PDA

Voir la version complète : Une femme vous agresse, comment réagiriez-vous messieurs?

nassim
08/03/2009, 22h24
Vous êtes un homme public ou un particulier, et pour une raison quelconque, une femme s'approche de vous et vous agresse pour vous humilier publiquement (un oeuf, une soupe ou une tarte en plein visage...etc). Quelle serait votre réaction messieurs ? :)

Pour illustrer le sujet, j'ai pris l'exemple récent d'un homme injustement agressé par une femme : le ministre britannique Peter Mandelson s'est fait agressé avec une soupe anglaise par la stupide femme Leila Deen. Mandelson est resté gentleman et a vaqué à son travail comme si rien ne s'était passé, et la femme n'a même pas été arrêtée!

http://www.youtube.com/v/iRjAsIixl7Y&hl=en&fs=1

Zeste
08/03/2009, 22h36
A froid je n'en sais rien alors à chaud..... :rolleyes:

Space
08/03/2009, 22h47
vous osez pas répondre les mecs ! :rolleyes:

avouez que c'est la première qui vous tente le plus :lol:

"Je l'envois au tapis avec un coup de boule ou un coup de poing" :mrgreen:

Scootie
08/03/2009, 22h52
Perso j'ai voté la troisième, celle de l'invitation mais uniquement si elle me plaît beaucoup .......... dans le cas contraire, je l'envoie au rapis je pense car malgré ma galanterie bien connue, mon sang ne ferait qu'un tour et encore !

godfather
09/03/2009, 09h07
en tant qu'homme publique, je resterai zen et lui demanderai les raisons de son acte, image politique oblige!
en tant que particulier, j'irais pas jusqu'au coup de boule...mais une bonne baffe la calmera!:evil: ...meme si elle est blonde!

pour la video, c'est plus le comportement du garde corps ou le mec de la securite qui m'etonne..il l'ecarte juste avec la main, et il l'a touche meme pas....imaginez ca en Algerie ou tout autre pays arabe....elle est deja a terre les mains tordus et applatie comme une crepe avec les scorpios pointes sur la tete par 10 gardes corps!:mrgreen:

absente
09/03/2009, 09h19
..il l'avait peut être mérité:mrgreen:

momo.05
09/03/2009, 09h59
entartreur............:mrgreen: ils me font rire ces gens la!

verider
09/03/2009, 10h24
si c'était un mec la question ne se pose meme pas, mais si c'est une femme j'en ferai de meme car pour moi elle est l'égale de l'homme .

Nina80
09/03/2009, 11h49
ça alors j'ai vu le sondage :lol: la plupart " si elle me plait je l'invite le soir meme" mrd...........vous les hommes:evil:

..il l'avait peut être mérité:mrgreen:
peut etre bien mais faut pas se comporter ainsi ....
moi je dirai qu'une personne connue doit savoir garder son song froid au nom de la liberté ....on peut pas frapper une femme non plus c'est lache de la part d'un homme ...
mais j'avoue il s'est montré gentlman .

Massnsen
09/03/2009, 12h55
Je me suis déjà fait agresser verbalement par une femme mais je n'ai pas répondu cependant je pense que si ça devenait physique je ne pourrai pas me retenir même si le prix à payer est de passer par la case prison !

nassim
09/03/2009, 13h15
c'est plus le comportement du garde corps ou le mec de la securite qui m'etonne
En effet, son calme est impressionnant. Il est à l'évidence un vrai pro conscient des conséquences politiques et médiatiques d'une éventuelle bavure!

Si l'un de nos ministres (comme le casseur de femmes Amar Tou) aient été agressés de la sorte, la femme passera le restant de ses jours à regretter son acte avec probablement quelques dents en moins voire un handicap majeur!

absent
09/03/2009, 13h19
En effet, son calme est impressionnant. Il est à l'évidence un vrai pro conscient des conséquences

Enfin si il était si pro que ça, il aurait remarqué le "jeu" de la jeune fille ainsi que sa soupe :)
Pour le coup c'était de la soupe, mais ça aurait pu être quelque chose de beaucoup plus grave.

not-me
09/03/2009, 13h24
logiquement pour qu'une femme arrive a m'agresser c'est que je l'ai laisser faire car je ne vois pas comment elle pourrait y arriver , elle verra tout suite ses mains immobilisés la pauvre et elle n'aura qu'a crier comme font tout les bonnes femmes mais c'est moi qui passerais pour l'agresseur :lol:

donc la bonne solution serait un bon mawachi giri , ca la calmera :twisted:

Psychos
09/03/2009, 13h25
Moi déjà, en premier je lui met quelques gifles dans la gue*le, ensuite une fois qu'elle est parterre j'enchaine avec quelques ecrasement de tête et pour finir en beauté quoi de mieux que de lui cracher dessus, et le tout...en publique bien evidemment sinon ce n'est pas drôle.

Psychos
09/03/2009, 13h31
Mais bon dans mon cas je precise bien que je fais çà seulement si il y a agression physique, car j'estime qu'elle n'a pas à dégrader mon corps d'athlète.

Après, si il y a "juste" des insultes de sa part, je rentre dans son jeu (j'adore çà) et j'insulterai probablement toute sa lignée et sa future déscendence.

Voilà.

joyshare
09/03/2009, 13h51
Je tire châpeau à MONSIEUR le ministre , il a marqué un grand POINT en gardant son sang froid... chose qui est trés rare chez les humains.
son calme était vraiment impréssionnant comme disait nassim .
j'ai voté la réponse 3 ! cértes je suis une femme mais si j'étais agréssée par un homme et même par une femme, je me serais comportée de la sorte car j'avoue que je ne saurais lever ma main sur quelqu'un ;)

godfather
09/03/2009, 14h04
poste par nassim
Si l'un de nos ministres (comme le casseur de femmes Amar Tou) aient été agressés de la sorte, la femme passera le restant de ses jours à regretter son acte avec probablement quelques dents en moins voire un handicap majeur! ...sans oublier deux ans de prisons fermes pour diffamation.....verbale ou physique!! puisque c'etait une journaliste :evil:

absent
09/03/2009, 15h42
Je l'envois au tapis avec un coup de boule ou un coup de poing!
Je l'ignore et je vaque à mes occupations comme si rien n'était

L'une est trop violente, c'est la hagra, et l'autre est trop laxiste, c'est exagéré.
Je pense qu'au départ il y aura une esquisse de mouvement naturel qui ressemble au premier cas, mais à quelques centimètres de son visage:lol: je me rendrais compte de qui j'ai devant moi, et je lui dirais juste de ne JAMAIS refaire ce qu'elle vient de faire.:mrgreen:

Cookies