Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vous agresse, comment réagiriez-vous messieurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme vous agresse, comment réagiriez-vous messieurs?

    Vous êtes un homme public ou un particulier, et pour une raison quelconque, une femme s'approche de vous et vous agresse pour vous humilier publiquement (un oeuf, une soupe ou une tarte en plein visage...etc). Quelle serait votre réaction messieurs ?

    Pour illustrer le sujet, j'ai pris l'exemple récent d'un homme injustement agressé par une femme : le ministre britannique Peter Mandelson s'est fait agressé avec une soupe anglaise par la stupide femme Leila Deen. Mandelson est resté gentleman et a vaqué à son travail comme si rien ne s'était passé, et la femme n'a même pas été arrêtée!

    17
    Je l'envois au tapis avec un coup de boule ou un coup de poing!
    35,29%
    6
    Je l'ignore et je vaque à mes occupations comme si rien n'était
    17,65%
    3
    Je dépose plainte contre elle
    17,65%
    3
    Si elle me plaît, je l'invite à dîner le soir même!
    29,41%
    5

  • #2
    A froid je n'en sais rien alors à chaud.....
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      vous osez pas répondre les mecs !

      avouez que c'est la première qui vous tente le plus

      "Je l'envois au tapis avec un coup de boule ou un coup de poing"
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Perso j'ai voté la troisième, celle de l'invitation mais uniquement si elle me plaît beaucoup .......... dans le cas contraire, je l'envoie au rapis je pense car malgré ma galanterie bien connue, mon sang ne ferait qu'un tour et encore !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          en tant qu'homme publique, je resterai zen et lui demanderai les raisons de son acte, image politique oblige!
          en tant que particulier, j'irais pas jusqu'au coup de boule...mais une bonne baffe la calmera! ...meme si elle est blonde!

          pour la video, c'est plus le comportement du garde corps ou le mec de la securite qui m'etonne..il l'ecarte juste avec la main, et il l'a touche meme pas....imaginez ca en Algerie ou tout autre pays arabe....elle est deja a terre les mains tordus et applatie comme une crepe avec les scorpios pointes sur la tete par 10 gardes corps!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            ..il l'avait peut être mérité

            Commentaire


            • #7
              entartreur............ ils me font rire ces gens la!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                si c'était un mec la question ne se pose meme pas, mais si c'est une femme j'en ferai de meme car pour moi elle est l'égale de l'homme .

                Commentaire


                • #9
                  ça alors j'ai vu le sondage la plupart " si elle me plait je l'invite le soir meme" mrd...........vous les hommes

                  ..il l'avait peut être mérité
                  peut etre bien mais faut pas se comporter ainsi ....
                  moi je dirai qu'une personne connue doit savoir garder son song froid au nom de la liberté ....on peut pas frapper une femme non plus c'est lache de la part d'un homme ...
                  mais j'avoue il s'est montré gentlman .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis déjà fait agresser verbalement par une femme mais je n'ai pas répondu cependant je pense que si ça devenait physique je ne pourrai pas me retenir même si le prix à payer est de passer par la case prison !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par godfather
                      c'est plus le comportement du garde corps ou le mec de la securite qui m'etonne
                      En effet, son calme est impressionnant. Il est à l'évidence un vrai pro conscient des conséquences politiques et médiatiques d'une éventuelle bavure!

                      Si l'un de nos ministres (comme le casseur de femmes Amar Tou) aient été agressés de la sorte, la femme passera le restant de ses jours à regretter son acte avec probablement quelques dents en moins voire un handicap majeur!

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, son calme est impressionnant. Il est à l'évidence un vrai pro conscient des conséquences
                        Enfin si il était si pro que ça, il aurait remarqué le "jeu" de la jeune fille ainsi que sa soupe
                        Pour le coup c'était de la soupe, mais ça aurait pu être quelque chose de beaucoup plus grave.

                        Commentaire


                        • #13
                          logiquement pour qu'une femme arrive a m'agresser c'est que je l'ai laisser faire car je ne vois pas comment elle pourrait y arriver , elle verra tout suite ses mains immobilisés la pauvre et elle n'aura qu'a crier comme font tout les bonnes femmes mais c'est moi qui passerais pour l'agresseur

                          donc la bonne solution serait un bon mawachi giri , ca la calmera
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi déjà, en premier je lui met quelques gifles dans la gue*le, ensuite une fois qu'elle est parterre j'enchaine avec quelques ecrasement de tête et pour finir en beauté quoi de mieux que de lui cracher dessus, et le tout...en publique bien evidemment sinon ce n'est pas drôle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais bon dans mon cas je precise bien que je fais çà seulement si il y a agression physique, car j'estime qu'elle n'a pas à dégrader mon corps d'athlète.

                              Après, si il y a "juste" des insultes de sa part, je rentre dans son jeu (j'adore çà) et j'insulterai probablement toute sa lignée et sa future déscendence.

                              Voilà.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X