt envers les élites juifs capitalistes, tantôt envers celles du communisme, a fini par faire propager au seins des populations cette haine du fait juif en Europe.

                              - A mon sens, il n'y a pas aujourd'hui d'élites économiques musulmanes capables de constituer une menace à l'establishment européen. La menace concerne plus les couches défavorisées dans une situation de pénurie de l'offre d'emplois. Ces petites gens sont certes capable un jour de voter au pouvoir les courants de l'extrême droite, mais d'ici là ils n'ont surement pas les moyens militaires pour réaliser un holocauste.

                              - La menace serait plus chinoise, mais la différence est que les chinois peuvent compter sur un Etat aussi fort que tous les pays européens réunis. Et comme ces derniers ne sont ni plus ni moins que des humains, ils préféreront toujours embrasser la main qui peut les frapper!
                              Dernière modification par cherif_38, 27 janvier 2009, 23h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X