Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tt le monde
    moi je lis ces jours ( la vie du prophète mohamed )(s a w s)
    je vous conseil de lire la vie du prophète ce qui ont pas lu
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #17
      En ce moment je lis deux livres en parallèle
      Chicago de Alaa el Aswany
      et
      La firme de John Grisham

      et aussi des livres de fiscalité, ça compte? ( Traité de fiscalité, Précis de fiscalité des entreprises, exercices de fiscalités des entreprises)

      Et puisque vous sortez vos dico moi je sors mes codes COGE GENERAL DES IMPOTS, Livre de Procédures Fiscales


      Je vous bats tous rien à dire
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        et elles sont vraiment extraordinaires ses histoires ?
        certaines oui elle sont prodigieuse
        sinon il y a aussi les histoires a ne pas lire la nuit de Alfred Hitchcock
        moi je lisais certaines la nuit d'autres le jour
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #19
          et bien

          insomnie de insomniak


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Ce que doit le jour à la nuit (Yasmina Khadra)
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Moi, c'était "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini, auteur également des " Cerfs-Volants de Kaboul" qui a été adapté au cinéma et que je vous conseille. Enfin, je vous conseille de lire les 2 livres et de voir les films!

              Ah en fait, le dernier, c'était pas celui-là mais un autre! Je viens de finir un roman de Daniel Steel. C'était nul à ch*ier!

              Commentaire


              • #22
                je suis en train de lire : "le saut du diable" de Karen Harper

                pour l'instant , pas mal
                on verra par la suite

                Commentaire


                • #23
                  roman de gare, Mira, je suis étonnée que tu aies pris le temps de lire ça

                  pas de ton niveau

                  Commentaire


                  • #24
                    nietzsche est le philosophe de l'histoire l'homme, ses idees, ses valeurs...

                    dans son livre la genealogie de la morale, il retrace l'origine des prejuger moraux.

                    bon et mechant, bon et mauvais.
                    la mauvaise conscience, la faute.
                    ou l'homme conçoit l'ennemi mechant comme principe a partir du quel il imagine par imitation et comme antithese un bon...lui meme
                    Merci pour l'explication born. Dans ainsi parlait Zarathoustra, il parlait aussi de morale, conscience et valeurs humaines, avec l'objectif de parvenir aux bases d'un homme moralement supérieur qui sache se placer au dessous des événements. En tout cas intéressant.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      Daniel Steel? Ben en fait si! Des fois, je tombe tellement bas que je lis du Arlequin

                      Pour moi les bouquins, c'est pas une question de niveau mais une question d'évasion! Des fois, j'ai envie de me plonger dans des histoires à l'eau de rose bien roses
                      Heureusement, en général, c'est très facile à lire et je le termine en 2-3 jours ^^
                      Dernière modification par Absente, 06 mars 2009, 09h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mirakita

                        :22: il est temps que tu te maries

                        Commentaire


                        • #27
                          Hihi!
                          Ce n'est même pas ça. Je suis juste une optimiste(et une romantique) dans l'âme et j'ai besoin de lire des histoires où tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil mais ça se finit bien quand même

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas un boulimique de la lecture mais quand celle-ci m'évite de voir les tranches des gens le matin dans le métro, je m'y met volontier en ce moment je lis Dostoïevski "Souvenirs de la maison des morts" que j'ai ramassé chez ma tante !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              pour ma part je lit bcp mais des fois avec des abandons de poste ,le dernier livre que g lu est :quoi rêvent les loups de yasmina khadra

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis avec le paradis conjugual)..d'alice ferney

                                la littérature a encore plus d’un tour dans son sac.
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X