PDA

Voir la version complète : Dans votre voiture c est comment ?

Page : [1] 2

absente
09/03/2009, 21h13
Tout est dans la question , vous etes du genre:

Propre tout est bien rangé, nickel chrome;)
C est votre deuxieme bureau, des papiers aprtout, le tel, des pots de café ect:sad:
C est votre chambre d ado....:22:

Diets dans votre auto, c est comment ???
Vous la lavez regulierment ???

Space
09/03/2009, 22h05
une poubelle :22:

absent
09/03/2009, 22h11
salut hellas et spacialle,
Dans ma voiture bah ça sent le neuf c propre je déteste la saleté et le désordre
:S

absente
09/03/2009, 22h14
dans le coffre

un bidon d'eau de javel a 3 litres :22:
liquide pour laver le pare brise
une boite de tomates a 1 kilo
une pelle pour pelleter
une brosse pour enlever la neige

siége arriere : des factures , mes CV , mes papiers , el khourda ( la poubelle ), emballages chocolats , sacs de macdo , des baskeets , mon uniforme , des CD qui marchent plus .......

j'ai vraiment honte quand des gens montent dans la mienne

Inata
09/03/2009, 22h37
Degueu Nedjma et spaciale!!

D'après mon propre sondage sachez les filles que les voitures des mecs sont très propres contrairement aux femmes qui fond tout pour que la voiture donne l'air d'être une épave!

La mienne est pire que celle de Nedjma:mrgreen: et lorsque je donne un coup de propre je ne la reconnais même pas!!

et toi Hellas?

absente
09/03/2009, 22h41
scyla , personne n'est parfait :redface:

c'est le manque de temps et de motivation , l'essentiel , elle roule yek ? ;)

absente
09/03/2009, 22h43
j'ai vraiment honte quand des gens montent dans la mienne
:72: rani hassa bik nedjma :redface:
mon probleme c'est kil ya mon ptt frère qui la conduit de temps en temps et là j'arrive plus à contrôler, g mm pas droit à un porte clef fiminin !

absente
09/03/2009, 23h01
peut etre que les pénuries qui y'avaient en Algerie m'ont traumatisé :22: , c'est pour ca que je laisse des tomates en conserve et l'eau de javel fi le coffre , zaama Rayeh yakhlasse (comme si je n'en trouverai plus )

absente
09/03/2009, 23h02
On trouve 2 ou 3 paires de chaussure. ;)

absente
09/03/2009, 23h08
.................................................

meliz
09/03/2009, 23h14
On y trouve un plaid, un coussin. J'aime bien laisser le volant la nuit et filer à l'arrière pour piquer un somme.
Sinon y a des parfums d'ambiance bio, des cd, un parapluie, l'antenne radio que j'enlève chaque fois que je la gare (marre de me la faire voler, j'ai dû en racheter 1 dizaine !), des bonbons à l'anis achetés sur l'autoroute, une bouteille d'eau. Bref, dans la mienne aussi c'est la pagaille !

kikoz
10/03/2009, 02h49
Je n'ai pas encore ma propre voiture, mais je suis sure que ça sera comme dans celle Nedjma :mrgreen:...

absente
10/03/2009, 03h18
dans le coffre

u n bidon d'eau de javel a 3 litres :22:
liquide pour laver le pare brise
une boite de tomates a 1 kilo
une pelle pour pelleter
une brosse pour enlever la neige

Nadjma, tu fais quoi avec ?:lol:

absente
10/03/2009, 06h16
Salut,

Non la mienne est plus ou moins propre.
dedans on y trouve une bouteille d eau, des bonbons....et á l arriere les sieges de mes momes avce des restes de gateaux, des traces sur les fenetres ect...
Dans le coffre j ai une caisse en plastqieue t des sacs á course....et des chaussures

Mais je nettoie au moins une fois par semaine

Zakia
10/03/2009, 06h23
Elle ressemble à mon sac à main :mrgreen::mrgreen:

Là pour le moment les 2 sont nickels : je viens de faire le tri, de ranger etc.

