Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-t-il des Americains?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y-t-il des Americains?

    Hello people, je voulais savoire si il y a des gens qui vivent aux US? Non? ok ca fait rien de toute facon on ai tous des algeriens, hen..alors de quoi ca parle? et comment ca marche exactement ici? j'ai pas bien compris comment on change de sujet et tou! Bon tenez moi informer si ca ne vous derrange pas Soma' y'all been down south too much...soma' y'all never been down south..down there we have a plant that grows out in the woods, it looks like a turnip green...everybody calls it: polk salad....now that's polk...salad...Polk salad Anny, babe we'll get you granny...soma' y'all never knew Elvis
    "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

  • #2
    salut à toi,

    Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous....
    Je n'habite pas les usa mais Paris et comme tu le dis si bien nous sommes tous algériens alors je viens te faire un petit coucou...
    Le forum est trés facil d'utilisation c'est en faisant le curieux que tu arriveras à tout connaître du forum...
    En haut tu cliques sur Forul Algérie pour avoir les différents thémes et enfin choisir une discussion à laquelle tu vas participer...
    J'espére que nous aurons l'occasion de se rencontrer sur d'autres discussions
    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Et bien merci, c'est tres gentille de ta part
      "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

      Commentaire


      • #4
        raconte nous un peux ce que tu fais de beau aus USA?

        Commentaire


        • #5
          Et ben, je suis un banquier, et puis je poursuis mes etudes de business a la fac aussi. Cette semaine je suis en vacances donc je fais rien de tres interessant! J'aime bien la music et les filmes, je joue ausssi a la guitar....
          "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

          Commentaire


          • #6
            bienvenue clostridium

            alors tu es banquier , et tu fais des études de business ..
            trés interessant
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Oue, exactement Malika. Et toi qu'est-ce que tu fait? T'es en Algerie? ou bien ailleur..
              "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

              Commentaire


              • #8
                Hi there

                Commentaire


                • #9
                  Alors comment va la chere Wilma? Pas trop dure j'espere....on a receuillit beaucoup de pluie et de vent de cet ouragan nous aussi pourtant on est loin...

                  Take care & see you online

                  Commentaire


                  • #10
                    non moi je suis pas en algerie ,je suis ailleur
                    quand a mon boulot ,je suis dans la vente , et j'ai plusieure fois affaire a des banquiers pas trés sympas :22:
                    j'espere que t'es un gentil banquier qui n'offre pas le parapluie quand il fait beau ,et qui ce dépéche de le repprendre dés qu'il pleut
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu CLOSTRIDIUM

                      @ malika Bis
                      je connaissé pas cette maxim (le parapluie)
                      Merci, j'ai appris qq chose, je la sortirai a mon banquier *

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir maroc50

                        moi c'est déja fait
                        mon banquier la mal digérer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey la! arretez avec les trucs de banquiers la, hein!! Non, moi je pense que je ne propose pas de parapluie qd il fait beau! D'ailleur ds ma banque les clients peuvent participer sur l'internet et donner leurs opinions sur le service qu'on a, et le mois dernier j'ai recus le score le plus haut sur presque 200 personnes ds ma region j'ai recu un 5/5, donc le President m'a remunere! Pas mal hein?! Bon c'est pas le plus important mais non je pense que je suis assez sympa Et toi t'es ou alors? ici ds les States?
                          What about you birghorn? are you a redneck with a big herd of buffalo or what? J/K
                          "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                          Commentaire


                          • #14
                            What about you birghorn? are you a redneck with a big herd of buffalo or what? J/K
                            -----------------------------------
                            :22:


                            Nope..........let's see ......... I suggest you check my profile

                            Commentaire


                            • #15
                              et celà fait combien de temps que tu es aux USA?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X