Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anxiètè,stress,dèprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam, tu as raison mais dès fois c'est plus fort, quand le fardeau deviens tres lourd. mon souhait , c'est que de connaitre des gens qui souffrent actullement, du crise d'angoisse ou depresion ou anxiètè, pour former un petit groupe pour avoir la force et s'entraider. t on peut disscuter sur msn par exemple. merci et bon courage a tous

    Commentaire


    • #17
      salam a tous, je veux parler du l'anxiètè,et de la dèprime, car je souffre de ce cotè la. et je veux connaitre des gens,qui souffrent de ce problème pour disscuter t'èmoignè et surtout s'entraider. merci
      Salam Toufik !

      Moi aussi je souffre de ce coté la mon frère. Stress, angoisse , manque de concentration, idées embrouillées... Lorsque quelqu'un me parle, je le regarde son trop savoir ce qu'il balance, je sors de chez pour une raison bien précise, arrivé a mi chemin j'oublie deja la raison de ma sortie, quand je fais mes cours il m'arrive de sélectionné le même produit 3 ou 4 fois, hier j'ai rangé la télécommande dans le frigo, et j'ai passé toute la journée a la cherché, aujourd'hui j'ai mis de l'huile dans le café, alors la mes RDV Toufik je ne te raconte même pas, ... Je crois que la fin est proche !

      Commentaire


      • #18
        salam, tu as raison mais dès fois c'est plus fort, quand le fardeau deviens tres lourd.
        wallah je te comprend khouya,je comprend que quand tu entend des trucs du genre"fait un effort","affrontes....","soit courageux.." ca t'enfonce encore plus ,et tu crois ne rien faire,alors que deja le fait d'avoir posté et avoué ce sujet reste un grand courage de ta part .

        n'ecoute pas les gens,dans cette periode ecoute ton instinct migrateur et ce qu'il te dis,et n'essai pas de prendre des positions vis a vis des gens,ils ne comprennent pas tous.

        Commentaire


        • #19
          bienvenu au club tawfik,,,,,si ça peut te rassurer t'es loin d'etre seul!!!

          Commentaire


          • #20
            salam a3likoum, je ne suis pa vraimen bien, je suis dèprimè,anxieu, tres dur!!! et pènible!!! je n'arrive mème pas de sortir de chez moi....

            Commentaire


            • #21
              salut tawfik,

              si c'est des crises d'angoisses que tu fais jte conseil surtou de ne pas prendre d'antidépresseurs car quand tu arrêtera le traitement tous les symptômes réapparaîtront.

              je sé ke les symptômes sont impressionnant mais dis toi ke ton corp va bien et que tout se passe dans ta tête.

              au début c'est pas facile mais inchallah avec le temps tu apprendra à gérer tous ça, et tu reprendra le dessus sur ta vie. (tu pe mfaire confiance)

              Bon courage frère.
              Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

              Commentaire


              • #22
                bon courage à vous qui subissez ça.
                il faut connaitre les symptomes pour faciliter les remedes. Une chose est sûre c'est d'être accompagné et de briser cette espece d'omerta.

                sincèrement bon courage encore
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #23
                  Je vous souhaite vraiment de trouver la paix.
                  Ce n'est pas évident de gérer tout cela.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #24
                    merci avous tous , c'est tres gentil de votre part. je veux s'avoir si quelqu'un peuxm 'aider a trouverun bon ppsy competent. merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X