Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle et la chance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne l'est c'est clair!
    alors pourquoi tous ces chichis pour aller vers une fille?
    Oh mon dieu il m'a abordé?pour qui il se prend?il m'a pris pour qui...............
    quand je vois tous ces jeunes qui sont sur la defensive aussitot qu'un inconnu fait un sourire,demande l'heure,demande sa route............maniere de lancer le dialogue,c'est quoi de la fierté?se trouver mieux qu'un autre?pffffffffffff

c'est fou ca ,on fait un sourire a qqun ,on se prend une baffe dans la gueule!

chacun dans son coin!
    on fait avec..........

Commentaire

Ah Ché, lorsque je vois mes copines celabataires depuis des lustres je me pose la meme question. De plus si elles sont sympas, bien eduquées, ont un job plutot gratifiant...ben le reste ne suit pas.
      En les observant et en les ecoutant j ai remarqué les points suivants :
      Elles ont tres peu confiance en elles
      Elles se renferment sur elles meme, ce qui donne l impression qu elles sont inaccessibles

De plus avec la technologie actuelle, les gens ne se regardent plus, ne se parlent plus, n osent plus....en live !!!
      Elles sortent entre elles, et rarement un gar ose les aborder.

Quand il s agit de faire connaissance via personnes interposées et qu on decrit la fille en question c est "Ah ben je ne sais pas si je serais á la hauteur !!! "

Commentaire

voila c'est ca!et pourquoi?

pourquoi ne pas laisser l'autre nous parler?
        pourquoi cette peur ?
        un bonjour n'a jamais tué personne.........
        beaucoup de personnes se plaignent d'etre seule,faudrait peut etre arreter de se regarder le nombril!

ces nanas tres chics,tres instruites ,faut qu'elles se decoincent un peu...........zut je me suis cassé un ongle!
        Dernière modification par momo.05, 17 mars 2009, 17h49.
        on fait avec..........

Commentaire

momo,

C est le discours que je tiens á une copine, une belle plante, intelligente, amusante rigolote...mais quand elle marche dans la rue...elle baisse la tete !
          Lorsqu elle sort elle a les yeux rivés sur ses pieds....et ensuite elle se plaind de ne pas etre abordée...

D ailleurs pas plus tard qu aujourd hui j ai invité mes copines celibataires á s inscrire sur FA !!! Peut etre que lá derriere des avatars et des pseudos...cela marchera !

Commentaire

je vois que les filles en algerie sont plus abordables alors..
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

les hommes -pas tous- aiment bien dominer dans leurs relation donc il évitent des femmes qui ont imposent par leur intelligence .etc..... c'est bien dommage pour eux
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

En meme temps une femme independante qui vit longtemps celibataire n est pas toujours prete á laisser entrer un homme dans sa vie !

Commentaire

quand vous parlez de filles qui ne se laissent pas aborder, vous parlez de filles d'origine algérienne ?

car les alsaciennes se laissent aborder, je vous promets

je vois les copines de mes fils
                  de belles filles, intelligentes
                  mais ouvertes
                  no problème

Commentaire

Les belles filles sont toujours tentées de faire de nouvelles connaissances, c'est naturel chez tous les humains.

On aime plaire aux autres (beauté ou intelligence).

On veut se montrer à nous même qu'on est pas encore périmé

Ces filles ou ces hommes sont souvent pas discret en général (il y a certainement des cas a part)

Et comme je suis adepte de la discrétion!! J'évite sauf si le mektoub me force :22:
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

les hommes aiment les stupides je ne sais pourquoi
                      c'est vrai que les belles femmes n'ont pas de chance et les hommes ont peur d'elles parce qu'elles sont cultuvés ,intélligentes elles ont leurs avis quoi ......les hommes aiment les femmes qui disent "3an3am sidi " oui à tout .....................
                      en vérité je ne sais rien pourquoi je me pose la question et je trouve pas de réponse ....
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Nina

nina...je partage ton opinion.

j'ai cite 2 propositions..je crois que la 2e est la plus logique.

Commentaire

Che,

ce que tu annonces n'est pas tout le temps vrai. Il y a un tas de filles qui ont tout dans le vie et qui ne sont jamais célibataires !

Et puis... moi je trouve que beaucoup d'hommes sont fascinés par la beauté. Certains peuvent tomber amoureux juste parce qu'ils sont subjugués physiquement.

Commentaire

pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
                            Ha oui depuis quand ?

Parce que je connais beaucoup de "belles" filles , "intelligentes" , "cultivées" et " bien éduqué" qui sont avec des mecs et qui ont bien réussi ...

Commentaire

lenasia..tite-fee

on parle de celles qui n'ont pas eu cette chance!!!

Commentaire

Posté par Che
                                on parle de celles qui n'ont pas eu cette chance!!!
                                Ce n'est pas juste une histoire de chance comme tu dis. On n'est pas célibataire par hasard. Il y a des filles à qui ça ne pose pas de problème d'être célibataire. D'autres qui ne rencontrent pas d'hommes. D'autres qui sont invivables et qui font fuir les gars.

plein plein de raisons... à chaque fille ses propres raisons !

Commentaire

Chargement...
                                X