Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?

    Peut on "faire le tour" de la personnalité de certains membres les plus présents sur FA, comme momette, ZAK, Adhrhar, (non pas moi), Drucila, Hellas, ...

    Autrement dit, comme dans la vie hors virtuel, on soupèse, palpe, "analysent" les interventions des uns et des autres pour en connaitre les grandes lignes de la personnalité ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    T'as du punch ce soir, Adhrahr. Pourvu que ça dure.
    on soupèse, palpe, "analysent" les interventions des uns et des autres pour en connaitre les grandes lignes de la personnalité ?
    ça peut être vrai mais pas forcément limpide à 100% comme dans le réel car d'un part, il y a l'humeur du moment (qui peut être changeante mais non perçue par autrui à cause du virtuel), et d'un autre côté celà dépend aussi du sujet d'intervention et du topic en question.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      on croit connaitre

      Commentaire


      • #4
        oui vous connaissez tt sur tt non! heureusement que vous êtes là pour remonter la courbe de FA

        Commentaire


        • #5
          Dyna bonjour
          oui vous connaissez tt sur tt non! heureusement que vous êtes là pour remonter la courbe de FA
          Tu parles à qui là ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar
            bah à tous ceux qui nous proposent des sujets C'est sympa ça permet de s'exprimer d'une part et la maintenance de FA d'autre part ...de toute façon moi je vous adore Adhrhar, momo, Dru, Le Che, Dam, Hellas et bien d'autres

            Commentaire


            • #7
              Dyna
              bah à tous ceux qui nous proposent des sujets C'est sympa ça permet de s'exprimer d'une part et la maintenance de FA d'autre part ...de toute façon moi je vous adore Adhrhar, momo, Dru, Le Che, Dam, Hellas et bien d'autres
              J'ai gagné mot "adore", je risque de bien dormir ce soir, c'est pas tous les jours ... adoration
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                merci Dyna

                nous aussi on t'adore

                surtout Adrahr

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Coucou Adhrhar

                  Je pense qu'on peut connaître, en effet, les grandes lignes de la personnalité et non la cerner complètement. Puis ça dépend aussi de ce que la personne veut bien montrer et ce qu'elle garde pour elle, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    drucilla
                    merci Dyna

                    nous aussi on t'adore

                    surtout Adrahr
                    Mais si si vous pavez insister, aïe mes chevilles, arrêtez, arrêtez, vous vouez pas que je souffre ...

                    algerienne1977

                    Je pense qu'on peut connaître, en effet, les grandes lignes de la personnalité et non la cerner complètement
                    Je tente de faire "le tour" de mommette avec qui je cause le plus, mais il me manque des bouts de ficelle.
                    Dernière modification par Adhrhar, 23 mars 2009, 15h17.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute façon moi je vous adore Adhrhar, momo,

                      du calme Ad..........elle a dit momo aussi!


                      les interventions donnent une idée oui!
                      on se sent plus attiré par certain grace a ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?

                        On ne connaît jamais assez quelqu’un même dans la vraie vie … c’est la même chose dans le virtuel …peut être quelque traits, quelques facettes, comment la personne réfléchie …
                        Mais on reste toujours dans le flou …
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #13
                          Autrement dit, comme dans la vie hors virtuel, on soupèse, palpe, "analysent" les interventions des uns et des autres pour en connaitre les grandes lignes de la personnalité ?
                          Non pas vraiment, sauf s'il y'a interet.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense qu'on les aprecie bien a cause de la qualité de leurs interventions et de leur experience dans la vie

                            Moi aussi je vous adore Zak momo hellas Ad et Dru... et les autres
                            Dernière modification par iris, 23 mars 2009, 15h54.
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?
                              mon flair et mon intelligence legendaire me permettent de bien connaitre les membres de FA. meme ceux qui font des fautes d'orhographe et de conjugaison.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X