PDA

Voir la version complète : Y-t-il des Americains?

Page : [1] 2

Clostridium
19/10/2005, 03h37
Hello people, je voulais savoire si il y a des gens qui vivent aux US? Non? ok ca fait rien de toute facon on ai tous des algeriens, hen..alors de quoi ca parle? et comment ca marche exactement ici? j'ai pas bien compris comment on change de sujet et tou! Bon tenez moi informer si ca ne vous derrange pas :) Soma' y'all been down south too much...soma' y'all never been down south..down there we have a plant that grows out in the woods, it looks like a turnip green...everybody calls it: polk salad....now that's polk...salad...Polk salad Anny, babe we'll get you granny...soma' y'all never knew Elvis :eek:

lehna
19/10/2005, 05h47
salut à toi,

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous....
Je n'habite pas les usa mais Paris et comme tu le dis si bien nous sommes tous algériens alors je viens te faire un petit coucou...
Le forum est trés facil d'utilisation c'est en faisant le curieux que tu arriveras à tout connaître du forum...
En haut tu cliques sur Forul Algérie pour avoir les différents thémes et enfin choisir une discussion à laquelle tu vas participer...
J'espére que nous aurons l'occasion de se rencontrer sur d'autres discussions
A bientôt

Clostridium
22/10/2005, 05h36
Et bien merci, c'est tres gentille de ta part :)

lehna
22/10/2005, 05h48
raconte nous un peux ce que tu fais de beau aus USA?

Clostridium
25/10/2005, 18h40
Et ben, je suis un banquier, et puis je poursuis mes etudes de business a la fac aussi. Cette semaine je suis en vacances donc je fais rien de tres interessant! J'aime bien la music et les filmes, je joue ausssi a la guitar....

Space
25/10/2005, 18h52
alors tu es banquier , et tu fais des études de business ..
trés interessant ;)

Clostridium
25/10/2005, 18h57
Oue, exactement Malika. Et toi qu'est-ce que tu fait? T'es en Algerie? ou bien ailleur..

bighorn
25/10/2005, 19h35
Hi there :mrgreen:

bighorn
25/10/2005, 19h38
Alors comment va la chere Wilma? Pas trop dure j'espere....on a receuillit beaucoup de pluie et de vent de cet ouragan nous aussi pourtant on est loin...

Take care & see you online ;)

Space
25/10/2005, 19h39
non moi je suis pas en algerie ,je suis ailleur :mrgreen:
quand a mon boulot ,je suis dans la vente , et j'ai plusieure fois affaire a des banquiers pas trés sympas :22:
j'espere que t'es un gentil banquier qui n'offre pas le parapluie quand il fait beau ,et qui ce dépéche de le repprendre dés qu'il pleut ;)

btp50
25/10/2005, 20h20
Bienvenu CLOSTRIDIUM

@ malika Bis
je connaissé pas cette maxim (le parapluie) :mrgreen:
Merci, j'ai appris qq chose, je la sortirai a mon banquier * :lol:

Space
25/10/2005, 20h23
moi c'est déja fait :mrgreen:
mon banquier la mal digérer :lol:

Clostridium
25/10/2005, 23h47
Hey la! arretez avec les trucs de banquiers la, hein!! :lol: Non, moi je pense que je ne propose pas de parapluie qd il fait beau! D'ailleur ds ma banque les clients peuvent participer sur l'internet et donner leurs opinions sur le service qu'on a, et le mois dernier j'ai recus le score le plus haut sur presque 200 personnes ds ma region j'ai recu un 5/5, donc le President m'a remunere! Pas mal hein?! Bon c'est pas le plus important mais non je pense que je suis assez sympa :redface: Et toi t'es ou alors? ici ds les States?
What about you birghorn? are you a redneck with a big herd of buffalo or what? J/K :lol:

bighorn
26/10/2005, 19h54
What about you birghorn? are you a redneck with a big herd of buffalo or what? J/K
-----------------------------------
:22:

Nope..........let's see .........:rolleyes: I suggest you check my profile:lol:

lehna
26/10/2005, 21h13
et celà fait combien de temps que tu es aux USA?

capuccino
25/04/2006, 05h43
Hello Folks,

Juste un petit coucou, je suis aussi aux usa ... in Buffalo, NY (i just made a search with Buffalo as a keyword and found this topic ...)....
Voilà, y'a t il bcp d'algeriens vivant aux usa ici ?? ce serait sympa de savoir ...

Bref , take care

capuccino

Avucic
25/04/2006, 06h05
....down there we have a plant that grows out in the woods, it looks like a turnip green...everybody calls it: polk salad....now that's polk...salad...Polk salad Anny ....

Hola Clostridium !

Welcome to Cyber Woooorrrllld of FA ......

I heard of Polk County in Central Florida ... but POK a vegetable ... do I miss something ... or is it slang for some plant known to me through another word ?

