Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos jeux preferés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi aussi c'est le tarot mais malheureusement je connais plus de personne qui le joue dans mon environement

    Commentaire


    • #17
      c'est dommage openmind

      nous on a même "formé" les enfants

      on fait deux soirées tarot par mois
      entre amis et enfants

      Commentaire


      • #18
        c'est dommage openmind

        nous on a même "formé" les enfants

        on fait deux soirées tarot par mois
        entre amis et enfants
        J’imagine l’ambiance qui rode pendant ces soirées j’aimerai tant être parmi vous

        J’en ai rarement joué après avoir quitté l’université
        Dernière modification par OpenMind, 27 mars 2009, 11h32.

        Commentaire


        • #19
          t'es où openmind?

          Commentaire


          • #20
            not me
            le beau vieux temps tu m'as fais rappeler mon enfance .
            Mon jeu préféré c'est scrable c'est une patient
            oui trés enrichissant j'aime beaucoup ,j'adore aussi les mots fléchés ,les charades ,sudoku .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              t'es où openmind?
              je suis au middle east, j'ai la bougeotte

              Commentaire


              • #22
                Bougie ? ça fait loin pour une soirée tarot

                Commentaire


                • #23
                  J'adore..malheureusement ca fait longtemps que j'en ai pas joué...personne ne veut me suivre

                  J'aime: les échecs ; le Scrabble; Monopolie, Jeux de cartes , les dominos; le billard (même si je n arrive jamais à retenir les règles:s), babyfoot(ca me défoule, sinon je ss vrmt nul :s), Trivial poursuite...etc

                  Qd j'étais petite mon jeux péréféré c'était le jeu de l'Oie

                  Commentaire


                  • #24
                    Resident Evil 5, Gear Of war 2, naruto clash of the Ninja...

                    Autant vivre avec son siecle....
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #25
                      les 1000 bornes... ou les petits chevaux.
                      Et le poker bien sur.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #26
                        les 1000 bornes que de bon souvenirs ! mais introuvable surement
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #27
                          si si c'est trouvable. J'en ai acheté un jeu noel dernier.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #28
                            On va un peu delaisser la console alors, mais bon pas sur que cela plaise aux petits
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Comme beaucoup ici, les jeux de société comme Trivial Poursuite, Cluedo, Monopoly, Scrabble, milles bornes, 7 familles, Harry Potter, ... avec les enfants, bien sur. Sinon j'adore les jeux de cartes (à l'époque de mon célibat), en particulier la belote, le tarot, le rami, mais aussi le domino, la ronda (qui connais ce jeu de carte espagnole ?), ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aime bien la saga final fantasy , devil may cry 1 2 3 4 , god of war 1 2 3
                                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X