Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos jeux preferés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos jeux preferés ?

    Si vous etes joueurs, quels sont vos jeux preferés et pourquoi ?

  • #2
    comme j'ai dis le monopoly
    kesk je rigole qd je possede rien et je demande qu'on me prete
    je ne jamais eu le monopole comme dans la realite'
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      le jeu des 7 familles
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Jeu de dames...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          bint waled aussi
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            les jeux de carte Ramie bellote domino
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Alors comme Nasmlah dans ma famille nous sommes tres jeux de societes :
              Scrabble, monopoly, la bonne paye, taboo, pictionnary, trivial pursuit...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour totut le monde

                Mon jeu préféré c'est scrable c'est une patient on fait travaillé les meninges en formant un mot et lorsque je scrable quelle joie ...............j'ai tjr dit que ce jeu c'est comme dans la vie il y a des jours où on trouve les mots facilement et on gagne et d'autres jours le tirage est tellement nul qu'on arrive même pas à placer un mot
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #9
                  Bibete,

                  Effectivement en plus des meninges, y a le hasard du tirage et des mots placés aussi. Le nombre de fois ou t as un scrabble mais tu peux pas le placer.
                  C est aussi un excellent moyen d enrichir son vocabulaire et d apprendre l orthographe.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    C est aussi un excellent moyen d enrichir son vocabulaire et d apprendre l orthographe.
                    beaucoup meme

                    mon pere nous depassait tellement qu'on se sentait nul
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nasmlah,
                      Ma mere a appris et parfait son francais grace á c ejeu...et pareil, difficile de la battre !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bibete,

                        Effectivement en plus des meninges, y a le hasard du tirage et des mots placés aussi. Le nombre de fois ou t as un scrabble mais tu peux pas le placer.
                        C est aussi un excellent moyen d enrichir son vocabulaire et d apprendre l orthographe.

                        tout à fait Hellas j'ai appris bq de mots en plus il ya se plaisir de gagner des points et de remonter................

                        Sbah elkhir nasmlah je pense que je suis de la génération de ton papa

                        Là je viens de perdre 2 partis je ne suis pas concentrée je vous lis en mm temps:22:
                        Dernière modification par bibete, 27 mars 2009, 09h49.
                        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                        Rousseau (Jean-Jacques)

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou le monde!

                          Mes jeux préférés: le bowling, le billard, les jeux de cartes, Scrabble, Who has the biggest Brain, Geo Challenge...un tas quoi!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Diplomaty, Echecs, Bridge,Whist (ancêtre du bridge) Scrabble, Risk, Trivial Pursuit, Cluedo, Monopoly
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              tarot

                              je ne connais pas les règles , ou très peu, mais je gagne tout le temps
                              Dernière modification par absente, 27 mars 2009, 11h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X