Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
not me le beau vieux temps tu m'as fais rappeler mon enfance .
Mon jeu préféré c'est scrable c'est une patient oui trés enrichissant j'aime beaucoup ,j'adore aussi les mots fléchés ,les charades ,sudoku .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
J'adore..malheureusement ca fait longtemps que j'en ai pas joué...personne ne veut me suivre
J'aime: les échecs ; le Scrabble; Monopolie, Jeux de cartes , les dominos; le billard (même si je n arrive jamais à retenir les règles:s), babyfoot(ca me défoule, sinon je ss vrmt nul :s), Trivial poursuite...etc
Qd j'étais petite mon jeux péréféré c'était le jeu de l'Oie
les 1000 bornes... ou les petits chevaux.
Et le poker bien sur.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
si si c'est trouvable. J'en ai acheté un jeu noel dernier.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Comme beaucoup ici, les jeux de société comme Trivial Poursuite, Cluedo, Monopoly, Scrabble, milles bornes, 7 familles, Harry Potter, ... avec les enfants, bien sur. Sinon j'adore les jeux de cartes (à l'époque de mon célibat), en particulier la belote, le tarot, le rami, mais aussi le domino, la ronda (qui connais ce jeu de carte espagnole ?), ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire