PDA

Voir la version complète : L'association « Ni P. ni soumises » bientôt en Algérie ?

Page : 1 2 3 [4]

nassmlah
26/02/2009, 00h26
ca me rappelle quelque chose du genre

Emanciper la femme, c'est excellent; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberte

Grain2sel
26/02/2009, 00h30
Elles ont réglé tous les problèmes en france, elles vont passer au maghreb maintenant!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eljemati
26/02/2009, 08h32
Juste une parenthese un de mes amis m'a fit remarquer que les feministes avaient a peu pres toute le meme physique:
" elle ressemnlent a rien"

Fadela Amara aurais même gagner le concours de miss je ressemble à rien.

c'est peut -etre une revanche sur la vie allez savoir ?

bon ça fait du bien de dire des méchancetés gratuites sur les gens qu'on aime pas.

Pour etre serieu je n'aime pas ces assoifées de pouvoir et d'argent qui sont pret a vendre père et mère ...

Je me souviens de certaines émissions ou j'aurais préféré Lepen a ce crapeau d'amara

ce qui était marrant c'est que pour elle femme voilé= femme oppréssé !!!

d'ailleurs une mouhtajiba lui a répondu le foulard ne bloque pas le cerveau ....

mdr en france va lever la main sur une femme et tu vas voir ou tu vas te retrouver mais ça a séduit l'audimat les petits blancs jubilait en se confortant dans les cliché qu'ils avait de nous.

Eljemati
26/02/2009, 08h52
un autre petit kiffe:

"FADELA AMARA TU RESSEMBLE A RIEN "

voila j'ai finis ça fait du bien

PS: j'ai rien contre les moches mais quand elles sont connes je les trouvent encore plus moche

momo.05
26/02/2009, 08h53
finit?non allez encore une s'te plait!:lol:

Eljemati
26/02/2009, 08h55
j'ai finis ça fait du bien ... qui j'aime pas d'autre ?.

momo.05
26/02/2009, 08h56
cherche!:lol:

zwina
26/02/2009, 08h56
Fadela Amara n'est plus NPNS, elle est secrétaire d'état :D La présidente c'est Sihem Habchi

http://www.niputesnisoumises.com/files/2009/01/sihem20081.jpg

:mrgreen:

Eljemati
26/02/2009, 09h00
fadela elle peut meme etre monica bellucci que je l'aimerais pas (quoi que )

secretaire d'etat a la khorrotisation de l'etat

elle parle comme une racaille j'ai trop honte et ben je l'aime pas qd meme

et siham machin je l'aime pas non plus vu qu'elle fait parti de cet assoce de debile dénigreur

zwina
26/02/2009, 09h43
Qu'a-t-elle dit qui t'a choqué ?

absent
26/02/2009, 09h54
@Zwina,

Ton association a plus de chances pour s'etablir partout autour de la mediterranee.

Pourquoi tu ne tenterais pas !?

Eljemati
26/02/2009, 10h36
http://www.mouvements.info/spip.php?article128

un petit article sympa de notre amara venale

Eljemati
26/02/2009, 10h46
pas de retour zwina

tu comprends pourquoi je hais ce genre de personnage

prete a dire tout et n'importe quoi pour elever son rang social

elle n'hesite pas a cracher sur sa propre communauté

btp50
26/02/2009, 11h24
Eljemati
.
Tu t'attendais à quoi ?
Tout le monde est pret à cracher sur sa communauté pour s'élever socialement, et ce n'est pas propre aux arabes de seconde generation, tout le monde est comme ca y compris la bas ou ailleurs.
Cette generation n'est pas celle de "eljame3" ou du catechisme c'est une generation télé, et frigo remplie avec yayourt frais à la framboise.
.

Eljemati
26/02/2009, 11h30
t'as pas tord mais je n'arriverais jamais a le comprendre et pour tout l'or du monde je ne le ferais pas je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace

zwina
26/02/2009, 11h46
Bien vu ;) C'est ce que l'on est en train de mettre en place sans publicités ni tapages car surtout en Algérie il faut y aller en douceur.

zwina
26/02/2009, 12h58
Tout le monde est pret à cracher sur sa communauté pour s'élever socialement, et ce n'est pas propre aux arabes de seconde generation, tout le monde est comme ca y compris la bas ou ailleurs.

Faux car cela finit toujours par se retourner contre toi. Ne jamais renier tes origines, tes racines et ceux qui sont tes compatriotes car ceux qui l'ont fait le regrettent toujours un jour. Ca s'appelle le retour du bâton.

Eljemati
26/02/2009, 13h28
iam agree with you zwina

"acha arioul ig nekren laseliss"

btp50
26/02/2009, 13h55
@ Zwina
.
Pourquoi dis tu que c'est faux ?
Tu peux meme en faire le constat tous les jours, et cela sera de plus en plus comme ca de toutes façons, on apprends cela dès le plus jeune age, ca commence à l'ecole en passant par le secondaire jusque à l'université.
Les gens apprennent bien à etre competitifs, à n'importe quel prix (meme à la télé) et c'est comme ca que cela fonctionne dans toutes les universités du monde.
Les origines ne s'aprennent plus, on apprends le meltingpot, la mondialisation et tout le tralala.
.

zwina
26/02/2009, 15h01
Certains sont prêts à tout pour de l'argent ou un statut social mais d'autres ont depuis très longtemps démontré que JAMAIS ils ne le feront.

verider
26/02/2009, 19h35
L'association « Ni P. ni soumises » bientôt en Algérie ?

je propose qu'ils l'appelent : Ni portes ouvertes Ni bouches cousues .

dharif
26/02/2009, 19h54
Bonjour,

A mon avis,ces femmelles n'ont rien à faire chez nous, la preuve se trouve dans votre question, puisque vous n'avez pu ecrire leur noms (fonction) en entier et vous l'avez terminé par despoints ( ni p...)

Bonne nuit

RUSTY
26/02/2009, 22h01
en deux mots je pense que l'algerie n'a pas besoin de cette association et qui veut dire ce que cela veut dire a bon entendeur salut

Cookies