Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas mal la définition. C'est peut être la plus connues sur FA. Remarque avec son record d'interventions, ça n'étonne pas beaucoup

    mouehhhhhhhhhhh j'reconnais chui un poil bavarde..............mais bon des fois c'est pour vous embeter un peu ou pour vous faire une bise ou pour faire le café...........ben oui c'est le meilleur mon café!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      de toute facon un truc est sur!

      les personnes que j'ai rencontré etaient comme je l'imaginais!
      j'ai peut etre un sixieme sens? en tous cas je vous adore!

      je crois que mon amour pour l'algerie est encore plus fort depuis que je vous connais!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        et moi , et moi tu m'imaginais comment ?


        je crois que mon amour pour l'algerie est encore plus fort depuis que je vous connais!
        Momo

        Commentaire


        • #49
          coucou frangin , dis je te dirai si tu est dans le vrai
          Qqun de monstrueusement genereuse... d'attentionnée et aimante. Le genre de nana qu'on aimerait avoir comme mere, soeur, femme. Et j'ai de la chance car t'es ma frangine.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #50
            Nedjma, je t'imagine comme une personne très agréable avec un humour a la pointe de la technologie ...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #51
              nedjma..........je la vois tranquille,simple,penard,bosseuse!en meme temps qui se laisse pas enmerder!

              mehdoche pour moi?un jeune papa parisien........le vent en poupe......qui bouge.........qui en veut et qui reussit!sans oublier le coté tres classe de l'habillement............decontracte mais classe!


              je me trompe?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                je confirme ton sixieme sens Momo

                Commentaire


                • #53
                  hahaah!!!!!!!!!!!trop bon!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Qqun de monstrueusement genereuse... d'attentionnée et aimante. Le genre de nana qu'on aimerait avoir comme mere, soeur, femme. Et j'ai de la chance car t'es ma frangine
                    piouuuuuuuuu ben alors là je sais pas quoi dire

                    merci frangin
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Nedjema tu connais la phrase houhou chkor fi rhohou?? pour momo je confirme toutes les verites et en plus elle a le plus beau sourire du monde.on t"aime momo..nedjema ne te met pas en colere je suis l"enmerdeur de service et si tous "taime alors moi aussi

                      Commentaire


                      • #56
                        Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?
                        Non pas du tout ! on croit seulement les connaitre
                        surtout que la plupart joue un double rôle..

                        Commentaire


                        • #57
                          wouah soit plus explicite fever que veut dire double role?

                          Commentaire


                          • #58
                            Salam Doudou32,
                            hé bien j ai été explicite joué un double role, personnalités a multiples facettes

                            Commentaire


                            • #59
                              de toute façon moi je vous adore Adhrhar, momo, Dru, Le Che, Dam, Hellas et bien d'autres
                              merci beaucoup dyna je t adore aussi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense que tu as des comptes a regler fever ?A travers des discutions suivi on arrive a discerner parfois meme l"etat d"esprit d'une personne,savoir s'il est malheureux s"il a un manque ,ceux qui joue la comedie dans une but quelconque ce n'est pas important.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X