Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle et la chance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle et la chance

    pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
    ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
    aux filles qui avec tous ses critères deviennent exigentes et irréprochables? ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    c'est une question que je me suis souvent posé

    Commentaire


    • #3
      chegevara bonjour
      pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
      Parce que de 1, beaucoup de mecs (comme moi par exemple) n'osent pas imaginer une réponse positive, alors ils ne tentent pas leur chance. Et comme les filles sont élevée pour attendre que l'homme fasse le 1er pas, il ne se passe rien.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        les filles trop belles font peur aux hommes..en tout cas moi elles me font peur....perso, j'ai un sentiment que je ne suis pas à la hauteur si je suis avec une fille trop belle...je pense aux réflexions du genre : "il l'a épousé parce qu'elle est très belle" ou bien "qu'est-ce qu'elle trouve de beau chez lui ??? peut être qu'il est riche"...vous voyez ce que je veux dire ??? un sentiment de ne pas trop maîtriser tout ce qui est autour....

        concernant les filles comme tu dis "moches" (entre guillemets biensur), primo elles passent "inaperçues" et secondo on fait abstraction de leur physique et on s'intéresse plus à ce qu'elles ont dans la tête...et là ça passe mieux.......
        Dernière modification par sefaxe, 17 mars 2009, 15h53.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          ADHRARourtant ca vaut le coup de tenter sa chance non?
          Sefaxe:tu laisse les autres penser a ta place?
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            J'ajoute que la trop intelligente, le mec il risque de se sentir "faible" moins brillant, ...

            Puis avec une bien belle, il a peur de la concurrence ...

            Moralité, les filles arranger vous pour paraitre moins intelligentes, voir légèrement bêtes, se soyer pas si resplendissantes, pas trop classes, ... portez des couleurs non harmonieuses, histoire de vous donner plus de chances d'être demandées sur le marché du cœur et de la raison.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              chegevara
              ADHRARourtant ca vaut le coup de tenter sa chance non?
              Si tu savais le nombre de bonnes occasions ratées ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ADHRAR: et le nombre d'essais est limite,plus tu vieillis et plus tes chances diminuent...
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends pas pourquoi Messieurs vous dites que les belles filles font peur aux hommes, si elle est avec vous c'est que vous lui plaisez non?
                  Pour moi la beauté c'est relatif, tout n'est pas dans la beauté du visage parfait, les formes parfaites du corps, sans aucun défaut.

                  ''La beauté' autant chez l'homme que chez la femme se voit et se ressent par ce que dégage cette personne en premier lieu, le charisme.....c'est cliché peut-être mais pour moi je le vois ainsi et ce fut toujours le cas.

                  Peut-être que les supers belles filles comme tu dis Chege sont seules justement parce qu'elles dégagent rien, sauf dire '' regardez-moi'

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs
                    elles ont du mal à trouver un mec intelligent, cultivé et bien éduqué comme moi, quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      kath

                      je suis entierement d'accord avec toi sur quelques points...mais laon ne parle pas des belles femmes qui degagent ce "regardez-moi",mais qu'en plus de la beaute refletent intelligence et d'autres astuces..
                      La beaute n'est pas tout chez une femme sinon ca devient objet d'art.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Prend belle femme, on t'en débarassera très vite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi

                          Qui cherche le miel,doit supporter les piqures non?
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            parce que vous etes trop compliqués!

                            serieux ,les jeunes je trouve que vous cherchez trop la perfection...............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              Personne n'est parfait....
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X