Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller facilement vers les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi Adhrahr répond qu'aux femmes j'ai jamais compris l'astuce

    ou peut être nos réponses sont moins intéressantes
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      not-me
      pourquoi Adhrahr répond qu'aux femmes j'ai jamais compris l'astuce

      ou peut être nos réponses sont moins intéressantes
      Bonjour
      Tu m'as tué de rire.

      Ah, c'est vrais ? Je ne m'en rends pas compte.

      Remarque tu dois dire vrai. Peut être à cause des phénomènes, donc c'est de leur fautes (aïe pas trop fort sur la tête).

      En faite je converse plus avec des connaissance avec qui j'ai pas mal bourlingué, tous sexes confondus, mais elles sont majoritairement femmes, je te l'accorde. Varoum ?????
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        c'est un peu vrai aussi qu'on a tendance a répondre en priorité a des pseudo qu'on voit depuis 4 ou 5 ans et avec qui on a discuté de différent sujets et on connait presque les membres de leurs familles , c'est tout a fait normal !!!

        mais moi je me souvient toujours de ton enregistrement vocale qui m'était destiné en parlant de rivencha
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          not-me
          mais moi je me souvient toujours de ton enregistrement vocale qui m'était destiné en parlant de rivencha
          Ah oui j'y pensais plus. Au fait, que devient la revanche ? Elle s'est peut être marié ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Ah oui j'y pensais plus. Au fait, que devient la revanche ? Elle s'est peut être marié ?
            elle poursuit toujours sa revanche mais marié ou pas je ne suis pas en mesure d'y répondre car elle a disparut

            et avoir sa revanche sur la revanche ce n'est pas chose aisé
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Adh,
              Disons que je le suis à 50%. Tout dépend des personnes avec qui je me retrouve, tout dépend de mon humeur et tout dépend du lieu.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #22
                Quand j'etais en Algérie j'etais plus comme ça mais en France beaucoup beaucoup moins!
                Il faut dire qu'en Algérie, le contact est plus facile, les gens sont abordables.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire

                Chargement...
                X