Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller facilement vers les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller facilement vers les autres

    Bonjour

    Nouvelles facette des relations humaines : facilité de contact, d'ouverture, de mise en confiance de l'autre, les faciliteurs et embellissement de l'environnement social.

    Hier, au foot, avec mes enfants, j'ai rencontré ce type de personnage : que c'est agréable d'en connaitre, croiser, partager des moments de vie avec eux.

    Êtes vous ainsi faits ? Moi j'avoue que non, mais j'admire et je rêve d'être comme ça, mais ça reste des rêves, puisqu'on est fait comme on est fait, hélas ....

    On dirait que tout ce qu'ils touchent, côtoient devient valeur, devient or.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    fais comment ad?moi pas compris!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est des personnalités et chacun a la sienne mais faut pas oublié aussi que chacun a sa particularité
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Êtes vous ainsi faits ?
        Avec des personnes qu'on ne connais pas c'est pas si simple... je dirais que c'est un don...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          momo.05 bonjour
          fais comment ad?moi pas compris!
          C'est ce que je disais, je suis brouillon et pas assez clair.

          Non, il ne s'agit pas de ça, mais il y a ça en plus.

          Ben quoi, je cause de ceux qui sont né avec une étoile de plus qui leur donne des facilités
          à venir te saluer, tous sourires
          à te mettre à l'aise facilement
          à te rassuré dés les 1er mots
          ...

          Tu ne vois toujours pas ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ha ok!!!!!!!!!!!!!

            tu veux parler de moi c'est ca?



            Ben quoi, je cause de ceux qui sont né avec une étoile de plus qui leur donne des facilités
            à venir te saluer, tous sourires
            à te mettre à l'aise facilement
            à te rassuré dés les 1er mots

            je crois que ces gens la sont comme ca tous le temps!et ils ne se posent pas la question,c'est naturel..........des bons vivants?c'est comme ca qu'on les appelle non?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je n'ai aucun problème avec ça ...

              je parle et m'intéresse très facilement et simplement aux gens que je rencontre dès le premier contact....


              encore faut il que j'en ai envie ce jour là ....

              Commentaire


              • #8
                Ben quoi, je cause de ceux qui sont né avec une étoile de plus qui leur donne des facilités
                à venir te saluer, tous sourires
                à te mettre à l'aise facilement
                à te rassuré dés les 1er mots
                je pense que c'est un don, personnellement je me vois comme ça, mais généralement je donne une fausse impression :22: je pense que je dois voir un psy :22:

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  je crois que ces gens la sont comme ca tous le temps!et ils ne se posent pas la question,c'est naturel..........des bons vivants?c'est comme ca qu'on les appelle non?
                  Je te "sens" comme ça, d'après mes lectures sur FA, les comptes rendues des rencontres de FAistes, ...

                  l'Alchimiste bonjour
                  je pense que c'est un don, personnellement je me vois comme ça, mais généralement je donne une fausse impression
                  Moi je te crois, on ne le dit pas gratuitement ce genre de chose.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que c'est un don,
                    je ne crois pas non!

                    ca vient aussi des parents il me semble!une education....on grandit la dedans!
                    Avoir toujours le sourire,ne pas eviter les gens,dire bonjour,merci ..........ne pas trahir,donner confiance,ne pas poser de questions,prendre ce qui vient,on fait avec quoi!donner de la positive attitude!


                    mais ne dit on pas aussi que ces gens la souffrent beaucoup aussi?peut etre plus que les autres?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Momette, Ad et les autres

                      ca vient aussi des parents il me semble!une education....on grandit la dedans!...
                      Je ne pense pas que ça soit à cause ou grace à nos parents... Etant donné que dans une meme famille, tu peux trouver un qui est "bon vivant" et l'autre qui est un peu plus "timide"? ou plus retiré, qui a du mal à aller vers les autres... et pourtant, c'est la meme education.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que le sourire et l attitude donnent envie de parler.

                        Si elles ne font physiquement pas forcement le premier elles ont l attitude qui dit " je ne vais pas te manger"

                        Momo je ne te rejoins pas, il y a l eductaion mais aussi la personnalité, le caractére, il y a des personnes dune meme famille qui sont introverties et d autres bcp plus ouvertes.

                        je pense aussi que ses personnes souffrent car on attend toujours plus d elles que d autres, ne jamais se plaindre á ses facettes !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que ça soit à cause ou grace à nos parents...
                          Momo je ne te rejoins pas, il y a l eductaion mais aussi la personnalité, le caractére,
                          c'est sur que ca fait pas tous!

                          dans les genes!



                          coucou shizu!les bébés?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact, à chacun sa personnalité, son caractère... Moi, ça dépend, parfois le courant passe vite et donc, je vais facilement vers la personne et des fois ça bloque :/ why? je ne sais pas......
                            L'envie y joue beaucoup, je pense.

                            @Momo : Ils vont bien merci i font la sieste là oufff !!

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que je le suis a 80%, le reste, c'est de la mefiance et une part de timidite aussi.

                              au fait c'est un feeling, si on sent tout de go que la personne ou les gens en face sont "biens" (et surtout ne pas se fier aux apparences), je trouve aucun mal a sympathiser, discuter...meme on termine par prendre des pots. et ce qui me plait surtout, c'est les femmes, surtout dans l'avion (quand j'ai la chance de cotoyer une )...au bout de 15minutes, elle debale tout, son cv, sa vie familliale, les photos des kids et du mari qui sortent....ahhh moi j'adore ca!

                              ya plein de gens sympathiques, cool, openmind sur cette planete, avoir cette attitude, c'est avoir l'occasion de decouvrir d'autres cultures, habitudes, traditions..d'autres realites differentes de la notre!

                              la je suis entrain de discuter avec un argentin, je connais a peine, mais on parle de nos familles respectives, du pays, il est cultive, fou de bocajunior et maradona...un altermondialiste...en plus ca m'aide a ameliorer mon espagnole...et je le connais depuis quoi, 3heures!


                              ben au cas ou je tombe sur un c** ou une co***...ben je passe mon chemin...disons que j'ai un detecteur
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X