Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'une personne ouverte pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zahi, khezzi chittane!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #17
      non la plupart parle des gens normaux et equilibrés..je vous parle d'ouverts d'esprit " genre (gad el maleh) "cherie c'est qui le gars nu acoté de toi su le lit???"..

      j'aime pas ça..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        non la plupart parle des gens normaux et equilibrés..je vous parle d'ouverts d'esprit " genre (gad el maleh) "cherie c'est qui le gars nu acoté de toi su le lit???"..
        Ce n'est pas dfe l'ouverture d'esprit ça. C'est du crétinisme

        Ne pas confondre ouverture d'esprit et déliquescence des moeurs.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Rien a rajouter a part savoir se mettre à la place de l'autre...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            un mari ouvert c'est celui qui voit sa femme le trompé et il dit non chérie t'inquiète pas c'est tout a fait normal que t'aille voir ailleurs tu a bien besoin de ca , chaque personne a besoin d'explorer ses limites et bien après tout ce n'est que la troisième fois que tu me trompe c'est rien

            et un pere ouvert c'est celui voit sa fille sortir nue le soir et rentre dechiré avec un mec et lui dis mais ma fille je t'es dis de boire qu'une bouteille , tu exagere a la fin et puis on a dis pas de mec apres minuit , bon aller c'est la derniere fois et prend la chambre d'amis vous serez plus tranquille
            Quel délire !
            Que de confusions !
            héhéhé

            Esprit ouvert = non borné

            Quelqu'un peut nous dire ce qu'est un esprit borné ?

            Commentaire


            • #21
              Pour résumer ce que Drucella a dit:

              L'ouverture c'est se respecter d'abord soit même, respecter les autres et vivre dans l'intelligence avec les autres
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #22
                bachi

                pour être ouvert d'esprit il faut terminé les phrase jusqu'au bout , j'ai dis que c'est ce que pense certains de l'ouverture d'esprit alors c'est les confusion de ces certains

                Envoyé par leco
                Zahi, khezzi chittane!
                lah yena3lou we yekhzih
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  Esprit ouvert = non borné
                  C'est pas sympa de dire ça sur born!!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommagebachi , Born pour répondre à cette question n'est pas là lyoum daltou yched sendouk ta3 lhamam!!!!!!!
                    sinon une personne ouverte chez nous a était assez bien définit par Not-me!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour lady

                      une personne qui a beaucoup de fenetre et de porte dans sa petite tete pour permettre a l'information de pouvoir circuler librement dans tout les sens pour etre bien comprise , bien analyser et bien vue

                      Commentaire


                      • #26
                        je pense que tout a été dit!
                        étre ouvert,c'est d'accepter la différence et l'opinion de l'autre,l'ecouter sans lui imposer un avis ou une idée!savoir communiquer avec les gens et savoir vivre en communauté!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est quelqu'un qui accepte le changement. la nouveauté et les autres
                          Qui gère n'importe quel situation avec doigté et intelligence
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                          Commentaire


                          • #28
                            quelqu'un qui peut s'intégrer facilement dans la société, et qui accepte les differences d'opinions
                            Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                            Commentaire


                            • #29
                              autre question...
                              Qu'est-ce qui freine l'ouverture d'esprit?

                              j'en ai un élément: les préjugés

                              Commentaire


                              • #30
                                les préjugés oui

                                mais pourquoi on a des préjugés ?

                                c'est aussi la conséquence d'une certaine éducation et d'un certain enseignement

                                si on nous élève en nous enseignant la diversité , on sera moins enclin aux préjugés que si on nous "ferme" l'horizon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X