Anyhow ... Florida, as far as I am concerned is not the place I would make my first choice to live over there...

Now when it comes to strange creatures out there ... they say they are creepy ... just as well move on !

Keep living ...

capuccino
25/04/2006, 06h16
Went to Florida, in March .... Visited Tampa bay .... if you ever go there you have to see Clearwater beach .... you can even swim with wild dolphins there !!

Although Florida is beautiful, it is not a place where I would live because I dont wanna get used to all that ...

pics (http://www.flickr.com/photos/madjid/)

capuccino

naylia
25/04/2006, 08h49
BONJOUR

Bienvenu sur le forum et au plaisir de vous lire

cappuchino:les photos sont bien,c'est toi majdid :rolleyes:

absente
25/04/2006, 10h20
Bienevenue á aux nouveaux,

Sur le forum y'a de tout, des hommes des femmes de jeunes des vieux des algériens, des canadiens et d'autres nationalités. Nous sommes éparpillés un peu partout et le but est déchanger des idées des infos, des rires et des larmes....enfin la vie.
Au plaisir de vous lire

Tampay Bay : j'irais bien faire un tour cela a l'air sympa c'étaient les springs Holidays ???

capuccino
25/04/2006, 15h47
Merci Helas ... je suis un faux nouveau puisque mes visites sur le forum sont irrégulières ... et Yep Tampa c était bien pendant spring break ...

naylia: oui c'est bien moi :)

naylia
25/04/2006, 21h51
A OK :)

Mais j'suis pa tré forte en anglais, :redface: ,c'est un site touristique ou ton propre site,sinon c'est vrais ça donne bien envie de découvrire ce coin. :surprise:

capuccino
25/04/2006, 21h58
Hello Naylia ...
tu parles de flickr ? le site avec les photos ? c'est un site sur lequel tu peux t'inscrire et partage des photos avec tout le monde, les tager (mettre des commentaires) et faire des recherche dessus et bien d'autres choses ... bref l'idéal pour les amoureux de la photo :)
Je me suis inscrit il n y a pas longtemps de cela, je t'invite à t'inscrire aussi et à nous faire partager tes images (si tu le veux bien ... ;) )

capuccino.

naylia
25/04/2006, 22h10
A OK!! :)

c'est génial!comme ça ce pourait etre le moyen de mieux se connaitre entre forumiste,c'est bon truc tu trouve pas!? :D

capuccino
25/04/2006, 22h16
Oui , c'est un bon moyen de se connaitre surtout que tu peux former des groupes autour de centre d'interet communs ... il y a deja un gpe pour les photos d'algerie, il pourrait y en avoir un pour les forumistes .... Il faudrait diffuser l'info ... ;)

capuccino.

absente
25/04/2006, 22h26
Belles photos cappucino ... ya des coins que je connais :D
Et belle bande de copains.
Soit le bienvenu!

Kikka

Clostridium
26/04/2006, 16h02
Salut tt le monde. Ca fait un bail que je n'ai pas visite ce forum parceque une fois j'ai commencer un theme en posant une question honete et il y avais beaucoup de gens qui ete tres mechant en vers moi, donc j'ai jure de ne plus le visite pqrcequ'apres des annes et des annes que j'ai pas visite l'Algerie je pense que j'ai perdue beaucoup de sens algerien...Peut etre que ca n'a pas de sens ce que je dit?! ca fait rien...Mais g eu un email de ce forum hier soire en suite je me suit dit, bon je vais voire comment mes frers et soeurs algeriens vont...j'espere que bien.
One of you'all asked me about the whole polk salad, or Polk County...Yes there's a Polk county here in Central Florida, it ain't far from where i am which is Orlando (Orange County) but what i wrote reffered to "Polk Salad" a song written and performed by Elvis Presley, it's one of my faves...It was a live performance...Though i live in ORlando, i don't consider mysellf southern, nor do i have a southern accent, i ain't no doohickey boh!! Just kidding :) I don't drive no truck or have a rebel flag on it either....Just good ol' american blooded algerian in me....
Hope you'all have a great day, i gotta get back to work ;)
Clorstridium Perfrengens....

Gironimoo
27/04/2006, 08h24
Hello Clostridium perfringens ... I’t your cosin Clostridium Botulinum ;)
are you studiying, working or serching about them?

Clostridium
27/04/2006, 17h50
Hello there Indian tribe fella, well the answer is: Neither! I am not conducting any studies on Clostridium Perfrengens nor am I doing any research on them; i just love microbiology, biology in general and everything that's related to that. What about you? what are you up to? Are you here in the states?
I have looked at many profiles on this and no one seems to disclose any basic information about them! So most of the time i have no idea whether I am talking to a man or a woman or a child! Anyhow, hope to hear from you all, in the meantime, take care and have a great day...
Clostridium.

naylia
27/04/2006, 18h11
hello

I don't understand :redface: ,you can speak me, :rolleyes:

Cookies