Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vous agresse, comment réagiriez-vous messieurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Je tire châpeau à MONSIEUR le ministre , il a marqué un grand POINT en gardant son sang froid... chose qui est trés rare chez les humains.
    son calme était vraiment impréssionnant comme disait nassim .
    j'ai voté la réponse 3 ! cértes je suis une femme mais si j'étais agréssée par un homme et même par une femme, je me serais comportée de la sorte car j'avoue que je ne saurais lever ma main sur quelqu'un
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

    Commentaire


    • #17
      poste par nassim
      Si l'un de nos ministres (comme le casseur de femmes Amar Tou) aient été agressés de la sorte, la femme passera le restant de ses jours à regretter son acte avec probablement quelques dents en moins voire un handicap majeur!
      ...sans oublier deux ans de prisons fermes pour diffamation.....verbale ou physique!! puisque c'etait une journaliste
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Moha

        Je l'envois au tapis avec un coup de boule ou un coup de poing!
        Je l'ignore et je vaque à mes occupations comme si rien n'était
        L'une est trop violente, c'est la hagra, et l'autre est trop laxiste, c'est exagéré.
        Je pense qu'au départ il y aura une esquisse de mouvement naturel qui ressemble au premier cas, mais à quelques centimètres de son visage je me rendrais compte de qui j'ai devant moi, et je lui dirais juste de ne JAMAIS refaire ce qu'elle vient de faire.

        Commentaire

        Chargement...
        X