Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anxiètè,stress,dèprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anxiètè,stress,dèprime

    salam a tous, je veux parler du l'anxiètè,et de la dèprime, car je souffre de ce cotè la. et je veux connaitre des gens,qui souffrent de ce problème pour disscuter t'èmoignè et surtout s'entraider. merci.

  • #2
    Bonsoir Tawfik,

    Tu viens d'aborder un sujet qui me touche. Je suis en état de dépression et d'anxièté depuis environ 1 an et demi, cela s'est traduit par une sensation d'ettouffé comme si ma réspiration s'est reduite. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est INVIVABLE, surtout lorsque je veux faire du sport, même pas, je me sens mal a l'aise dès que je fourni le moindre effort. C'est vraiment très dur pour moi surtout que cette année je suis en Terminale et j'ai du mal a me concentrer. A l'approche d'un exam, je commence a stresser beaucoup, et pendant la durée de l'exam j'arrive pas a me concentrer correctement a cause du stress. Bref beaucoup de symptome qui m'empèchent vraiment de vivre ma vie. Ce que je peux te dire, c'est : courage ! essaies de te défouler au max, oublies tout et surtout dis "Meerde aux emmerdes".. des fois j'en ai vraiment marre mais bon j'essaie de resister comme je peux.

    Allah ychafina kamline.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Bonne chance à vous tous.

      Salut mon cher hamza

      Je savais pas que tu souffrais de ça ! Bonne chance mon grand ! Si c'est uniquement à cause du bac, t'inquiètes pas, on lui donne trop d'importance à ce ******* bac ! Une fois passé, tu te sentiras beaucoup mieux inchallah !
      T'es brillant, prépares toi bien et une fois que tu vas le passer, dis toi qu'il ne sert à rien de stresser (li kra, kra bekri ).

      Ça se passera bien inchallah !