Ma voiture tout dépend de mon humeur mais la plupart du temps bien rangée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans votre voiture c est comment ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Propre tout est bien rangé, nickel chrome
j'ai le coeur en larme en pensant a mon frangin qui profite d'elle....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
je l'ai eu au telephone ce matin!il m'a chargé de te dire qu'elle marchait tres bien!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
ok y'a une tite griffure sur la portiere arriere
je me grille le c** a bosser, et le monsieur frime avec ma caisse pour impressionner les autres...non, ya que moi qui frime avec....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Des biscuits,
des petites bouteilles d'eau,
des grands sacs de courses
de l'arnica
du baume lèvres
des sylos, un calepin
du sopalin, des mouchoirs, du coton, des lingettes pour le tableau de bord, des lingettes bébé, des couches, des gants de toilette
un brumisateur d'eau,
des petites voitures, des rayons de couleur, des pièces de puzzle, des mini peluches
des chaussettes dépareillées, des chaussures dépareillées,
des bouchons et des emballages de jesaispastropquoi,
c'est tellement le bazar que si quelqu'un vivait dans ma voiture je ne m'en rendrais même pas compte....
mais c'est propre, y a pas une miette sur les sièges
Commentaire
-
c'est difficile avec les momes
avant l'arrive' des enfants la voiture etait super propre mais apres c'est le cirque, mon mari rallait tt le temps et apres il a fini par s y habituer dans ce soukSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
dans la malle y'a :
* bidoun ma vide
* une éponge salle
* un grand carton qui contient tous mes articles personnels : porte stylos, labiba, le stylo autruche, ma boite à je ne sais quoi,...mes dossiers mes projets, un classeur de la procédure revue de direction que j'ai mis en place, tous les numéros restants de la dernière revue interne que j'ai élaboré, de la documentation; touuuuuuuuuuuuuut ce qui me concerné et j'ai du emporter avec moi quand j'ai quitté mon bureau... y'a meme la plaque signalétique qui était devant mon bureau portant mon nom et ma fonction
* un liquide pour le nettoyage des vitres, et un autre pour le tableau de bord
* y'a aussi le vélo que mama a acheté pou Elias ( qui sera à Alger en juin !!!??)
dans la boit à gants y'a mes CV, des CD qui marchent et d'autres qui marchent pas.
sinon, on trouve partt des papiers, des chiffons, des emballages de bonbons; caprice, freedent, et meme des boites vides de tictac...
des sachets, mon tube de glose que je retrouve pas, j'espère qu'il est sous les sièges tout comme le mascara....
hummmm !!!! ça explique la personnalité :22: :22: :22:Dernière modification par nouzalinda, 11 mars 2009, 10h54.Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
Commentaire