Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'une personne ouverte pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'une personne ouverte pour vous ?

    personne ouverte pardon pour la faute de frappe

    Sur quoi se basent les gens lorsqu'ils décrivent tel ou tel d'ouvert ???
    j'entends souvent dire ..son mari est ouvert ,son pére ou encore ce sont des gens ouverts ????


    ou encore ...
    Qu'est ce que pour vous l'ouverture d'esprit ??

  • #2
    j'aime bien la photo sur ton avatar, tres ouverte.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      c'est ceux que rien ne choque ........et ça me choque
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        le hitiste ..t'es à coté











        de la plaque

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas qu'une personne ouverte soit une personne que rien ne choque

          ouverture d'esprit veut dire, pour moi, curiosité d'esprit
          chercher à savoir, à connaitre
          pas forcément approuver tout
          mais connaitre avant de faire ses choix
          ça veut aussi dire être tolérant
          accepter les différences
          accepter la liberté de l'autre
          quand je dis liberté, je ne dis pas permissivité

          Commentaire


          • #6
            Par Dru
            je ne pense pas qu'une personne ouverte soit une personne que rien ne choque

            ouverture d'esprit veut dire, pour moi, curiosité d'esprit
            chercher à savoir, à connaitre
            pas forcément approuver tout
            mais connaitre avant de faire ses choix
            ça veut aussi dire être tolérant
            accepter les différences
            accepter la liberté de l'autre
            quand je dis liberté, je ne dis pas permissivité
            Rien à rajouter
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              drucila

              druu j'adore ta rèponse

              Commentaire


              • #8
                Une personne ouverte d'esprit est une personne tolérante et qui respect les idées et les valeurs de son prochain et surtout qui ne porte pas de jugement.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  c'est ceux que rien ne choque ........et ça me choque
                  C'est curieux comme définition...

                  L'ouverture d'esprit signifie la tolérance. Mais la tolérance ne signifie pas pour autant que l'on accepte tout et n'importe quoi !

                  Autrement dit, on peut être ouvert d'esprit, accepter les opinions des autres sans imposer les siennes mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de restrictions et que l'on ne sera pas choqué par l'indéfendable.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    qui accepterai un mariage mixte?
                    qui accepterai que son enfant n'ai pas les memes choix dans la vie?
                    qui accepterai que sa fille ramene son tit copin a la maison?

                    enfin y'en a un paquet comme ca........

                    ok je vais voir ailleurs.......je suis tres ouverte,la porte aussi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      personne ouverte
                      tout depend,tu sais notre religion nous permet d'etre ouvert au sujet honorable et por d'autre chose non
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que pour vous l'ouverture d'esprit ??

                        Pour moi une personne ouverte est une personne qui accepte les idées , la façon de voir des autres , les choix , accepter les différences tout simplement

                        Une personne un peu moderne , qui essaye de comprendre que le temps d'avant est maintenant n'est pas le même

                        Une personne qui parle , sans avoir peur , qui est sociable ...

                        En gardant les limites et les bases

                        Pour moi c'est ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Une personne ouverte pour moi c'est quelqu'un qui gère bien ses relations avec les autres, dans le respect et non jugement, accepte les différences, qui apprend d'autrui, mas qui n'accepte pas tout nécessairement, qui sait débattre de ses idées sans les imposer, et pour terminer écouter ce que les autres ont a dire!

                          Commentaire


                          • #14
                            un mari ouvert c'est celui qui voit sa femme le trompé et il dit non chérie t'inquiète pas c'est tout a fait normal que t'aille voir ailleurs tu a bien besoin de ca , chaque personne a besoin d'explorer ses limites et bien après tout ce n'est que la troisième fois que tu me trompe c'est rien

                            et un pere ouvert c'est celui voit sa fille sortir nue le soir et rentre dechiré avec un mec et lui dis mais ma fille je t'es dis de boire qu'une bouteille , tu exagere a la fin et puis on a dis pas de mec apres minuit , bon aller c'est la derniere fois et prend la chambre d'amis vous serez plus tranquille



                            c'est ca les gens ouvert selon certains , genre quelqu'un qui n'a pas de principe , n'a pas de valeurs , n'a pas de barrières , n'a rien quoi , tu peux tout faire c'est du pareil au même , alors qu'être ouvert ce n'est pas ca , l'ouverture d'esprit ca s'apprend , on apprend a etre ouvert quand on accepte les idées , les pensées des autres , mais il ne faut pas seulement les accepter mais les traiter aussi , c'est qu'après un traitement qu'on peut donné notre avis ou imposé notre autorité , parce que quelqu'un de fermé ne réfléchis pas avant d'agir , il coupe court a toute discussion et n'accepte aucun avis
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non, not-me, c'est pas ça être ouvert

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X