Sinon, c'est le f***toir complet :22: j'ai pas de tomates ni de javel mais on y trouve des godasses, des bottes en caoutchouc (visites chantiers), des fringues, de la paperasse, des dossiers, des livres, pas de nourriture par contre ;)

Hellas, t'es pas au régime toi? Qu'est-ce que tu fais avec des bonbons dans la bagnole? :twisted:

momo.05
10/03/2009, 06h35
euh dans la mienne c'est le ******!
dans celle de momo............ca sent le nettoyant qui brille!:mrgreen:

nabilou
10/03/2009, 08h08
moi je donne tout les soir un coup de brosse à l'interieur avec du parfum pour voitue,se qui fait qu'elle ne se salit pas,je ne laisse rien trainer à l'interieur sauf des cd,constat amiable et les chaines à neige en hiver.

absente
10/03/2009, 08h10
la voiture ça va, elle est nickel
c'est le garage qui est en souk
plus de place pour la voiture bientôt:22:

absente
10/03/2009, 08h20
Zakia,

J ai des enfants !!! Les bonbons c est pour elles....eu sauf les Ricola c est pour moi !!!:mrgreen: :mrgreen:

Donc á ce que je lis, je vois que les voitures de ces dames sont moins ordonnées que celles de ces messieurs.
Est ce parce que nous considerons nos voitures comme des ustensiles ???
J ai remarqué aussi que si ces messieurs (freres, pere, copains ect) bichonnent leur titine, meme si ils sont desordonnés á la maison.
Pour ceratin je pense meme qu ils en prennent trop soin, suffit de les voir astiquer á la station de lavage....

Zakia
10/03/2009, 08h22
La voiture sert à aller du point A au point B sans m'emm****entre les 2 :mrgreen:

nabilou
10/03/2009, 08h26
J ai remarqué aussi que si ces messieurs (freres, pere, copains ect) bichonnent leur titine, meme si ils sont desordonnés á la maison.
non c'est juste pour qu'elle ne se sait pas,c'est comme une maison:mrgreen:

absente
10/03/2009, 08h27
Pas encore ma voiture a moi mais en général jsuis maniaque sur les bords
quand je rentre dans la voitures des autres je fais le ménage j ai horreur des déchets :22:

Space
10/03/2009, 08h45
non
la mienne , elle est pas sale , loin de là , c'est juste qu'il y'a des emballages qui traînent dedans , plus elle est bordélique , moins elle attire les voleur :lol:

je vous jure , ça marche je la gare n'importe ou , personne ne touche :mrgreen:

absente
10/03/2009, 08h49
Salut Spacialle,

On est pareil, pas trop bordelique non plus....mais je ne la ferme pas....si qqun veut voler Ok ..........mais pas casser....;)

Space
10/03/2009, 08h53
il y'a des voleurs , qui cassent direct :mad: , le mieux c'est de leur laisser un mot sur le pare-brise ..." cassez pas la vitre , c' pas fermer " :72:

absente
10/03/2009, 08h55
je suis un peu maniaque concernant la propreté mais aussi désorganisée donc ma voiture sera surement propre mais avec bcp de désordre;)

absente
10/03/2009, 08h57
Encore faut il qu il sache lire:mrgreen: :mrgreen:

Space
10/03/2009, 09h04
j'ai pas pensé a ce détail :mad:
bon ben , on laisse les clés accrocher a la porte :confused:

bibete
10/03/2009, 10h54
Comme je l'ai tjr dis j'ai une voiture et je ne l'ai pas ….je ne sais même pas ce qui a dans le coffre………une voiture de la femme algérienne c'est la voiture de toute la famille…………alors pour éviter de me stresser en plus je ferme les yeux je ne vois que la place du chauffeur ………….

Avec ma 1ére voiture "super 5 rouge" c'était le défilé à chaque fois que l'USMA gagne un match………… quand je passe par B-E-O tout les USMISTE la reconnaisse et je suis sur que ma voiture ne risque rien……………c'est la foutoire

Avec la nouvelle MAFRAHTCH même pas BIHA comme on dit ……….j'ai roulé avec à peine 4 fois et du coup mon frère la prend il gare où il a l'habitude de garer et là elle reçoit un bon coup effondrement d'un balcon……………elle est resté avec les débris du pare brises pendant des mois ……………….comme on dit chez nous A3TIT MAYNA (je suis aussi un peu maniaque) j'ai fini par céder …….

Alors comme je suis en convalescence je la prends sur RDV

sabrina_be
10/03/2009, 12h17
+- rangée
J'aime pas le foutoir ... donc je range ... quand je trouve que c'est exagéré :D

Cookies